“Déçu”
Avis sur La Marianne

La Marianne
N° 11 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 31 mai 2013

Je suis très déçu, les prix ont subi une augmentation de 50%,les petits déjeuner gratuits sont maintenant à 5€, pour les mêmes prestations - Quelques travaux sont entrepris par du personnel , à mon avis peu qualifié avec du matériel non adapté - Une fuite au plafond de la reception pendant tout mon séjour - L'écran télé dans la chambre d'une taille ridicule et bien sûr il faut être juste en face, sinon l'image est déformée et à peine visible. Fils dénudés dans la salle de bains - les baies vitrées fonctionnent mal, tout un exploit pour les ouvrir. Pas de WIFI dans les chambres, mais seulement à l'accueil.etc.......Point positif: La reception est tenue par du personnel féminin en place de longue date.Elle sont très sympatiques, compétantes et serviables et sont pour beaucoup si l'hôtel accueille encore des clients. A mon prochain séjour je chercherai un autre hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2013

Les prix ont excessivement augmenté sans qu'il y ait pour autant de changement dans les services proposés, qui sont devenus paradoxalement bien médiocres (accueil moins chaleureux, propreté des chambres qui laisse à désirer...) sûrement dû au changement de gérance qui rend le personnel sur les nerfs et par conséquent moins chaleureux. Je ne reviendrai sûrement plus dans cet hôtel ou l'accueil convivial que j'avais ressenti lors de mes premiers séjours à malheureusement disparu.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2013

Nous allons depuis des années dans cet hôtel lorsque nous devons passer une nuit à Saint Denis.
Pour deux personnes 52€ avec les petits déjeuner, les chambres avec Douches et WC ont l'air conditionné qui est silencieux et il y a un parking. Les gens sont charmants, le petit déjeuner est plus que bien.
Que demander de plus....
C'est un peu vieillot, il n'y a pas d'ascenseur (mais des chambres au rez de chaussée que l'on peut demander), et les douches et WC ne sont pas récents. Mais le rapport qualité prix me semble plus que bien.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

je viens d'y passer 3 nuits, horrible!!
peu d'hotels à Saint Denis de la Réunion,à bas prix.
Mais ce n'est pas une raison pour voler les touristes et surtout aucune sécurité et pas d'hygiène, à cause du gérant, car le personnel fait comme il peu avec le peu de moyen....qu'on leur donne.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2012

La seule chambre dispo en chambre double à notre arrivée était au 4eme sans ascenseur (pourtant réservé depuis plusieurs mois). Le réservoir du WC n'avait pas de couvercle et pour cause : il fallait actionner le mécanisme et surtout le remettre en place pour éviter les fuites. La clim ne fonctionnait pas. Une seule des deux lampes de chevet s'éclairait. Le lit grinçait au moindre mouvement... Et que dire du petit déjeuner vraiment léger : un jus d'orange qui n'avait d'orange que la couleur, une boisson chaude, un petit morceau de pain frais, une portion de beurre et une de confiture, et c'est tout. Seuls points positifs : la vue sur les hauts de St Denis et le petit frigo dans la chambre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2011

Bon pour faire simple , hôtel vétuste mais pour 39 euros la nuit ça passe .
Pas de punaise dans le lit et malgré la vétusté des lieux la chambre était propre .
Petit déjeuné simple ,pour le reste je ne sais pas .
Loin du centre de la ville et du bord mer .k pour une nuit mais pas plus .
Manque un rafraichissement dans le hall et sur les chambres .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2011

Hôtel en apparence propre, calme avec un personnel accueillant, souriant. Prix attractif. Mais un inconvénient de taille : la présence de punaises de lit. J'ai été piqué dès la première nuit et toutes les nuits. Cela a sensiblement gâché mon séjour qui a duré plusieurs jours. Je n'y reviendrai sûrement pas, juste pour cette raison. Ayant fait connaissance avec les punaises de lit pour la première fois, cela a vraiment créé chez moi actuellement une psychose des hôtels !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires