“Excellent choix” 5 sur 5 bulles

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
N° 2 sur 13 Hôtels à Saint-Denis
“Excellent choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Très bel hôtel avec de très bonnes prestations. Le service de navette vers l'aéroport et le centre ville est bien appréciable. Les chambres sont spacieuses, la piscine immense. Nous regrettons juste qu'il n'y ait pas eu de bagagiste pour nous aider à porter nos 4 valises...

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher client,

Merci de faire partager votre bonne expérience au Mercure Créolia, lors de votre prochain passage n'hésitez pas à nous demander de l'aide si vous avez beaucoup de bagages.
J'en profite pour vous souhaitez ainsi qu'à tous les membres de Tripadvisor une TRES BONNE ANNEE 2013 !! nous sommes prêts à vous accueillir 365 jours et ce avec beaucoup de plaisir !

Poste De Flacq, Africa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Bel hotel un peu décentré du centre ville pour faire du tourisme, mais une navette assure le lien avec la ville régulièrement . Service sérieux , accueil chaleureux , réservez la navette pour l aéroport, très pratique et évite le taxi. Complexe principalement pour homme d affaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Voici un très bon hôtel, bien situé, avec une vue magnifique, une belle piscine et une très belle table.
La chambre que j'avais (la n° 115) est spacieuse et a une très belle vue sur la piscine.
Le personnel est charmant et la propreté certaine.
Bref, du Bon Mercure

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci pour votre commentaire, qui est un encouragement pour tout l'équipe !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Meilleures salutations
Loffre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Cet hôtel est mal situé, c'est dommage...
La déco se veut chic et contemporaine, du moins dans le hall et le restaurant (personnellement, je n'adhère pas mais chacun ses goûts).
Notre chambre était correcte, peut-être un peu juste en taille, mais la vue rattrapait tout (magnifique piscine et sur l'océan). Point de vue déco, c'était bien plus simple.
Le restaurant : j'ai trouvé les serveurs mal organisés, c'était un peu le fouillis... Personne ne nous a accueillis, on ne savait pas si on devait s'installer ou attendre que quelqu'un vienne... Du coup, on s'est installés et on a bien fait, sinon, on attendrait encore ! Malgré cela la nourriture était plutôt bonne. Le petit déjeuner était... un buffet GARGANTUESQUE et j'ai adoré. On peut même se presser des oranges pour avoir un jus frais.
Heureusement que nous n'y avons passé qu'une nuit avant notre retour car je n'aurais pas supporté d'être aussi mal située durant tout mon séjour à la Réunion.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Le constat est très simple.
Saint Gilles reste le haut lieu de l’hôtellerie à la Réunion, et si vous devez vous rendre à Saint Denis, le traditionnel bouchon du matin (1h30 en fonction de l’heure) vous imposera de vous lever très tôt pour respecter vos engagements horaires.

La situation de cet hôtel, peut vous faire gagner pas mal de temps, et vous permettre de profiter de l’excellent petit déjeuner qui est proposé. L’accueil est extrêmement agréable et le personnel toujours disponible.

La carte du Menu est plutôt variée, et la qualité des plats ne souffre d’aucun désagrément………..sinon peut être un choix un peu restreint……qui cependant, garantie la fraicheur des aliments !
Le seul petit « hic » : l’accès aux chambre nous fait passer par des couloirs pas très pratiques, voir pas très agréables.

Ce bel établissement, devient par sa position géographique et sa qualité, une de mes étapes obligatoires lors de mes prochains déplacements professionnel dans l’ile (attention, j’ai bien précisé « professionnel »).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Arles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Excellent séjour de 4 jours dans une chambre qui bénéficie d'une très belle vue sur la piscine et l'Océan (414).
Le confort est excellent malgré quelques détails (qualité T-V).
Le personnel est très sympathique et attentionné (à l'image de son directeur).
Le room service est efficace, le petit déjeuner comme j'aime, les plats très bons (manque juste sel et poivre sur le plateau).
Je n'ai pas profité de la piscine qui est magnifique (à l'occasion de mon prochain séjour surement). L’accès internet en wi-fi est satisfaisant.
Lors de ma précédente visite à St Denis je n'avais pas choisi Mercure Creolia et je le regrette. Je suis ravi à l'idée de revenir terminer mon séjour à la Réunion dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, qui est un encouragement pour toute l'équipe !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Les chambres des étages sont toujours très correctes ( éviter les chambres du RDC qui ne sont pas de la même taille)
Le Wifi marchait correctement cette fois lors de mon passage
Le PDJ est toujours correct
seul désagrément, le passage à l'hotel d'un candidat à la présidentielle qui ne sera pas réélu, et la sécurité+++

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Hotel Bellepierre
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 2 364 avis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 13 à Saint-Denis
BEST WESTERN Le Saint Denis
BEST WESTERN Le Saint Denis
N° 8 sur 13 à Saint-Denis
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 3 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 1 233 avis

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Établissement : Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 13 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion