“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion a été ajouté à vos Favoris
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Gap
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Accueil excellent, les repas sont un peu chers mais la nourriture est excellente et les portions trés copieuses, les chambres sont propres et bénéficient d'une superbe vue sur Saint Denis et l'océan.
Un seul bémole nous n'avons pas eu la catégorie de chambre que nous avions réservé et payé ; mas la différence nous a été spontanément remboursée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Dardilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Pour moi, ce Mercure n'est pas à la hauteur de la gamme. L'hotlz a vielli, mal. Le personnel est tout à fait charmant est faitnce qu'il peut. Mais dans un hôtel, c'est d'abord les chambres. Et là, il y a encore du chemin pour le mettre au niveau. La rénovation est en cours. Espérons qu'elle apportera du mieux. Entre mon denier voyage et le précédent, ils ont remis à niveau le lobby. C'est pas mal.

En revanche, la salle du restaurant est toujours aussi impersonnel. Je ne comprend pas comment il est possible de faire aussi triste dans un aussi bel environnement. Privilégiez au maximum la terrasse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Après avoir séjourné en Nouvelle-Zélande dans de beaux motels à des prix très, très abordables, j'ai bien entendu trouve le prix un peu élevé.
La vue est magnifique, le personnel charmant et accueillant et les facilités d'accès au centre ville et à l'aéropôrt grâce à la navette for appréciés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Cher Client,

Votre commentaire sera partagé avec l'équipe, nous vous remercions de ce retour d'expérience au Mercure Créolia.
Recevez nos meilleures salutations
Pascal TURONNET
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous y descendons avec mon épouse à chacun de nos passages à la Réunion parce que, sur Saint Denis, c'est probablement l'hôtel qui propose le meilleur rapport qualité prix. Il est préférable de choisir une chambre avec vue sur mer parce qu'à l'arrière, c'est vue sur le parking et un stade. Le deuxième étage est à éviter sur l'aile Est pour ne pas être géné par de nouveaux immeubles en construction qui cachent la vue. Les chambres y sont agréables avec une petite terrasse pas mal du tout pour y prendre son petit dej devant l'océan ou pour y fumer une cigarette.La déco manque un peu de caractère mais la literie y est très bonne. Les salles de bains mériteraient d'être rénovées. La déco du hall est un peu hors sujet avec du mobilier "design" dans une architecture créole. La cuisine au restaurant est sans prétention, pas mauvaise ni excellente. Par contre, armez vous de patience car le service y est très long même si le personnel est très agréable. Enfin, la piscine y est superbe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci de votre fidélité, vos commentaires sont précieux & encourageants à vous donner toujours plus de satisfaction.
Au plaisir de vous revoir
Meilleures salutations
Pascal TURONNET
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

très bel hôtel, sans doute un des meilleurs de la Réunion. Belles chambres avec télé et wifi, belle salle de bain, balcon. Très belle piscine. Restaurant très bien au petit déjeuner, un peu décevant pour son buffet barbecue un peu pauvre le dimanche midi...des airs de luxe, mais quelques détails à peaufiner; la salle de bain n'est pas impeccable par exemple, il y a quelques traces de moisissures.

Attention également à la situation de cet hôtel; il est très en hauteur et très loin du centre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Je viens régulièrement dans cet hôtel et le plaisir reste le même. l'accueil est toujours aussi agréable avec un personnel très souriant et serviable. Même si le restaurant est de bonne qualité, le service est parfois un peu trop long, une mention spéciale tout de même à Catherine et Romain pour leur attention vis à vis du Client lors du service de restauration. Les chambres sont par contre un peu tristounettes et la literie mériterait un petit changement

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
pamandzi
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

La première chambre sentait très fort le tabac et la vue sur mer était en fait vue sur les toits du restaurant et d'une grue. Nous avons pu changer de chambre et dommage nous étions deux pour un seul peignoir et une paire de chaussons. L'hôtel est vieillissant et la décoration de la chambre également. J'étais un peu déçue ayant l'habitude des hotels Mercure qui m'ont jusque là toujours donné entière satisfaction.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
LUX* Saint Gilles
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 2 sur 12 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 3 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 1 016 avis

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Établissement : Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion