“Belle vue”

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

C est sans doute la chose la plus positive, la vue sur st denis et la piscine très belle ,
Par contre service moyen sans amabilité, suppléments ..
70€ pour avoir sa chambre disponible jusqu à 16h avant de prendre l avion ,
Emplacement trop excentré, on fait tout en voiture, rien à pied..
Dommage..

Séjour en : avril 2014
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Client,

Merci pour votre commentaire.
Mon équipe & moi essayons de faire que l'accueil soit une force, visiblement nous n'avons pas réussi avec vous, et j'en suis désolé.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous prouver le contraire lors d'une prochaine visite.
Concernant le supplément pour la chambre après 12h, c'est même 72 € pour être précis (en chb standard ou supérieure). Vous le comprendrez certainement, nous ne pouvons pas nettoyer toutes les chambres dans l'après-midi, car nous avons les clients "suivants" qui veulent leur chambre à 12h00. Une équipe de soir intervient pour les quelques chambres en départ tardif.

Très cordialement

Avis publié : 30 mars 2014

bonjour
nous sommes venus à 2 reprises passer la journée du dimanche et profiter du délicieux et copieux buffet; problème :
la 1ère fois notre petite fille blonde est ressortie avec des mèches vertes après avoir passée l'apres midi dans l'eau.
la 2ème fois le tee shirt anti UV est ressorti avec des grosses taches jaunes qui ne sont pas parties au lavage. mon fils m'a dit que le fond de l'eau était vraiment très sale avec en plus des taches jaunes partout.
les canalisations ne sont telles pas trop vétustes ? où est ce les produits ? le nettoyage ? il semble que vous ayez un problème en tout cas avec l'entretien.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Chère Magali C.

Merci pour votre commentaire.
En effet le buffet du Dimanche midi est très apprécié par nos clients et nous sommes ravis que vous le soulignez.
Concernant la piscine, je vais vous rassurer :
1- des contrôles inopinés de l'Agence Régionale de la Santé sont effectués tous les mois.(les résultats sont obligatoirement affichés à disposition des clients, vous verrez, rien à signaler pour notre piscine)
2- Nous avons installé récemment un appareil électronique qui gère en temps réel le niveau de Chlore et de PH pour assurer une parfaite qualité de l'eau à nos clients, nous avons une des plus grandes piscines de l'île, il est donc incontournable d'avoir une bonne maîtrise de ce gros volume d'eau.
3- Nous n'avons jamais eu de tels retours de clients, ce qui ne veut pas dire que nous mettons votre avis en doute, nous cherchons juste à comprendre.
Nous vous invitons à aller sur des sites sur le net qui expliquent la possibilité d'avoir des cheveux "verts" dans une piscine chlorée, c'est intéressant. En conclusion pour ne pas prendre de risque un bonnet de bain fera l'affaire.
Pour les tâches jaunes, nous pensons à la crème solaire, rien d'autre...

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
P.TURONNET

Avis publié : 29 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Avis publié : 24 mars 2014

déjeuner avec une amis au restaurant Mercure Créolia
acceuil très professionnel, repas dans un cadre agréable!
repas correct mais sans plus!

petit hic, le vin était piquant avec odeur vinaigré...
Le serveur serviable à tout de suite changé le vin, ce qui était fort appréciable!
le dessert était correct, mais sans plus!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Client du restaurant "Le Kaloupilé",

Merci pour votre commentaire qui reflète plutôt bien notre restaurant, un service professionnel dans un cadre agréable.
Une cuisine qui n'a pas la prétention d'être une table "gastronomique" (souvent plus cher...) mais une cuisine qui se veut agréable, avec de grandes salades, des épices, un magnifique tartare de thon, des saveurs locales...
Pour le vin, il est évident que nous le remplaçons sans discuter si celui ci n'est pas conforme à la qualité attendue.
Soyez asssuré que nous continurons de faire des efforts pour vous apporter un réel moment de plaisir en venant au Mercure Créolia.

En espérant vous accueillir à nouveau très vite.

Meilleures salutations.

Avis publié : 21 mars 2014

Hôtel rien à ajouter par rapport aux commentaires (belle vue, chambre spacieuse mais manque de charme) si ce n'est la suggestion de mettre à disposition une balance pour peser les bagages car avec les nouvelles règles d'Air France, 1 kg de plus = 100 € de plus ! et aussi tout de même de revenir aux draps car franchement mettre des couettes à La Réunion en plein été il faut être Maso !
Pour le Restaurant c'est une autre affaire... Attente interminable (2 heures 30 pour 3 plats simples), Mon fils a commandé des pâtes, le truc pas compliqué... il y avait un ver dans l'assiette et qui bougeait ! Imaginez sa tête ! Après nosu n'avions plus faim. Les serveurs sont gentils mais absents, ils ne vous voit pas, c'est la désorganisation la plus totale, ce n'est jamais le même qui vous sert, il y avait 20 clients pour un vendredi soir et ils étaient débordés. Les toilettes ne sont pas signalées et leur état est repoussant un vrai scandale pour un établissement de cette gamme, sur les chaises du restaurant trainaient des produits d'entretien. Soirée gachée alos que l'environnement est merveilleux. Il est urgent de reprendre cela en main !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Client,

Merci d'avoir posté votre commentaire, même si je trouve "brutale" votre façon de nous faire partager votre mauvaise expérience. Mon équipe & moi-même sommes très touchés par vos propos...
Pour reprendre les différents points, nous avons toujours eu une solution pour peser les bagages de nos clients, en étant l'hôtel 4* le plus proche de l'aéroport c'est nécessaire, je suis étonné que vous ayez eu ce problème...et j'en suis désolé.
Vous nous jugez "maso" pour les couettes, merci...nous partagerons ce délicat qualificatif avec le service qualité du Groupe Accor. Pour votre information, ce sont des couettes d'été, et si l'idée de dormir sous une couette vous est insupportable, demandez nous un drap supplémentaire, nous sommes là pour vous faire passer un agréable séjour, tout simplement.
Concernant le problème que vous décrivez au restaurant nous ne comprenons pas, mais il aurait été équilibré dans votre avis de préciser (même si c'est normal) que le plat, 2 coupes de Champagne, 1 jus fruit ont été offerts, que le responsable du restaurant et le responsable de la cuisine sont venus vous voir etc....ces 2 responsables sont d'ailleurs effarés par votre commentaire, car vous n'aviez aucune amertume dans vos propos ?
Pour les toilettes, je ne comprends pas ? les toilettes sont nettoyés plusieurs fois par jour.
N'ayant pas eu le plaisir de vous rencontrer, n'hésitez pas à demander le directeur quand "tout" va mal...Merci svp de prendre contact avec moi à l'adresse suivante pascal.turonnet@accor.com, je ne peux pas vous laisser avec une telle image de notre restaurant, même si nous avons bien noté que vous aviez apprécié l'hôtel.
J'espère à très bientôt
Très cordialement

P.TURONNET

Avis publié : 12 mars 2014

juste 1 nuit dans cet hôtel proche de l'aéroport
le service est très professionnel, très haut de gamme
l'hôtel est très design, néanmoins fort grand et manque un peu de charme
difficile à trouver, loin du centre de St Denis
petit déjeuner fabuleux

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chère Cliente,

Merci pour votre avis, qui est une réelle récompense pour toute l'équipe.
Maintenant que vous connaissez l'hôtel et son emplacement, vous viendrez chez nous les yeux fermés !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement

Avis publié : 10 mars 2014

4 nuits / 5 jours à l'hôtel, chambre "prestige", vue sur l'océan, grande et confortable, balcon, frigo avec boissons à volonté, tv grand ecran, petit salon, bien même très bien malgré la salle de bain spacieuse mais un peu vieillotte. Très grande piscine vue sur l'océan, transat et serviette à disposition. Petit déjeuner à 16 euro, un régal, beaucoup de choix. Accueil réception parfait, une chef de réception très professionnelle. Très bon séjour.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

A part vous dire un grand MERCI d'avoir pris le temps de mettre en avant votre satisfaction sur ce site. Je n'ai rien à ajouter....si pardon, à bientôt !

Très chaleureusement

Pascal TURONNET

Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
À 2,3 km
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
À 1,8 km
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
À 3,7 km
Le Saint Denis
Le Saint Denis
N° 11 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 100€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion