Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Mamoudzou, Mayotte
Auteur de niveau
17 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

4 nuits / 5 jours à l'hôtel, chambre "prestige", vue sur l'océan, grande et confortable, balcon, frigo avec boissons à volonté, tv grand ecran, petit salon, bien même très bien malgré la salle de bain spacieuse mais un peu vieillotte. Très grande piscine vue sur l'océan, transat et serviette à disposition. Petit déjeuner à 16 euro, un régal, beaucoup de choix. Accueil réception parfait, une chef de réception très professionnelle. Très bon séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci marlygator
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers Clients,

A part vous dire un grand MERCI d'avoir pris le temps de mettre en avant votre satisfaction sur ce site. Je n'ai rien à ajouter....si pardon, à bientôt !

Très chaleureusement

Pascal TURONNET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

481 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    102
    229
    103
    39
    8
Consultez les avis pour
55
168
36
187
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Francescas, France
Auteur de niveau
25 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Beau point de vue de la piscine, la chambre est petite (la standard premier prix soit 107 €) mais la literie très confortable, la clim est efficace et non bruyante. Le restaurant propose des plats et un service tout à fait acceptables. Un bon rapport qualité/prix pour cet hôtel très pratique pour rejoindre l'aéroport

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Dominique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paradou, France
Auteur de niveau
232 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 133 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

En séjour professionnel, je ne venais pas pour la piscine. Elle est pourtant très bien située avec ce surplomb sur la ville qui donne l'impression de déborder dans l'océan. mais le reste n'est pas aussi enchanteur. Dommage! Il faudrait encadrer le service, nettoyer plus souvent, ajuster quelques détails, rénover... et répondre aux demandes des clients!
J'ai dîné tous les soirs au restaurant pendant 2 semaines, je n'ai jamais eu la même qualité de cuisine. J'ai demandé à voir le chef qui a reconnu la différence de prestation, et j'ai eu une compensation. Pour le petit déjeuner, j'ai du faire remarquer plusieurs fois que les œufs brouillés étaient devenus gris, peu appétissants, j'ai enlevé les miettes de ma chaise tous les matins, et regretté de ne pas avoir un set de table propre mais taché par les précédents déjeuners.
Les salles de bain sont vieillottes, les chambres standard.
J'ai eu aussi un incident dans la chambre puisqu'il s'est mis à pleuvoir sur le lit. J'ai du changer de chambre (et non pas 'on nous a changé de chambre'... j'ai porté tous mes bagages...) pour une suite qui avait la surface probablement mais pas l'agrément. en effet, située au 1er étage, le balcon était au niveau des toits, sans vue, même sur la piscine. Je ne pense pas que cette suite puisse être facturée normalement....D'autant plus que le wifi n'était pas disponible dans cette suite!
Après ma réclamation sur le wifi, le directeur m'a appelée pour s'excuser, mais cela ne m'a pas aidée. A la réception où j'ai décrit tout cela, on m'a dit qu'il m'appellerait à nouveau, j'attends toujours.
Conclusion, un hôtel avec un bon potentiel mais où il est nécessaire de rénover et de reprendre en main le service.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci AnneF36
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Pierre, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

bonjour, j ai séjourné 4 nuit du 12/01 au 15/01/2014 c était décevant , a notre arrivé aucune explication sur le fonctionnement de l hotel ,personne pour nous accompagné a la chambre, pendant toute notre séjour la piscine n a pas été nettoyer( très sale) . seule point positif le restaurant, les repas servit au sont exellent, le personnel agréable tant le matin que le soir , féllicitation au personnel de cuisine.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci johnny h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
23 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Hotel sympathique, mais nous attendons mieux pour un Mercure.
Chambre mal insonorisée, qui aurait besoin d'une rénovation, literie fatiguée.
Buffet petit déjeuner varié et piscine agréable.
Personnel fort sympathique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Yo T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai été victime d'un double infarctus aux Seychelles et rapatrié sur la Réunion où je suis resté 4 semaines à l'hôpital. Pendant ce temps, mon épouse a séjourné à l'hôtel Mercure Creolia à Saint Denis.

Rien à dire : tout simplement excellent. Belle chambre et excellent restaurant. Le maître d'hôtel a toujours été d'une grande prévenance et, de manière générale, le personnel a été d'une gentillesse extrême avec mon épouse (ce qui était plus que réconfortant dans ces moments difficiles). Qu'ils en soient tous et toutes remerciés.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
165 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

De retour de l'ile Maurice, avant un départ le lendemain en métropole, nous avons décidé de passer la soirée, nuit et matinée au Mercure Créolia.
Pas de soucis pour y arriver en Taxi, accueil du personnel très correct, mais déception sur la chambre.
Petite, décoration mélangeant du moderne et un style difficilement définissable. Idem pour le reste de l’hôtel.
Le soir, il n'y avait plus de place sur les tables extérieures, on s'est donc retrouvé dans une grande salle a manger vide, tristounette et un repas moyen (pas terrible l'ambiance).
Le petit déjeuner le matin est correct sans plus (assez aseptisé).
Par contre belle piscine, mais vue sur maisons (même si au loin il y a la mer).
OK pour un passage de 1 ou 2 jours, pas pour y faire un séjour plus long, au même prix il y a
des hôtels plus sympathiques (ambiance, cadre) à St Gilles.
C'est plus un hôtel d'affaire.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SirCadfael
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
À 32.3 km
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 2 094 avis
À 3.7 km
BEST WESTERN Le Saint Denis
BEST WESTERN Le Saint Denis
N° 6 sur 12 à Saint-Denis
3.0 5 étoiles 241 avis
À 2.3 km
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 3 sur 12 à Saint-Denis
3.5 5 étoiles 291 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.4 km
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 2 sur 12 à Saint-Denis
4.0 5 étoiles 269 avis
À 1.7 km
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 4 sur 12 à Saint-Denis
3.5 5 étoiles 107 avis
À 31.6 km
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 2 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 1 070 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Établissement : Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Hotel Saint-Denis
Mercure Saint Denis
Accor Saint Denis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page