“Hôtel bien mais Restaurant : La catastrophe !”

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 21 mars 2014

Hôtel rien à ajouter par rapport aux commentaires (belle vue, chambre spacieuse mais manque de charme) si ce n'est la suggestion de mettre à disposition une balance pour peser les bagages car avec les nouvelles règles d'Air France, 1 kg de plus = 100 € de plus ! et aussi tout de même de revenir aux draps car franchement mettre des couettes à La Réunion en plein été il faut être Maso !
Pour le Restaurant c'est une autre affaire... Attente interminable (2 heures 30 pour 3 plats simples), Mon fils a commandé des pâtes, le truc pas compliqué... il y avait un ver dans l'assiette et qui bougeait ! Imaginez sa tête ! Après nosu n'avions plus faim. Les serveurs sont gentils mais absents, ils ne vous voit pas, c'est la désorganisation la plus totale, ce n'est jamais le même qui vous sert, il y avait 20 clients pour un vendredi soir et ils étaient débordés. Les toilettes ne sont pas signalées et leur état est repoussant un vrai scandale pour un établissement de cette gamme, sur les chaises du restaurant trainaient des produits d'entretien. Soirée gachée alos que l'environnement est merveilleux. Il est urgent de reprendre cela en main !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Client,

Merci d'avoir posté votre commentaire, même si je trouve "brutale" votre façon de nous faire partager votre mauvaise expérience. Mon équipe & moi-même sommes très touchés par vos propos...
Pour reprendre les différents points, nous avons toujours eu une solution pour peser les bagages de nos clients, en étant l'hôtel 4* le plus proche de l'aéroport c'est nécessaire, je suis étonné que vous ayez eu ce problème...et j'en suis désolé.
Vous nous jugez "maso" pour les couettes, merci...nous partagerons ce délicat qualificatif avec le service qualité du Groupe Accor. Pour votre information, ce sont des couettes d'été, et si l'idée de dormir sous une couette vous est insupportable, demandez nous un drap supplémentaire, nous sommes là pour vous faire passer un agréable séjour, tout simplement.
Concernant le problème que vous décrivez au restaurant nous ne comprenons pas, mais il aurait été équilibré dans votre avis de préciser (même si c'est normal) que le plat, 2 coupes de Champagne, 1 jus fruit ont été offerts, que le responsable du restaurant et le responsable de la cuisine sont venus vous voir etc....ces 2 responsables sont d'ailleurs effarés par votre commentaire, car vous n'aviez aucune amertume dans vos propos ?
Pour les toilettes, je ne comprends pas ? les toilettes sont nettoyés plusieurs fois par jour.
N'ayant pas eu le plaisir de vous rencontrer, n'hésitez pas à demander le directeur quand "tout" va mal...Merci svp de prendre contact avec moi à l'adresse suivante pascal.turonnet@accor.com, je ne peux pas vous laisser avec une telle image de notre restaurant, même si nous avons bien noté que vous aviez apprécié l'hôtel.
J'espère à très bientôt
Très cordialement

P.TURONNET

Avis publié : 12 mars 2014

juste 1 nuit dans cet hôtel proche de l'aéroport
le service est très professionnel, très haut de gamme
l'hôtel est très design, néanmoins fort grand et manque un peu de charme
difficile à trouver, loin du centre de St Denis
petit déjeuner fabuleux

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chère Cliente,

Merci pour votre avis, qui est une réelle récompense pour toute l'équipe.
Maintenant que vous connaissez l'hôtel et son emplacement, vous viendrez chez nous les yeux fermés !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement

Pascal TURONNET

Avis publié : 10 mars 2014

4 nuits / 5 jours à l'hôtel, chambre "prestige", vue sur l'océan, grande et confortable, balcon, frigo avec boissons à volonté, tv grand ecran, petit salon, bien même très bien malgré la salle de bain spacieuse mais un peu vieillotte. Très grande piscine vue sur l'océan, transat et serviette à disposition. Petit déjeuner à 16 euro, un régal, beaucoup de choix. Accueil réception parfait, une chef de réception très professionnelle. Très bon séjour.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

A part vous dire un grand MERCI d'avoir pris le temps de mettre en avant votre satisfaction sur ce site. Je n'ai rien à ajouter....si pardon, à bientôt !

Très chaleureusement

Pascal TURONNET

Avis publié : 23 février 2014

Beau point de vue de la piscine, la chambre est petite (la standard premier prix soit 107 €) mais la literie très confortable, la clim est efficace et non bruyante. Le restaurant propose des plats et un service tout à fait acceptables. Un bon rapport qualité/prix pour cet hôtel très pratique pour rejoindre l'aéroport

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

En séjour professionnel, je ne venais pas pour la piscine. Elle est pourtant très bien située avec ce surplomb sur la ville qui donne l'impression de déborder dans l'océan. mais le reste n'est pas aussi enchanteur. Dommage! Il faudrait encadrer le service, nettoyer plus souvent, ajuster quelques détails, rénover... et répondre aux demandes des clients!
J'ai dîné tous les soirs au restaurant pendant 2 semaines, je n'ai jamais eu la même qualité de cuisine. J'ai demandé à voir le chef qui a reconnu la différence de prestation, et j'ai eu une compensation. Pour le petit déjeuner, j'ai du faire remarquer plusieurs fois que les œufs brouillés étaient devenus gris, peu appétissants, j'ai enlevé les miettes de ma chaise tous les matins, et regretté de ne pas avoir un set de table propre mais taché par les précédents déjeuners.
Les salles de bain sont vieillottes, les chambres standard.
J'ai eu aussi un incident dans la chambre puisqu'il s'est mis à pleuvoir sur le lit. J'ai du changer de chambre (et non pas 'on nous a changé de chambre'... j'ai porté tous mes bagages...) pour une suite qui avait la surface probablement mais pas l'agrément. en effet, située au 1er étage, le balcon était au niveau des toits, sans vue, même sur la piscine. Je ne pense pas que cette suite puisse être facturée normalement....D'autant plus que le wifi n'était pas disponible dans cette suite!
Après ma réclamation sur le wifi, le directeur m'a appelée pour s'excuser, mais cela ne m'a pas aidée. A la réception où j'ai décrit tout cela, on m'a dit qu'il m'appellerait à nouveau, j'attends toujours.
Conclusion, un hôtel avec un bon potentiel mais où il est nécessaire de rénover et de reprendre en main le service.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2014

bonjour, j ai séjourné 4 nuit du 12/01 au 15/01/2014 c était décevant , a notre arrivé aucune explication sur le fonctionnement de l hotel ,personne pour nous accompagné a la chambre, pendant toute notre séjour la piscine n a pas été nettoyer( très sale) . seule point positif le restaurant, les repas servit au sont exellent, le personnel agréable tant le matin que le soir , féllicitation au personnel de cuisine.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

Hotel sympathique, mais nous attendons mieux pour un Mercure.
Chambre mal insonorisée, qui aurait besoin d'une rénovation, literie fatiguée.
Buffet petit déjeuner varié et piscine agréable.
Personnel fort sympathique.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
À 2,3 km
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
À 1,8 km
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
À 3,4 km
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 2 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 106€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion