“Juste pour une "escale"”

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 3 janvier 2014

De retour de l'ile Maurice, avant un départ le lendemain en métropole, nous avons décidé de passer la soirée, nuit et matinée au Mercure Créolia.
Pas de soucis pour y arriver en Taxi, accueil du personnel très correct, mais déception sur la chambre.
Petite, décoration mélangeant du moderne et un style difficilement définissable. Idem pour le reste de l’hôtel.
Le soir, il n'y avait plus de place sur les tables extérieures, on s'est donc retrouvé dans une grande salle a manger vide, tristounette et un repas moyen (pas terrible l'ambiance).
Le petit déjeuner le matin est correct sans plus (assez aseptisé).
Par contre belle piscine, mais vue sur maisons (même si au loin il y a la mer).
OK pour un passage de 1 ou 2 jours, pas pour y faire un séjour plus long, au même prix il y a
des hôtels plus sympathiques (ambiance, cadre) à St Gilles.
C'est plus un hôtel d'affaire.

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons séjourné au Mercure Créolia le soir du 31 décembre, et participé à la soirée du réveillon organisé par l'hôtel.
Le personnel est agréable, la chambre spacieuse et propre (chambre privilège)...
GROS BEMOL : la salle de bain! paraît propre, mais est sérieusement à rénover. Décoration plus que dépassée, les joins noircis au sol...

Le repas du réveillon : bonne organisation, la quantité était là, la qualité aussi : on a très bien mangé... et bien bu! L'animation musicale était bien, le personnel agréable: nous reviendrons !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013

Très bien situé à une quinzaine de minutes de l'aéroport , formé d'un seul batiment à l'architecture coloniale le Mercure Creolia dispose d'une vue imprenable sur St Denis et l'océan indien .
Excellent accueil , aprés la boisson de bienvenue offert , on découvre notre chambre petite mais très jolie et fonctionnelle disposant d'un balcon agréable , la salle de bain est un peu vieillotte par contre et aurait besoin d'un coup de rénovation .
WIFI sans problème gratuit , superbe piscine avec nombreux transats
Nous y avons pris un petit déjeuner varié et bon.
Je conseille sans problème cet hotel

Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel qui possède un très bel emplacement (la vue depuis la chambre est splendide), la piscine est très grande et très belle. C'est un hôtel qui a un gros potentiel.
Nous avons testé la suite privilège et nous n'avons pas été déçus; spacieuse, confortable et bien équipée (peignoir, machine à Nespresso…); la vue ayant aussi contribué au cachet de la chambre. Un bon point.
Concernant le petit déjeuner, rien à redire, c'était parfait: un grand choix de produits de bonne qualité; il mérite largement son tarif.
Par contre, nous y avons séjourné pour le diner du réveillon de Noel et ce fut assez décevant, la formule buffet ne me plait pas et les plats étaient souvent très salés (certains étaient immangeables) et peu savoureux… dommage!
Petit bémol aussi concernant l'hôtel, les couloirs et les façades mériteraient certainement un petit rafraichissement. Pour l'extérieur, cela donnerait plus de cachet à l'hôtel, pour l'intérieur, cela apporterait plus de modernité (mur de couleur verte ou autre dans les couloir, c'est assez terne et vieillot…)
En revanche, le hall d'accueil et l'espace bar semblent assez récents et c'est plutôt réussi.
Dans l'ensemble, le séjour aura été agréable.

Avis publié : 26 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 25 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 21 décembre 2013

accueil très chaleureux et très professionnel, beau hall d'entrée de style colonial , les chambres sont assez chers ( possibilité de remise , chambre prestige à 205 euro sans le petit déj et chambre standart à 160 euro sans le petit déj )Petits déj buffet à 18 euro/pers.( non testé)et formule express à 8 euro ( boisson chaude , jus de fruit , 1 viennoiserie ) , parking assez grand mais vite plein car comme l'hôtel est excentré tout le monde a une voiture....piscine de belles proportions mais très mal entretenue ( papiers, plastiques , bords verdissants ) nous sommes restées 3 nuits et n'avons jamais vu personne nettoyer la piscine( dommage pour un 4 étoiles) , bains de soleil confortables, solarium surplombant la ville et l'océan.Wi-fi gratuite , PC et imprimante dans le hall (gratuit).Restaurant sympa à prix corrects ( buffet dimanche midi de 21 à35 euro en fonction de la formule choisie) je regrette simplement que bien qu'ayant donné mon numéro d'adhésion au programme Accor rien n'ai été enregistré( note de 587 euro !!)

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage vue piscine car sinon c'est vue parking
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
À 2,3 km
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
À 1,8 km
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
À 1,7 km
Hotel Select Ocean Indien
Hotel Select Ocean Indien
N° 9 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 103€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion