“Hotel moyen”

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 13 janvier 2014

Hotel sympathique, mais nous attendons mieux pour un Mercure.
Chambre mal insonorisée, qui aurait besoin d'une rénovation, literie fatiguée.
Buffet petit déjeuner varié et piscine agréable.
Personnel fort sympathique.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2014

J'ai été victime d'un double infarctus aux Seychelles et rapatrié sur la Réunion où je suis resté 4 semaines à l'hôpital. Pendant ce temps, mon épouse a séjourné à l'hôtel Mercure Creolia à Saint Denis.

Rien à dire : tout simplement excellent. Belle chambre et excellent restaurant. Le maître d'hôtel a toujours été d'une grande prévenance et, de manière générale, le personnel a été d'une gentillesse extrême avec mon épouse (ce qui était plus que réconfortant dans ces moments difficiles). Qu'ils en soient tous et toutes remerciés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

De retour de l'ile Maurice, avant un départ le lendemain en métropole, nous avons décidé de passer la soirée, nuit et matinée au Mercure Créolia.
Pas de soucis pour y arriver en Taxi, accueil du personnel très correct, mais déception sur la chambre.
Petite, décoration mélangeant du moderne et un style difficilement définissable. Idem pour le reste de l’hôtel.
Le soir, il n'y avait plus de place sur les tables extérieures, on s'est donc retrouvé dans une grande salle a manger vide, tristounette et un repas moyen (pas terrible l'ambiance).
Le petit déjeuner le matin est correct sans plus (assez aseptisé).
Par contre belle piscine, mais vue sur maisons (même si au loin il y a la mer).
OK pour un passage de 1 ou 2 jours, pas pour y faire un séjour plus long, au même prix il y a
des hôtels plus sympathiques (ambiance, cadre) à St Gilles.
C'est plus un hôtel d'affaire.

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons séjourné au Mercure Créolia le soir du 31 décembre, et participé à la soirée du réveillon organisé par l'hôtel.
Le personnel est agréable, la chambre spacieuse et propre (chambre privilège)...
GROS BEMOL : la salle de bain! paraît propre, mais est sérieusement à rénover. Décoration plus que dépassée, les joins noircis au sol...

Le repas du réveillon : bonne organisation, la quantité était là, la qualité aussi : on a très bien mangé... et bien bu! L'animation musicale était bien, le personnel agréable: nous reviendrons !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013

Très bien situé à une quinzaine de minutes de l'aéroport , formé d'un seul batiment à l'architecture coloniale le Mercure Creolia dispose d'une vue imprenable sur St Denis et l'océan indien .
Excellent accueil , aprés la boisson de bienvenue offert , on découvre notre chambre petite mais très jolie et fonctionnelle disposant d'un balcon agréable , la salle de bain est un peu vieillotte par contre et aurait besoin d'un coup de rénovation .
WIFI sans problème gratuit , superbe piscine avec nombreux transats
Nous y avons pris un petit déjeuner varié et bon.
Je conseille sans problème cet hotel

Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel qui possède un très bel emplacement (la vue depuis la chambre est splendide), la piscine est très grande et très belle. C'est un hôtel qui a un gros potentiel.
Nous avons testé la suite privilège et nous n'avons pas été déçus; spacieuse, confortable et bien équipée (peignoir, machine à Nespresso…); la vue ayant aussi contribué au cachet de la chambre. Un bon point.
Concernant le petit déjeuner, rien à redire, c'était parfait: un grand choix de produits de bonne qualité; il mérite largement son tarif.
Par contre, nous y avons séjourné pour le diner du réveillon de Noel et ce fut assez décevant, la formule buffet ne me plait pas et les plats étaient souvent très salés (certains étaient immangeables) et peu savoureux… dommage!
Petit bémol aussi concernant l'hôtel, les couloirs et les façades mériteraient certainement un petit rafraichissement. Pour l'extérieur, cela donnerait plus de cachet à l'hôtel, pour l'intérieur, cela apporterait plus de modernité (mur de couleur verte ou autre dans les couloir, c'est assez terne et vieillot…)
En revanche, le hall d'accueil et l'espace bar semblent assez récents et c'est plutôt réussi.
Dans l'ensemble, le séjour aura été agréable.

Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 105€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion