“Restaurant très décevant”

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous sommes venus déjeuner ce dimanche au restaurant de l’hôtel, nous avons attendu 1h30 avant d'être servis par un personnel plus que moyen(tenue vestimentaire très négligée, bas de pantalon traînant au sol laissant apparaître des traces immondes de boue, ongles au vernis écaillé, le sourire commercial) et qui avait l'air de n' avoir rien à faire de notre attente , c'est tout juste si nous avons eu des excuses en partant!! Pour un hotel soit disant classe, le plus classe restant les prix à la carte des plats visiblement micro-ondés tout juste passables...(Le poisson super sec, le magret de canard bien trop cuit) . Je déconseille de déjeuner à l'intérieur à cause des mouches.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Chers Clients,

Merci de ce retour, même négatif, c'est ce qui nous permet aussi d'avancer, veuillez accepter nos sincères excuses. A la lecture de vos commentaires je comprend votre déception, ne voulant pas vous laisser sur une mauvaise note qui n'est pas à l'image du Mercure Créolia je vais essayer de vous contacter en privé. J'ai appris que la forte activité de ce dimanche midi n'était pas du tout celle attendue par mon équipe..., nous avons pour habitude d'avoir un buffet tous les dimanches pour plus de fluidité et de convivialité. J'ose espérer que vous reviendrez, je me ferai un plaisir de vous faire visiter la cuisine qui n'a pas de micro-onde au passe.
Meilleures salutations

Avis publié : 11 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2013

Un tout grand merci à Monsieur Turonnet et à son équipe pour l'accueil, l'organisation, l'ambiance très rassurante, les repas, la disponibilité, TOUT, lors du phénomène Dumile.
Bien des résidents se sont retrouvés là, contraints par les circonstances. Et il n'est pas de meilleure pub pour cet hôtel que ce que je viens de décrire. Tout a vraiment été mis en oeuvre pour nous rendre ces journées agréables, confortables et zen.
Merci mille fois encore.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Merci pour ce retour "d'expérience" du Mercure Créolia, je ne manquerai pas de le partager avec l'équipe. Tous les collaborateurs présents pendant le cyclone y seront très sensibles.
Meilleures salutations.

Avis publié : 3 janvier 2013

Personnel accueillant sauf pour la femme de ménage quand elle a du boulot .Chambres très confortable, mais devrait investire dans la réception TV,salle de bains propre.Le buffet du 31/12 est superbe mais un peu chère et c'est dommage qu'il resserve les restes le lendemain en refaisant payer.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Merci de votre commentaire, je tiens tout de même à vous préciser que nous faisons régulièrement des buffets et par exemple un tartare de thon, un carpaccio d'espadon, etc...se retrouvent à tous les buffets car se sont des incontournables pour nos clients, il est vrai cela peut sembler répétitif.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Meilleures salutations

Avis publié : 1 janvier 2013

L'hôtel est situé sur les hauteurs de Saint Denis. Il existe une bonne signalétique depuis l'aéroport. La piscine est jolie et l'équipe est très accueillante et serviable. J'ai été déçu par contre par la chambre. Odeur persistante et salle de bain à revoir. Le petit déjeuner est copieux. Le repas du soir est par contre à éviter car quelconque et mérite d'aller plutôt dans le centre ville.

A noter enfin une petite salle de sport et une douche disponible avant de reprendre l'avion.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2012 par mobile

Les photos du site internet de l hotel relevent quasiment de la publicite mensongere. on s attendait a un hotel situe en pleine verdure sur les hzuteurs de st denis et il n en est rien. l hotel est certes situe sur les hauteurs mais tres loin du centre ville et tres mal desservi (il faut prendre une des rares navettes de l hotel aux horaires faits pour vous faire consommerun max dans l hotel ou un bus) et dans un quartier qui n a rien de sympa.
Par ailleurs la vue paradisiaque avec la piscine rt l ocean qui est sur le site mercure ne s obtient que lorsqu on dans lz piscine. Sinon on a une vue bcp plus urbaine avec des grues etc. et encore il ne faut surtout pas mettre la tete sous l eau : le fond de la piscine est infecte... tout comme la douche et le jaccuzi tous 2 hors srrvice.
Globalement l hotel est vieillissant voire vetuste et tres mal situe sans compter le service taxi de la reception qii peut vous resrrver un taxi pour l aeroport sans preciser qu il n y aura pas de compteur et qui vous dif que le prix est de 25e. ca ne vaut vraiment pas les 150e/nuit payes...

• Séjour en : décembre 2012

Le site officiel internet Mercure est vérifié très régulièrement, n'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de nous préciser le site concerné que nous ne maîtrisons peut-être pas....
Concernant la navette, celle ci est mise gracieusement à la disposition des clients en journée pour leur apporter un confort supplémentaire. Vous pouvez par exemple la prendre pour 11h30, déjeuner en ville et revenir à 14h30 et ce 7j/7j....
Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, tout le personnel, dont l'encadrement est à votre disposition pendant votre séjour, n'hésitez pas à nous solliciter en cas de dysfonctionnement.
En espérant vous revoir dans de meilleures conditions, soyez assuré que c'est ma priorité.
Bien Cordialement

Avis publié : 28 décembre 2012

Très bel hôtel avec de très bonnes prestations. Le service de navette vers l'aéroport et le centre ville est bien appréciable. Les chambres sont spacieuses, la piscine immense. Nous regrettons juste qu'il n'y ait pas eu de bagagiste pour nous aider à porter nos 4 valises...

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Cher client,

Merci de faire partager votre bonne expérience au Mercure Créolia, lors de votre prochain passage n'hésitez pas à nous demander de l'aide si vous avez beaucoup de bagages.
J'en profite pour vous souhaitez ainsi qu'à tous les membres de Tripadvisor une TRES BONNE ANNEE 2013 !! nous sommes prêts à vous accueillir 365 jours et ce avec beaucoup de plaisir !

Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
À 2,3 km
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
À 1,8 km
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
À 3,4 km
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 2 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 106€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion