Tripadvisor

L'Atelier de Ben
Classé n° 2 sur 261 Restaurants à Saint-Denis
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : restaurant traditionnelle gastronomique formule déjeuné 25€ entrées/plats ou plats/desserts 28€ entrées/plats/desserts carte 45€/60€ midi et soir
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un des meilleurs resto semi-gastronomique dans le nord de l'île. Mieux vaut réserver car peu de places et très vite remplis.
Je conseille la formule car, étant semi-gastro, l'objectif des plats, servis en petite quantité (suffisante pour moi), sont de surprendre les papilles par des saveurs bien accordées. Les prix sont, certes, élevés mais je n'en sors jamais déçue.
L'ambiance est discrète et le service très professionnel et agréable.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (507)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Restaurant très agréable et chic. Nous y sommes allés le jeudi 2 janvier 2020, 4 adultes et un enfants
C’était très bon mais c’est très cher.
Nous en avons eu pour 500€ (entrées plats desserts et 3 bouteilles de vins)
Déçus car aucun geste commercial, nous aurions bien apprécié un petit digestif ! C’est dommage et décevant !

Avis publié : 8 janvier 2020

tres bon restaurant, service agreable, plats excellents bonne carte des vins ambiance et disposition de la salle bien faite. Cuisine francaise raffinée.

Avis publié : 4 janvier 2020

Beaucoup d'éloge d'éloges par certaines de mes connaissances et donc je me suis dit pourquoi pas ???? Arrivés 12 H 20 et déjà lors de la prise de commande pas de choix. Entrée unique..... plat de résistance unique .... et le tout pas de quoi fouetter un chat. Service du vin fait par ma propre personne et aucune inquiétude sur le déroulement de notre repas. Pour résumer prestation ne correspondant pas à la note facturee. Première et dernière fois..... pour un coup d'essai..... pas de coup de maitre.

Date de la visite : janvier 2020
cognac974, Owner de L'Atelier de Ben, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Bonjour
Je suis surpris car nous proposons depuis bientôt 15 ans 2 formules de midi avec uniquement des produits frais en majorité de producteurs locaux 2 entrée 2 plat dont un poisson 2 dessert tous les jours au prix de 28€ et 31€ Pour la formule complète
Bonne journée

Avis publié : 2 janvier 2020

C'est une adresse à tester pour tous les amoureux de cuisine bistronomique !
Nous y avons passé une agréable soirée dans une salle intimiste.
Les plats furent excellent, travaillés à la perfection pour nous offrir le plein de saveurs gustatifs !
Nous y retournons avec plaisir,
Nous avons écrit sur ce restaurant sur le blog !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Ben ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez L'Atelier de Ben ?