“Excellent séjour”

N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Arles
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Excellent séjour de 4 jours dans une chambre qui bénéficie d'une très belle vue sur la piscine et l'Océan (414).
Le confort est excellent malgré quelques détails (qualité T-V).
Le personnel est très sympathique et attentionné (à l'image de son directeur).
Le room service est efficace, le petit déjeuner comme j'aime, les plats très bons (manque juste sel et poivre sur le plateau).
Je n'ai pas profité de la piscine qui est magnifique (à l'occasion de mon prochain séjour surement). L’accès internet en wi-fi est satisfaisant.
Lors de ma précédente visite à St Denis je n'avais pas choisi Mercure Creolia et je le regrette. Je suis ravi à l'idée de revenir terminer mon séjour à la Réunion dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, qui est un encouragement pour toute l'équipe !
Bien cordialement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Les chambres des étages sont toujours très correctes ( éviter les chambres du RDC qui ne sont pas de la même taille)
Le Wifi marchait correctement cette fois lors de mon passage
Le PDJ est toujours correct
seul désagrément, le passage à l'hotel d'un candidat à la présidentielle qui ne sera pas réélu, et la sécurité+++

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

L'hôtel de qualité le plus prêt de l'aéroport - une piscine de Stars et des chambres prestiges très agréables.
Une navette sur demande pour l'aéroport et une autre gratuite pour le centre ville ...
Un petit déjeuner de très bonne qualité sous la varangue pour commencer la journée en douceur.
un bel effort de design avec des pièces authentiques dans le lobby.
Dommage de ne pas pouvoir y rester plus longtemps

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Client,

Merci pour vos commentaires, la satisfation de nos clients est notre priorité.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hôtel de très bonne qualité. Le personnel y est très accueillant. Quant au restaurant, il propose des spécialités réunionnaises et une cuisine plus classique qui permet de varier les plaisirs. Je suis tombé sur les jeudi happy jours il font ça le 1er et 3ème jeudi du mois et c'est très sympa apéritif au bord de la piscine avec une animation musicale. J'y retournerais avec grand plaisir lors de mon prochain déplacement à Saint Denis

• Séjour du octobre 2012
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

nous n'avons pas diné , mais l'hôtel est parfaitement bien implanté
nous avons passé une nuit lors de notre arrivée à La Réunion pour un séjour de deux mois entre hôtels et location saisonnière
sur st dénis nous avons diner à la villa angélique et très décu.
on aurait mieux fait de rester au mercure car le petit déjeuner nous a fait regretter notre absence de la vieille.
joli et copieux petit déjeuner

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Chers Clients,
Merci pour ce retour, qui sera partagé avec l'équipe.
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Voici mes quelques remarques, recueillies lors de mon séjour en octobre 2012'

Positif:
-trés beau point de vue.
- personnel accueillant.
- chambres spacieuses.
- hotel agréable d'une maniére générale....sans mauvaises ni bonne surprises....Mercure en fait !

Négatif:
- il manque une navette hotel/ville/plage.....donc si vous n'avez pas de voiture, vous êtes prisonniers d'autant plus que les taxis sont fort couteux.
- SDB des chambres à rafraichir.
- Restaurant!.bof ! Surtout au niveau des spécialités locales. Et parfois servies froides.
- wifi lent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Client,

Merci pour vos commentaires.
Je regrette que l'information ne soit pas passée concernant la possibilité de profiter de la navette qui est à votre disposition gratuitement 7j/7j de 9h00 à 17h30 sur réservation (4 A/R par jour) pour destination, le centre ville, la zone pietonne, le petit marché, la gare routière, etc...
Vous avez aussi 2 bus à 200 m de l'hôtel lignes 11 & 14 (1.20 € le ticket).
A partir de la gare rouitère (à 10 minutes de l'hôtel), toute l'île est très bien couverte, comme pour aller directement au lagon avec les cars jaunes.
De plus, à l'hôtel nous avons des véhicules de location EUROPCAR à disposition pour nos clients.
En espérant vous recevoir prochainement.
Très cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Hotel Bellepierre
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 2 393 avis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
BEST WESTERN Le Saint Denis
BEST WESTERN Le Saint Denis
N° 8 sur 12 à Saint-Denis
Villa Angélique
Villa Angélique
N° 4 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Établissement : Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion