“Bon hôtel pour déplacement professionel à St Denis”

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 11 avril 2013

L'hôtel est situé sur les hauteurs de St Denis. Avantage, la vue est à couper le souffle depuis la magnifique piscine, inconvénient, n'espérer pas sortir ou aller diner dans un autre restaurant de la ville, car aux allentours il n'y a rien, c'est un quartier résidentiel.
La nourriture du restaurant est bonne, mais j'ai trouvé ca relativement cher. Le personnel est soit très pro et s'occupe de vous parfaitement, soit vous dénigre à moitié. C'est surprenant en fonction des personnes que l'on croise dans cet hôtel.
Le plus de cet hôtel c'est clairement sa piscine qui vous détendra.
Attention chambre bruyante.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Cher Client,

Merci pour votre commentaire, effectivemment nous avons la chance d'avoir un cadre privilégié pour le plus grand plaisir de nos clients.
Je ne manquerai pas de partager avec mon équipe, votre remarque concernant la restauration.
Notre ambition est de vous satisfaire pleinement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement
Pascal TURONNET

Avis publié : 10 avril 2013

Très bien situé avec une vue face à la mer.
Pour un 4 étoile, je pensais qu'une bouteille d'eau était offerte chaque jour.
Le WIfi est gratuit mais dans les chambres cela passe plutot mal donc pas forcement pratique si vous n'avez qu'un smartphone.
A l'occasion j'y retournerai car c'était bien détendant. Il ne faut pas oublier de profiter de la piscine.
Pour la salle de fitness annoncée, c'est plutot à oublier. Je ne sais trop quoi dire sur cet "espace"

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Merci pour ce retour d'expérience au Mercure Créolia, je suis ravi que vous ayez pû vous détendre en profitant non seulement des grands espaces offerts par l'hôtel, mais également par la piscine qui est la plus grande du Nord de l'ïle !
J'ai bien noté vos problèmes de connexion WIFI, nous avons manqué d'informer nos clients d'une perturbation générale indépendante de notre volonté (http://www.clicanoo.re/363084-cable-sous-marin-endommage-ralentissement-general-d-internet-a-la-reunion.html)
Au plaisir de vous revoir afin de parler de la salle de fitness...
Très cordialement
Pascal TURONNET

Avis publié : 8 avril 2013

3 nuits ... j'ai eu l’agréable surprise d'être surclassé vu que j'arrivais le jour de mon anniversaire, merci !
L'hôtel est très propre, le hall d'accueil sympa, le restaurant tout autant.
Le restaurant est un peu cher par rapport à ce qui est proposé, surtout pour les gros mangeurs, mais il y a de la variété.
Bon point pour le petit déjeuner très diversifié !
Séjour agréable mais ça ne vaut pas un 4* !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Cher Client,

Merci pour votre avis, cela nous encourage à aller encore plus loin pour la satisfaction de nos clients.
Votre remarque concernant les étoiles mérite une réponse, comme je l'écrivais sur un post il y a quelques mois, les critères ont changé en 2012, je vous invite à aller sur le site officiel des classements (https://www.classement.atout-france.fr/), comme tous les autres établissements nous sommes contrôlés et nous ne pourrions pas afficher 4* si nous n'avions pas respecté la nouvelle reglementation. J'espère que cela pourra vous éclairer sur ce sujet parfois déroutant....étant habitué depuis de longues années à un classement différent.
Meilleures salutations.
P.TURONNET

Avis publié : 2 mars 2013

Accueil , disponibilté, services, écoute , rapidité dans un cadre intéressant sur les hauteurs de Sain Denis (sin dini). La restauration est tout à fait correct et le service rapide et agréable. les matelas des lits sont un peu durs , anciens et à ressort, mais ils s'arrangent pour vous mettre à disposition un deuxième matelas pour les dos fragiles!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2013

C'est la seconde fois que je loge plusieurs jours dans cet hôtel, qui est très bien excepté 2 choses :
1- La carte du restaurant est visiblement toujours la même tout au long de l'année. Hormis les plats du jour qui changent chaque jour, le reste de la carte n'est pas modifié sur plusieurs mois d'affilé. On est donc vite lassé de devoir rmanger les mêmes choses quand on y reste plusieurs jours.
2- Contrairement à certains hôtels comme les Ibis, la politique de développement durable n'est visiblement pas appliquée chez Mercure. Je loge une semaine dans la même chambre et on me change les serviettes, le savon et les gels douche tous les jours alors qu'ils peuvent resservir et que les tubes ne sont pas encore vides. Un système de distributeur de savon à grande capacité serait plus intelligent. Et il serait bon de ne pas changer les serviettes si elles ne sont pas laissées par terre. Il manque aussi un questionnaire de satisfaction deans les chambres

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Cher Monsieur,

Bonne nouvelle, la carte du restaurant change ce mois, j'espère qu'elle vous comblera.
Vous soulignez à juste titre le développement durable, merci pour vos précieuses remarques qui permettront à la Gouvernante de l'hôtel de faire le point avec son équipe, le groupe Accor est très impliqué dans le développement durable, la chaîne Mercure en fait partie.
Nous ne mettons plus de questionnaires de satisfaction, en effet nous proposons lors de votre départ de nous laisser votre adresse courriel afin de vous transmettre ce questionnaire, visiblement vous ne l'avez pas eu, j'en suis désolé.
Dans l'attente de vous recevoir, recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 12 février 2013

Soyons clair: Créolia est un bon hôtel, offrant de belles prestations hôtelières. C'est d'ailleurs pour la gamme Mercure un hôtel offrant de nombreux services: très belle piscine, fitness, restaurant de qualité, belle terrasse extérieure, panorama sur la ville et l'océan Indien,
Mais, de mon point de vue, les chambres sont insatisfaisantes. La décoration est quelque peu passée de mode. La climatisation ne fonctionne pas très bien. La salle de bain mériterait d'être rénovée. Toutefois, la literie est bonne et la chambre est propre.
La situation de l'hôtel présente certes l'avantage d'un beau panorama mais elle est assez excentrée du centre ville. Il faut donc prévoir une voiture de location, ce qui n'est pas des plus pratiques au moment de la garer sur le petit parking en bas de l'hôtel.
En conclusion, l'hôtel Créolia peut décevoir sur certains aspects malgré une bonne qualité générale.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Résidence l'Archipel
Résidence l'Archipel
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 103€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion