“Séjour court mais agréable”

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Saint-Denis, Réunion
“Séjour court mais agréable”
Avis écrit le 2 février 2013

Hôtel situé sur les hauteurs de Saint-Denis avec une magnifique vue panoramique sur la ville.

La chambre double supérieure est très confortable offrant une belle vue sur la ville, la piscine.
Cette dernière est d'ailleurs magnifique, et d'une très belle taille, avec les transats autour.

Le restaurant est agréable, bien servi avec le dimanche un buffet grillade.
Possibilité de prendre une petit déjeuner matinal au bar pour les travailleurs matinaux.

C'est un très bon endroit pour concilier affaires et repos.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher Client,

Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous gardiez une bonne impression de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordiales salutations

Strasbourg
Avis écrit le 24 janvier 2013

Je viens de passer un mois à l'ile de la Réunion et me suis retrouvée à l'hôtel Mercure Créolia pendant l'alerte rouge.
Nous nous sommes sentis comme des coqs en pâte.
La direction de 'hôtel a transformé une salle de conférence en salle de cinéma et salle de jeux. Dessins animés, films pour tout âge, jeux de sociétés...rien n'y manquait. Des boissons fraîches était à disposition à volonté.
Pendant cette alerte, l'hôtel a opté pour des buffets chauds et froid (très bonne idée), ils était royaux !!
Merci à toute l'équipe, tout était parfait !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons commencé le séjour par une nuit dans cet hôtel, pour rester sur St Denis.
L’hôtel est très bien situé et bénéficie d'une excellente vue sur la ville et sur la mer. L'accueil est excellent, il semble même s'être amélioré. Les chambres sont confortables et calmes. La seule critique que l'on peut faire c'est la qualité du petit déjeuner qui n'est a la hauteur ni de l’hôtel, ni du prix. Et de loin...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, nous sommes ravis que vous gardiez une bonne image de votre séjour, nous ferons en sorte de vous satisfaire totalement la prochaine fois. Pour le petit-déjeuner au restaurant ou en terrasse, nous proposons actuellement un buffet froid et chaud, 3 jus fruits, du jus d'orange préssé, du café Nespresso, des viennoiseries, des crêpes, 3 à 4 sortes de pain, des omelettes à votre goût, des oeufs brouillés, de la charcuterie, du fromage, des fruits selon les saisons, mangue, papaye, letchi, Ananas victoria, etc....nous sommes prêts à vous proposer encore mieux, merci de nous préciser vos attentes à l'occasion de votre prochain séjour !

Meilleures salutations

Pascal TURONNET
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous sommes venus déjeuner ce dimanche au restaurant de l’hôtel, nous avons attendu 1h30 avant d'être servis par un personnel plus que moyen(tenue vestimentaire très négligée, bas de pantalon traînant au sol laissant apparaître des traces immondes de boue, ongles au vernis écaillé, le sourire commercial) et qui avait l'air de n' avoir rien à faire de notre attente , c'est tout juste si nous avons eu des excuses en partant!! Pour un hotel soit disant classe, le plus classe restant les prix à la carte des plats visiblement micro-ondés tout juste passables...(Le poisson super sec, le magret de canard bien trop cuit) . Je déconseille de déjeuner à l'intérieur à cause des mouches.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Chers Clients,

Merci de ce retour, même négatif, c'est ce qui nous permet aussi d'avancer, veuillez accepter nos sincères excuses. A la lecture de vos commentaires je comprend votre déception, ne voulant pas vous laisser sur une mauvaise note qui n'est pas à l'image du Mercure Créolia je vais essayer de vous contacter en privé. J'ai appris que la forte activité de ce dimanche midi n'était pas du tout celle attendue par mon équipe..., nous avons pour habitude d'avoir un buffet tous les dimanches pour plus de fluidité et de convivialité. J'ose espérer que vous reviendrez, je me ferai un plaisir de vous faire visiter la cuisine qui n'a pas de micro-onde au passe.
Meilleures salutations
Nîmes, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Un tout grand merci à Monsieur Turonnet et à son équipe pour l'accueil, l'organisation, l'ambiance très rassurante, les repas, la disponibilité, TOUT, lors du phénomène Dumile.
Bien des résidents se sont retrouvés là, contraints par les circonstances. Et il n'est pas de meilleure pub pour cet hôtel que ce que je viens de décrire. Tout a vraiment été mis en oeuvre pour nous rendre ces journées agréables, confortables et zen.
Merci mille fois encore.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Merci pour ce retour "d'expérience" du Mercure Créolia, je ne manquerai pas de le partager avec l'équipe. Tous les collaborateurs présents pendant le cyclone y seront très sensibles.
Meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Hotel Bellepierre
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
BEST WESTERN Le Saint Denis
BEST WESTERN Le Saint Denis
N° 8 sur 12 à Saint-Denis
Villa Angélique
Villa Angélique
N° 4 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Établissement : Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion