“Séjour de rêve”

Villa Angélique
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 1 août 2013

Lieu typique et moderne à la fois
Personnel très accueillant et professionnel
Chambres splendides : décoration recherchée et produits de bain de qualité
Très propre
Petit déjeuner de grande qualité avec des produis locaux
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013

REUNION
Avis écrit le 28 juillet 2013

Ne vous attendez pas à de grandes chambres modernes. C'est une ancienne case créole, avec de petites chambres incluant tout le confort nécessaire.

Parquet bois, bonne literie, salle de bain originale, chambre de charme, abordable pour le standing.

Cela change est hôtels type chaine. Chaque chambre est différente et accueillante.

Le seul bémol concerne le service... Ce ne sont pas des hôteliers et ils ne comprennent pas grand chose aux demande un peu "inhabituelles" formulées. Type: "Il y a le wifi dans les chambres?" réponse: "Non, on ne prête pas d'ordinateurs" (???)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sainte Marie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 9 juillet 2013

Diner décevant! Produits de piétre qualité pour les étoiles!!! Trop d attente , entre larrivée lapero et les plats on a préféré ne pas prendre de dessert tnt c t nul avant
Manque total de professionalisme . Meme laccueil laisse â désirer...
Jirais plus et le dé.conseillerais
Il faut se remettre vite en cause'.......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai séjourné par deux fois à la Villa Angélique. Je ne comprends pas cet acharnement et ces critiques, je pense sincèrement que cela est exagéré et s'inscrit probablement dans un conflit d’intérêt.
Personnellement j'ai beaucoup apprécié cet endroit que je trouve assez magique.
Cette restauration est particulièrement bien réussie et préserve ce qu'il y a d'authentique et d' historique sur la rue de Paris.
Lors de mon second séjour, j'ai quand même constaté quelques changements.
Une nouvelle direction et une équipe renouvelée.
Il semblerait que celle-ci s'attache à mettre en oeuvre de nouveaux concepts et des innovations en matière de prestations gastronomiques.
Je souhaite beaucoup de réussite à toute l'équipe de Villa Angélique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 décembre 2012

Personnel froid, non accueillant, incompétent, non professionnel.
Attente 1 heure pour l'apéro! Et puis encore après pendant le repas.
Nourriture de piètre qualité sous de grands noms sur le menu à des prix exorbitants.
Bref à éviter absolument!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Saint Denis
Avis écrit le 18 décembre 2012

Comment valoriser la réunion avec un tel établissement !!!
il y 4 étoiles on se demande bien pourquoi et comment on t il pu avoir ce préstige!!!!!
45 min entre l'entrée et le plat qu'on vous apporte froid et pas cuit personne ce souci de savoir si tout vas bien ! quand vous demander du pain attendez environ 35 min en gros vaut mieux allé manger au barachois pour moin cher et plus de qualité.On vous donne au moin un Riz CUIT.
Et bien sur la directrice de l'établissement qui a entendu nos critiqueS tourne ses talons au lieu de prendre sa résponsabilité.
Voila comment la Réunion se fait mal voir VILLA PAS SI ANGELIQUE?!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Caen
Avis écrit le 5 décembre 2012

Cette Villa Angélique est très jolie. Les chambres sont décorées avec goût (nous en avons eu 2 différentes), bien équipées et calmes. Le personnel est attentif et des petites attentions à l'arrivée sont les bienvenues (coktail et friandises puis eau fraîche et petits gâteaux). Petit-déjeuner en terrasse et salon végétal.Evidemment le problème c'est le parking mais nous avons toujours trouvé une place gratuite dans la rue perpendiculaire. Un peu loin du centre ville. Pas testé le restaurant (prix exorbitant).

Astuce pour la chambre : Chambres sur le jardin arrière plus calmes
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux