“Restaurant Villa Angélique”
Avis sur Villa Angélique

Villa Angélique
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 15 mai 2014

Dîner très agréable entre amis. Accueil et service impeccables. Les plats sont très raffinés et savoureux, présentation recherchée. Le cadre est relaxant. Recommandé après une journée de travail, détente et calme assurés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 avril 2014

J'ai eu l'occasion d'y dîner entre amis et nous n'avons pas été déçu , un cadre raffiné , agréable , un accueil distingué et le service vraiment impeccable ! On y mange bien idéal pour des fins gourmets , de l'entrée au dessert c'est un vrai festival de goût et un vrai plaisir pour les yeux une cuisine méditerranéenne sans à la hauteur de la réputation du chef , on peux même les apercevoir à leurs œuvres à travers une vitrine , vraiment je vous le recommande à tous !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2013

Recommandée par une amie , cette adresse est hors norme et hors standard. Située en haut de la rue de Paris artère historique de saint dénis, cette maison créole a été entièrement restaurée. Jardin superbe, vrai havre de paix et restaurant avec une nouvelle équipe depuis quelques semaine paraît il , excellent , poisson frais et produits locaux au menu et bon rapport qualité prix. La terrasse est agréable et le service soigné, particulièrement Julien le sympathique et charmant patron. Les chambres sont sublimes . La rose du désert est un pur bonheur. Parquet à l'ancienne meuble d'époque, grande douche à l'italienne... Tout est raffiné . Vraiment la meilleure adresse sur saint dénis que je fuyais depuis longtemps pour me loger dans l'ouest où les hôtels étaient de meilleure qualité. Vraiment bravo à l'équipe une vraie plongée dans une adresse authentique respectueuse de l'art de vivre réunionnais.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous venons de passer une nuit dans cette maison d'hôtes de charme (maison créole magnifiquement restaurée) et nous ne le regrettons pas du tout. Le patron est très convivial, aux petits soins pour ses clients. La chambre est sympa, avec une literie exceptionnelle (on a passé une excellente nuit et mon mari ne voulait plus quitter le lit le lendemain matin), une salle de bain très belle (de beaux produits, un esthétique recherché) et des petites attentions appréciables comme du café de qualité à disposition dans la chambre ainsi que du thé et une bouteille d'eau également offerte. Le seul petit bémol est le petit-déjeuner qui demande à être un peu amélioré (du pain frais au lieu du pain congelé, quelques laitages à proposer voire un peu de salé mais on en aurait peut-être eu si on l'avait demandé !). En tous cas, c'est un endroit où on compte revenir et le patron est vraiment attentif aux remarques des clients pour s'améliorer. Anne et Pascal B. de Ste Anne

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

deuxième essai ,le premier déplorable il y a 1 AN;le second incroyable par l'accueil et la générosité du tout nouveau gérant et manager!Sourire ,humour ,chaleur et professionnalisme,vraiment tout est parfait !Le must à Saint Denis!Encore merci et à bientot,Pierre &Dominique de Saint Pierre

Astuce pour la chambre : toutes sont parfaites ,déco ambiance literie!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Merci de revoir vos étoiles !
Pas de capsules de cafés dans la chambre . Pas d'électricité dans les toilettes (le détecteur ne fonctionnait plus) . De plus , une soirée au restaurant donc impossible de dormir . Moi qui voulait me reposer .
Conclusion : un hôtel pas des plus calme , en bord de route . Bref déçu .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2013

Le meilleur hôtel de Saint-Denis (les autres sont médiocres, ou impersonnels, et le service est rarement au rendez-vous)...et l'on y a le meilleur de Saint-Denis : la belle et historique rue de Paris et ses merveilleuses maisons créoles. Dans l'une d'entre elles, nous avons goûté à la douce créolie, dans une demeure restaurée dans le respect de l'authenticité. La nouvelle Direction l'a réagencée avec goût et pertinence. Le maître des lieux, professionnel et sympathique, nous y a réservé un accueil convivial et raffiné : service sur mesure, prévenance et attentions...attentes satisfaites au-delà des standards ! La chambre spacieuse et impeccable, alliait charme d'antan et confort d'aujourd'hui. Le verre et l'assiette ont ravi nos papilles. Le jardin à la créole, resté "comme avant", est un bonheur pour les yeux. Enfin une adresse à la hauteur !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille