“Bon hotel”

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
“Bon hotel”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons commencé le séjour par une nuit dans cet hôtel, pour rester sur St Denis.
L’hôtel est très bien situé et bénéficie d'une excellente vue sur la ville et sur la mer. L'accueil est excellent, il semble même s'être amélioré. Les chambres sont confortables et calmes. La seule critique que l'on peut faire c'est la qualité du petit déjeuner qui n'est a la hauteur ni de l’hôtel, ni du prix. Et de loin...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, nous sommes ravis que vous gardiez une bonne image de votre séjour, nous ferons en sorte de vous satisfaire totalement la prochaine fois. Pour le petit-déjeuner au restaurant ou en terrasse, nous proposons actuellement un buffet froid et chaud, 3 jus fruits, du jus d'orange préssé, du café Nespresso, des viennoiseries, des crêpes, 3 à 4 sortes de pain, des omelettes à votre goût, des oeufs brouillés, de la charcuterie, du fromage, des fruits selon les saisons, mangue, papaye, letchi, Ananas victoria, etc....nous sommes prêts à vous proposer encore mieux, merci de nous préciser vos attentes à l'occasion de votre prochain séjour !

Pascal TURONNET

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous sommes venus déjeuner ce dimanche au restaurant de l’hôtel, nous avons attendu 1h30 avant d'être servis par un personnel plus que moyen(tenue vestimentaire très négligée, bas de pantalon traînant au sol laissant apparaître des traces immondes de boue, ongles au vernis écaillé, le sourire commercial) et qui avait l'air de n' avoir rien à faire de notre attente , c'est tout juste si nous avons eu des excuses en partant!! Pour un hotel soit disant classe, le plus classe restant les prix à la carte des plats visiblement micro-ondés tout juste passables...(Le poisson super sec, le magret de canard bien trop cuit) . Je déconseille de déjeuner à l'intérieur à cause des mouches.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Chers Clients,

Merci de ce retour, même négatif, c'est ce qui nous permet aussi d'avancer, veuillez accepter nos sincères excuses. A la lecture de vos commentaires je comprend votre déception, ne voulant pas vous laisser sur une mauvaise note qui n'est pas à l'image du Mercure Créolia je vais essayer de vous contacter en privé. J'ai appris que la forte activité de ce dimanche midi n'était pas du tout celle attendue par mon équipe..., nous avons pour habitude d'avoir un buffet tous les dimanches pour plus de fluidité et de convivialité. J'ose espérer que vous reviendrez, je me ferai un plaisir de vous faire visiter la cuisine qui n'a pas de micro-onde au passe.
Nîmes, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Un tout grand merci à Monsieur Turonnet et à son équipe pour l'accueil, l'organisation, l'ambiance très rassurante, les repas, la disponibilité, TOUT, lors du phénomène Dumile.
Bien des résidents se sont retrouvés là, contraints par les circonstances. Et il n'est pas de meilleure pub pour cet hôtel que ce que je viens de décrire. Tout a vraiment été mis en oeuvre pour nous rendre ces journées agréables, confortables et zen.
Merci mille fois encore.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Merci pour ce retour "d'expérience" du Mercure Créolia, je ne manquerai pas de le partager avec l'équipe. Tous les collaborateurs présents pendant le cyclone y seront très sensibles.
Meilleures salutations.
Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Personnel accueillant sauf pour la femme de ménage quand elle a du boulot .Chambres très confortable, mais devrait investire dans la réception TV,salle de bains propre.Le buffet du 31/12 est superbe mais un peu chère et c'est dommage qu'il resserve les restes le lendemain en refaisant payer.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Merci de votre commentaire, je tiens tout de même à vous préciser que nous faisons régulièrement des buffets et par exemple un tartare de thon, un carpaccio d'espadon, etc...se retrouvent à tous les buffets car se sont des incontournables pour nos clients, il est vrai cela peut sembler répétitif.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Avis écrit le 1 janvier 2013

L'hôtel est situé sur les hauteurs de Saint Denis. Il existe une bonne signalétique depuis l'aéroport. La piscine est jolie et l'équipe est très accueillante et serviable. J'ai été déçu par contre par la chambre. Odeur persistante et salle de bain à revoir. Le petit déjeuner est copieux. Le repas du soir est par contre à éviter car quelconque et mérite d'aller plutôt dans le centre ville.

A noter enfin une petite salle de sport et une douche disponible avant de reprendre l'avion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Hotel Bellepierre
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 2 431 avis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
Best Western Le Saint Denis
Best Western Le Saint Denis
N° 9 sur 12 à Saint-Denis
Villa Angélique
Villa Angélique
N° 4 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Établissement : Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Priceline, Ebookers, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion