“très bel hôtel”

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 23 décembre 2011

très bel hôtel, sans doute un des meilleurs de la Réunion. Belles chambres avec télé et wifi, belle salle de bain, balcon. Très belle piscine. Restaurant très bien au petit déjeuner, un peu décevant pour son buffet barbecue un peu pauvre le dimanche midi...des airs de luxe, mais quelques détails à peaufiner; la salle de bain n'est pas impeccable par exemple, il y a quelques traces de moisissures.

Attention également à la situation de cet hôtel; il est très en hauteur et très loin du centre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 décembre 2011

Je viens régulièrement dans cet hôtel et le plaisir reste le même. l'accueil est toujours aussi agréable avec un personnel très souriant et serviable. Même si le restaurant est de bonne qualité, le service est parfois un peu trop long, une mention spéciale tout de même à Catherine et Romain pour leur attention vis à vis du Client lors du service de restauration. Les chambres sont par contre un peu tristounettes et la literie mériterait un petit changement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2011

La première chambre sentait très fort le tabac et la vue sur mer était en fait vue sur les toits du restaurant et d'une grue. Nous avons pu changer de chambre et dommage nous étions deux pour un seul peignoir et une paire de chaussons. L'hôtel est vieillissant et la décoration de la chambre également. J'étais un peu déçue ayant l'habitude des hotels Mercure qui m'ont jusque là toujours donné entière satisfaction.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Orsay, France
Avis publié : 17 novembre 2011

hotel mal placé quant on n'a pas de voiture, on peut le prendre quant tous les hotels sont pleins la piscine est très belle, le personnel peut être charmant ou impersonnel . Il est mal signalé à l'aéroport. sa navette gratuite est intéressante

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Etablissement extrêmement bien rénové et au calme. La nouvelle direction s'attache au confort de chacun avec une bienveillance remarquable. Restaurant délicieux bien que le service soit un peu long, ainsi que le bar qui mériterait du renfort à l'heure de l'apéro du soir, mais le personnel veille en permanence. Petit déjeuner buffet très bien achalandé. A recommander chaleureusement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

contrairement à certains avis, je trouve que cet hôtel propose des forfaits chambres + PDJ + voiture très intéressants; les chambres familiales sont très correctes avec 1 superbe vue sur St Denis, surtout le soir; les PDJ très copieux; le restaurant, quoique un peu long est très gouteux; le personnel est très disponible et à notre écoute; je recommande chaleureusement cet hôtel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Chambre 216, propre, et bien située mais si sombre. Le plus génant pour moi, l'absence d'éclairage au niveau du bureau.Tout simplement impossible d'y lire ou écrire. Obligé de sortir ma lampe.
Réveilé très tôt, je suis tombé sur un Ours plutôt qu'un gardien de nuit : fort peu aimable et avenant. d'une manière générale, le personnel ne force pas son talent.
Le débit internet est très aléatoire

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Résidence l'Archipel
Résidence l'Archipel
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 103€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion