“Belle vue... et gentillesse au RDV !” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion a été ajouté à vos Favoris
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
N° 1 sur 12 hôtels à Saint-Denis
Rouen, France
“Belle vue... et gentillesse au RDV !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel juste avant de reprendre l'avion le lendemain matin pour la métropole.
Nous avons fort apprécié la décoration de l'hôtel, sa jolie vue, la qualité du dîner au restaurant et surtout la gentillesse du personnel. Toutefois, nous avons regretté la taille des chambres standards (un peu exiguëe) et la vétusté des sanitaires (joints grisonnants, l'émail de la baignoire, etc...).
Je souhaiterais contre dire un avis donné par une cliente (d'ailleurs je félicite le Directeur de l'hôtel pour sa réponse explicite) : il est tout à fait possible de peser vos bagages avant le départ dans cet hôtel, il faut descendre au sous sol, accompagné d'un employé d'une extrême gentillesse qui vous racontera quelques anecdotes et vous donnera même un petit coup de main ! Ahhh j'allais oublié nos maillots de bain n'ont pas déteins avec l'eau de la piscine ! lol

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue ne sont pas bruyantes par contre les chambres standards sont petite...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chers Clients,

Nous avons bien noté vos remarques, nous avons également apprécié votre humour !
Merci

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel situé à Montgaillard en hauteur de Saint Denis, facile d'accès.

J'y ai séjourné plusieurs fois, et ai pu tester plusieurs types de chambres, simple, supérieure, et privilège.
Dans tous les cas les chambres ont été refaites il y a seulement qques années, donc en bon état, seules les salles de bains sont vieillissantes et parfois limite (moisissures, joints décollés...)

Les parties communes sont très accueillantes et très bien décorées, le hall est très beau, la piscine est immense et bien entretenue.

Le premier hic c'est le parking, très difficile de trouver une place le soir en rentrant, surtout le jeudi soir lorsque des soirées sont organisées, c'est impossible.
Le second problème, surtout en voyage professionnel, c'est le wifi, la portée est très mauvaise, presque impossible de capter un signal correct au troisième étage.
Le petit déjeuner est assez complet mais la qualité n'est malheureusement pas là, aussi bien pour les viennoiseries que pour le reste.
Pour les diners, si vous êtes patient alors tout ira bien, sinon vous allez attendre au moins 30mn avant d'être servi, parfois bien plus.

Le personnel est très accueillant et sympa dans l'ensemble.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Déjà un grand MERCI pour votre fidélité !!
Nous sommes ravis que l'impression générale soit positive, mais pour nous ce n'est pas suffisant...
Déjà une bonne nouvelle concernant le WIFI, à compter du mois de mai 2014, l'ensemble du système est refait à neuf, vous pourrez vous rendre compte par vous même de la qualité de cette nouvelle installation.
Nous avons bien noté vos remarques concernant la restauration, celles-ci nous font progresser et nous vous en remercions.
A très bientôt !
Meilleures salutations

aix en pce
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

C est sans doute la chose la plus positive, la vue sur st denis et la piscine très belle ,
Par contre service moyen sans amabilité, suppléments ..
70€ pour avoir sa chambre disponible jusqu à 16h avant de prendre l avion ,
Emplacement trop excentré, on fait tout en voiture, rien à pied..
Dommage..

Séjour du avril 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire.
Mon équipe & moi essayons de faire que l'accueil soit une force, visiblement nous n'avons pas réussi avec vous, et j'en suis désolé.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous prouver le contraire lors d'une prochaine visite.
Concernant le supplément pour la chambre après 12h, c'est même 72 € pour être précis (en chb standard ou supérieure). Vous le comprendrez certainement, nous ne pouvons pas nettoyer toutes les chambres dans l'après-midi, car nous avons les clients "suivants" qui veulent leur chambre à 12h00. Une équipe de soir intervient pour les quelques chambres en départ tardif.

Très cordialement
Saint-Denis, null, Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

bonjour
nous sommes venus à 2 reprises passer la journée du dimanche et profiter du délicieux et copieux buffet; problème :
la 1ère fois notre petite fille blonde est ressortie avec des mèches vertes après avoir passée l'apres midi dans l'eau.
la 2ème fois le tee shirt anti UV est ressorti avec des grosses taches jaunes qui ne sont pas parties au lavage. mon fils m'a dit que le fond de l'eau était vraiment très sale avec en plus des taches jaunes partout.
les canalisations ne sont telles pas trop vétustes ? où est ce les produits ? le nettoyage ? il semble que vous ayez un problème en tout cas avec l'entretien.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Magali C.

Merci pour votre commentaire.
En effet le buffet du Dimanche midi est très apprécié par nos clients et nous sommes ravis que vous le soulignez.
Concernant la piscine, je vais vous rassurer :
1- des contrôles inopinés de l'Agence Régionale de la Santé sont effectués tous les mois.(les résultats sont obligatoirement affichés à disposition des clients, vous verrez, rien à signaler pour notre piscine)
2- Nous avons installé récemment un appareil électronique qui gère en temps réel le niveau de Chlore et de PH pour assurer une parfaite qualité de l'eau à nos clients, nous avons une des plus grandes piscines de l'île, il est donc incontournable d'avoir une bonne maîtrise de ce gros volume d'eau.
3- Nous n'avons jamais eu de tels retours de clients, ce qui ne veut pas dire que nous mettons votre avis en doute, nous cherchons juste à comprendre.
Nous vous invitons à aller sur des sites sur le net qui expliquent la possibilité d'avoir des cheveux "verts" dans une piscine chlorée, c'est intéressant. En conclusion pour ne pas prendre de risque un bonnet de bain fera l'affaire.
Pour les tâches jaunes, nous pensons à la crème solaire, rien d'autre...

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
P.TURONNET
St-Denis-le-Thiboult, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

déjeuner avec une amis au restaurant Mercure Créolia
acceuil très professionnel, repas dans un cadre agréable!
repas correct mais sans plus!

petit hic, le vin était piquant avec odeur vinaigré...
Le serveur serviable à tout de suite changé le vin, ce qui était fort appréciable!
le dessert était correct, mais sans plus!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client du restaurant "Le Kaloupilé",

Merci pour votre commentaire qui reflète plutôt bien notre restaurant, un service professionnel dans un cadre agréable.
Une cuisine qui n'a pas la prétention d'être une table "gastronomique" (souvent plus cher...) mais une cuisine qui se veut agréable, avec de grandes salades, des épices, un magnifique tartare de thon, des saveurs locales...
Pour le vin, il est évident que nous le remplaçons sans discuter si celui ci n'est pas conforme à la qualité attendue.
Soyez asssuré que nous continurons de faire des efforts pour vous apporter un réel moment de plaisir en venant au Mercure Créolia.

En espérant vous accueillir à nouveau très vite.

Meilleures salutations.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Hotel Bellepierre
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 2 sur 12 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 4 sur 12 à Saint-Denis
Hotel Select Ocean Indien
Hotel Select Ocean Indien
N° 8 sur 12 à Saint-Denis
BEST WESTERN Le Saint Denis
BEST WESTERN Le Saint Denis
N° 6 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 hôtels à Saint-Denis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion