“Le meilleur de Saint-Denis”
Avis sur Villa Angélique

Villa Angélique
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié: 24 septembre 2013

Le meilleur hôtel de Saint-Denis (les autres sont médiocres, ou impersonnels, et le service est rarement au rendez-vous)...et l'on y a le meilleur de Saint-Denis : la belle et historique rue de Paris et ses merveilleuses maisons créoles. Dans l'une d'entre elles, nous avons goûté à la douce créolie, dans une demeure restaurée dans le respect de l'authenticité. La nouvelle Direction l'a réagencée avec goût et pertinence. Le maître des lieux, professionnel et sympathique, nous y a réservé un accueil convivial et raffiné : service sur mesure, prévenance et attentions...attentes satisfaites au-delà des standards ! La chambre spacieuse et impeccable, alliait charme d'antan et confort d'aujourd'hui. Le verre et l'assiette ont ravi nos papilles. Le jardin à la créole, resté "comme avant", est un bonheur pour les yeux. Enfin une adresse à la hauteur !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Angélique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2013

Une ancienne case créole transformée en magnifique hôtel de charme parfaitement situé dans St Denis à 100m du syndicat d'initiatives et dans un joli quartier à deux pas du centre ville.
Propriétaire et personnel charmant, accueillant et très serviable (nouvelle direction depuis cette année). Chambres spacieuses meublées avec beaucoup de goût. Restauration intérieure de qualité et surtout possibilité de dîner en terrasse dans une ambiance exotique. Les amoureux privilégieront une table discrète dans le jardin, également idéale pour prendre un verre. Décoration style colonial parfaite dans l'esprit de l'île. Prix très raisonnable dans un cadre de qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre au premier étage avec petit salon (cf. photos)
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 septembre 2013

Déjeuner décevant très lent et personne pour nous réceptionner avec un service pas digne d'un 4 même 3 voir 2 étoiles. Une belle arnaque que je ne recommanderais pas Il y'a beaucoup mieux ailleurs. Manque total de professionnalisme .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 août 2013

Lieu typique et moderne à la fois
Personnel très accueillant et professionnel
Chambres splendides : décoration recherchée et produits de bain de qualité
Très propre
Petit déjeuner de grande qualité avec des produis locaux
Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 28 juillet 2013

Ne vous attendez pas à de grandes chambres modernes. C'est une ancienne case créole, avec de petites chambres incluant tout le confort nécessaire.

Parquet bois, bonne literie, salle de bain originale, chambre de charme, abordable pour le standing.

Cela change est hôtels type chaine. Chaque chambre est différente et accueillante.

Le seul bémol concerne le service... Ce ne sont pas des hôteliers et ils ne comprennent pas grand chose aux demande un peu "inhabituelles" formulées. Type: "Il y a le wifi dans les chambres?" réponse: "Non, on ne prête pas d'ordinateurs" (???)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

Diner décevant! Produits de piétre qualité pour les étoiles!!! Trop d attente , entre larrivée lapero et les plats on a préféré ne pas prendre de dessert tnt c t nul avant
Manque total de professionalisme . Meme laccueil laisse â désirer...
Jirais plus et le dé.conseillerais
Il faut se remettre vite en cause'.......

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juin 2013

J'ai séjourné par deux fois à la Villa Angélique. Je ne comprends pas cet acharnement et ces critiques, je pense sincèrement que cela est exagéré et s'inscrit probablement dans un conflit d’intérêt.
Personnellement j'ai beaucoup apprécié cet endroit que je trouve assez magique.
Cette restauration est particulièrement bien réussie et préserve ce qu'il y a d'authentique et d' historique sur la rue de Paris.
Lors de mon second séjour, j'ai quand même constaté quelques changements.
Une nouvelle direction et une équipe renouvelée.
Il semblerait que celle-ci s'attache à mettre en oeuvre de nouveaux concepts et des innovations en matière de prestations gastronomiques.
Je souhaite beaucoup de réussite à toute l'équipe de Villa Angélique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo