“médiocre”
Avis sur Villa Angélique

Villa Angélique
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 18 décembre 2012

Comment valoriser la réunion avec un tel établissement !!!
il y 4 étoiles on se demande bien pourquoi et comment on t il pu avoir ce préstige!!!!!
45 min entre l'entrée et le plat qu'on vous apporte froid et pas cuit personne ce souci de savoir si tout vas bien ! quand vous demander du pain attendez environ 35 min en gros vaut mieux allé manger au barachois pour moin cher et plus de qualité.On vous donne au moin un Riz CUIT.
Et bien sur la directrice de l'établissement qui a entendu nos critiqueS tourne ses talons au lieu de prendre sa résponsabilité.
Voila comment la Réunion se fait mal voir VILLA PAS SI ANGELIQUE?!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 décembre 2012

Cette Villa Angélique est très jolie. Les chambres sont décorées avec goût (nous en avons eu 2 différentes), bien équipées et calmes. Le personnel est attentif et des petites attentions à l'arrivée sont les bienvenues (coktail et friandises puis eau fraîche et petits gâteaux). Petit-déjeuner en terrasse et salon végétal.Evidemment le problème c'est le parking mais nous avons toujours trouvé une place gratuite dans la rue perpendiculaire. Un peu loin du centre ville. Pas testé le restaurant (prix exorbitant).

Astuce pour la chambre : Chambres sur le jardin arrière plus calmes
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

alors vraiment le restaurant le plus décevant.
deja pour commencer pas de place de parking pour aller diner et obligé d'aller se garer trois rues plus loin.
Ensuite accueil glacial et mesquin.
addition erronée alors qu'il y avait que deux tables et quatre salariés.
les quatre salariés pensaient plus a rigoler entre eux que de nous servir.
on nous avait dit restaurant gastro et bien on est tombé de très haut
decor superbe et salle de restaurant magnifique, mais pour le reste zéro ou presque.
heureusement que le cuisinier a fait l'effort de nous sortir quelques choses d'un peu bon, mais sur l'ensemble lamentable
changez de metiers
et les prix c'est ahurissant, arrêtez d'arnaquer les clients

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Même si aucun restaurant n'est étoilé à la Réunion, il paraîtt pour le moins évident que le restaurant d'un hôtel estampillé 4 étoiles lui, se doit d'être de qualité voire haut de gamme... Hélas, ce n'est pas le cas à la villa angélique, où nous nous avons déjeuné le 14/07/12, et quel déjeuner!! Malgré le bon vouloir et l'amabilité du personnel, la formule à €40 proposée ce jour-là était tout à fait lamentable: des kirs vin blanc très sucrés, de piètre qualité et très chers, une mise en bouche qui n'était que du vent (soufflé confondu avec émulsion, au goût très évaporé et délétère, forcément!), une entrée faite de tourte saumon-combava sans combava et surtout vraisemblablement surgelée, ou encore de galantine de volaille de très haute densité (attention à ne pas la recevoir sur le pied), ensuite un plat servi froid mais dans une assiette chaude (quand même) difficile à apprécier... Seul le dessert était excellent, merci au pâtissier. Pour couronner le tout, après que nous ayons fait part de notre mécontentement à la direction via internet, celle-ci nous répond en précisant bien que l'objet de leur mail n'est pas "de s'excuser"... Nous ne sommes donc que des gogos, justes bons à payer une addition pour le moins salée. Voilà qui dénote certainement d'une grande absence de professionnalisme et qui n'est surtout pas du niveau d'un établissement "4 étoiles"...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

La Villa Angélique est une bonne escale à St Denis. L'hôtel est neuf et plutôt bien entretenu, le personnel agréable et avenant. Hôtel de charme, de petite taille, le client est reconnu. Les chambres sont joliment décorées (fleurs fraiches lors de mon arrivées...). Le restaurant dispose d'une salle intérieure climatisée et d'une terrasse avec un mur végétalisé. Côté cuisine, les plats proposés sont variés et le service assez diligent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2012

une nuit et cela nous a suffit. Dommage car le bâtiment est agréable et neuf, mais la cuisine n'est pas celle d'un quatre étoiles à la française.
en plus pas de portier et pas de parking privé de l'hotel. Rien que pour cela j'enlève 1pts sinon j'aurais mis un 4 sur 5.

mais pour un hotel neuf , il fallait y penser au parking.
pour la cuisine et le service cela peut s'améliorer

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Ce fût la grande déception de notre séjour à la Réunion. La Villa Angélique, c'est de la poudre aux yeux!
Cet hôtel n'a absolument rien d'un 4 étoiles et surtout pas le service ou l'amabilité du personnel à l'exception d'une adorable réceptionniste qui se confondait en excuses pour la piètre qualité des prestations.
Tout d'abord, l'hôtel se situe à l'angle de 2 rues très fréquentées et ne dispose ni d'un parking, ni d'emplacements à proximité donc... nous avons dû déchargé seuls et à nos risques et périls nos bagages. Nous avons dû monté nos bagages jusqu'à la chambre alors qu'il existe un ascenseur qui.... ne fonctionne pas!!! Nous avons la chance d'être aidé par le réceptionniste lors de notre arrivée mais nos enfants ont eu moins de chance et on dû transporter leurs bagages seuls jusqu'à leur chambre.
Les chambres que nous avions réservées n'étaient pas disponibles car en travaux.
Le Jacuzzi ne fonctionnait pas car ce "n'était pas encore la bonne saison". Par contre, le prix de notre chambre était dans la période "haute saison" (250€/nuit).
La connexion Wi-Fi fonctionnait de façon intermittente.
La chambre exigüe était assez joliment décorée et la salle de bain fonctionnelle hormis le débit de l'eau chaude qui se limitait à un fin filet d'eau par moment.
Nous avons été gratifié d'une fleur fanée dans le vase de notre salle de bain avec de l'eau verdâtre.
La maison elle-même est ravissante mais la décoration globale de l'hôtel qui n'a absolument de créole se veut super design mais ça frise l'ostentatoire, comme le service qui est snob, amateur et prétentieux.
La Villa Angélique veut en jeter plein la vue alors que rien, mais alors rien n'est à la hauteur!
Petit déjeuner correct sauf un jus d'orange pressé qui ne l'était pas et après en avoir avisé la serveuse, elle me confirmait que le barman l'avait pressé lui-même!!! J'avais vraiment l'impression de l'on se fichait de moi!
A éviter à tout prix car cet hôtel n'est même pas digne d'un 3 étoiles!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
À 2,7 km
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 3 sur 12 à Saint-Denis
Le Juliette Dodu
N° 2 sur 12 à Saint-Denis
À 13,6 km
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
À 32,4 km
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
À 3,5 km
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Villa Angélique ?

Informations supplémentaires concernant Villa Angélique

Adresse: 39 rue de Paris | BP 698, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 127€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
LA VILLA ANGELIQUE est un hôtel restaurant 4 étoiles de charme, une maison typiquement créole inscrite au patrimoine des monuments historiques de l'Ile de la Réunion. Situé au coeur du quartier des affaires dans la célèbre rue de Paris, à 8 km de l'aéroport et à 30 minutes des plages, l'hôtel dispose de 7 chambres, 2 salles de séminaire et d'un jardin créole. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Angélique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Angélique Ile De La Réunion/Saint-Denis