“Oui mais...”

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 6 décembre 2012

Cet hôtel est mal situé, c'est dommage...
La déco se veut chic et contemporaine, du moins dans le hall et le restaurant (personnellement, je n'adhère pas mais chacun ses goûts).
Notre chambre était correcte, peut-être un peu juste en taille, mais la vue rattrapait tout (magnifique piscine et sur l'océan). Point de vue déco, c'était bien plus simple.
Le restaurant : j'ai trouvé les serveurs mal organisés, c'était un peu le fouillis... Personne ne nous a accueillis, on ne savait pas si on devait s'installer ou attendre que quelqu'un vienne... Du coup, on s'est installés et on a bien fait, sinon, on attendrait encore ! Malgré cela la nourriture était plutôt bonne. Le petit déjeuner était... un buffet GARGANTUESQUE et j'ai adoré. On peut même se presser des oranges pour avoir un jus frais.
Heureusement que nous n'y avons passé qu'une nuit avant notre retour car je n'aurais pas supporté d'être aussi mal située durant tout mon séjour à la Réunion.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 novembre 2012

Le constat est très simple.
Saint Gilles reste le haut lieu de l’hôtellerie à la Réunion, et si vous devez vous rendre à Saint Denis, le traditionnel bouchon du matin (1h30 en fonction de l’heure) vous imposera de vous lever très tôt pour respecter vos engagements horaires.

La situation de cet hôtel, peut vous faire gagner pas mal de temps, et vous permettre de profiter de l’excellent petit déjeuner qui est proposé. L’accueil est extrêmement agréable et le personnel toujours disponible.

La carte du Menu est plutôt variée, et la qualité des plats ne souffre d’aucun désagrément………..sinon peut être un choix un peu restreint……qui cependant, garantie la fraicheur des aliments !
Le seul petit « hic » : l’accès aux chambre nous fait passer par des couloirs pas très pratiques, voir pas très agréables.

Ce bel établissement, devient par sa position géographique et sa qualité, une de mes étapes obligatoires lors de mes prochains déplacements professionnel dans l’ile (attention, j’ai bien précisé « professionnel »).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2012

Excellent séjour de 4 jours dans une chambre qui bénéficie d'une très belle vue sur la piscine et l'Océan (414).
Le confort est excellent malgré quelques détails (qualité T-V).
Le personnel est très sympathique et attentionné (à l'image de son directeur).
Le room service est efficace, le petit déjeuner comme j'aime, les plats très bons (manque juste sel et poivre sur le plateau).
Je n'ai pas profité de la piscine qui est magnifique (à l'occasion de mon prochain séjour surement). L’accès internet en wi-fi est satisfaisant.
Lors de ma précédente visite à St Denis je n'avais pas choisi Mercure Creolia et je le regrette. Je suis ravi à l'idée de revenir terminer mon séjour à la Réunion dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Cher Client,

Merci pour votre commentaire, qui est un encouragement pour toute l'équipe !
Bien cordialement

Avis publié : 3 novembre 2012

Les chambres des étages sont toujours très correctes ( éviter les chambres du RDC qui ne sont pas de la même taille)
Le Wifi marchait correctement cette fois lors de mon passage
Le PDJ est toujours correct
seul désagrément, le passage à l'hotel d'un candidat à la présidentielle qui ne sera pas réélu, et la sécurité+++

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2012

L'hôtel de qualité le plus prêt de l'aéroport - une piscine de Stars et des chambres prestiges très agréables.
Une navette sur demande pour l'aéroport et une autre gratuite pour le centre ville ...
Un petit déjeuner de très bonne qualité sous la varangue pour commencer la journée en douceur.
un bel effort de design avec des pièces authentiques dans le lobby.
Dommage de ne pas pouvoir y rester plus longtemps

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher Client,

Merci pour vos commentaires, la satisfation de nos clients est notre priorité.
Très cordialement

Avis publié : 10 octobre 2012

Hôtel de très bonne qualité. Le personnel y est très accueillant. Quant au restaurant, il propose des spécialités réunionnaises et une cuisine plus classique qui permet de varier les plaisirs. Je suis tombé sur les jeudi happy jours il font ça le 1er et 3ème jeudi du mois et c'est très sympa apéritif au bord de la piscine avec une animation musicale. J'y retournerais avec grand plaisir lors de mon prochain déplacement à Saint Denis

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 8 octobre 2012

nous n'avons pas diné , mais l'hôtel est parfaitement bien implanté
nous avons passé une nuit lors de notre arrivée à La Réunion pour un séjour de deux mois entre hôtels et location saisonnière
sur st dénis nous avons diner à la villa angélique et très décu.
on aurait mieux fait de rester au mercure car le petit déjeuner nous a fait regretter notre absence de la vieille.
joli et copieux petit déjeuner

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Chers Clients,
Merci pour ce retour, qui sera partagé avec l'équipe.
Très cordialement

Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
À 2,3 km
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
À 1,8 km
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
À 3,4 km
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 2 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 99€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion