“Mediocre”

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 27 avril 2014

La seule raison qui merite une seule nuit dans cet hotel est la proximite avec l'aéroport.
Le personnel n'est pas prevenant, le service inexistant. Pas de possibilite de grignoter ou de boire qq chose à votre arrivée, à 22H45 , meme en les prevenant à l'avance de votre arrivée tardive.
Une chambre tres minable avec une salle de bains qui date vraiment. Une douche si petite que vous ne pouvez y entrer quand vous mettant de profil , et dont l'aspect
Une clim qui goutte la nuit sur la moquette, une vue sur la grue et des travaux .
Bref pour 110 euros la courte nuit, sans pdj , c est vraiment exagéré

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher(e) Client(e),

Votre commentaire ne me laisse pas insensible...
Je m'étonne tout de même pour la restauration, car le bar est ouvert jusqu'à minuit 7/7j ??
De plus lors de l'arrivée, nous offrons une boisson (planteur, jus fruit ou DoDo pression) à tous nos clients ?
Je ne compte pas vous laisser sur cette impression, qui n'est pas à l'image de cet hôtel. Merci par avance de prendre contact avec moi lors de votre prochaine réservation.

Très cordialement

Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2014

séjour du 08 au 10 avril,
deux bocs de bieres vides a l'entrée de ma chambre,
ni savons, gel douche ni serviette,
a la douche, tout le flexible dans les mains
j'ai oubliés mes clefs de voiture Bureau, 5 jours après non remises a la poste

Astuce pour la chambre : a éviter, si possible
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur Max,

Je comprend votre déception concernant vos clés, lorsque nos clients oublient leurs effets personnels, nous faisons au plus vite pour les renvoyer. Dans votre cas, le week-end ne nous a pas aidé, mais vous l'aurez remarqué dès que j'ai été informé (vous avez fait un mail à mon attention), nous avons fait un chronopost à notre charge et nous vous avons crédité des points cadeaux sur votre carte de fidélité pour nous excuser des désagréments pendant votre séjour. C'est important de le préciser pour nos lecteurs...
Je vous garantis un meilleur séjour à la prochaine occasion, vous avez déjà mes coordonnées.
Très cordialement

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel juste avant de reprendre l'avion le lendemain matin pour la métropole.
Nous avons fort apprécié la décoration de l'hôtel, sa jolie vue, la qualité du dîner au restaurant et surtout la gentillesse du personnel. Toutefois, nous avons regretté la taille des chambres standards (un peu exiguëe) et la vétusté des sanitaires (joints grisonnants, l'émail de la baignoire, etc...).
Je souhaiterais contre dire un avis donné par une cliente (d'ailleurs je félicite le Directeur de l'hôtel pour sa réponse explicite) : il est tout à fait possible de peser vos bagages avant le départ dans cet hôtel, il faut descendre au sous sol, accompagné d'un employé d'une extrême gentillesse qui vous racontera quelques anecdotes et vous donnera même un petit coup de main ! Ahhh j'allais oublié nos maillots de bain n'ont pas déteins avec l'eau de la piscine ! lol

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue ne sont pas bruyantes par contre les chambres standards sont petite...

Chers Clients,

Nous avons bien noté vos remarques, nous avons également apprécié votre humour !
Merci

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement

Avis publié : 11 avril 2014

Hôtel situé à Montgaillard en hauteur de Saint Denis, facile d'accès.

J'y ai séjourné plusieurs fois, et ai pu tester plusieurs types de chambres, simple, supérieure, et privilège.
Dans tous les cas les chambres ont été refaites il y a seulement qques années, donc en bon état, seules les salles de bains sont vieillissantes et parfois limite (moisissures, joints décollés...)

Les parties communes sont très accueillantes et très bien décorées, le hall est très beau, la piscine est immense et bien entretenue.

Le premier hic c'est le parking, très difficile de trouver une place le soir en rentrant, surtout le jeudi soir lorsque des soirées sont organisées, c'est impossible.
Le second problème, surtout en voyage professionnel, c'est le wifi, la portée est très mauvaise, presque impossible de capter un signal correct au troisième étage.
Le petit déjeuner est assez complet mais la qualité n'est malheureusement pas là, aussi bien pour les viennoiseries que pour le reste.
Pour les diners, si vous êtes patient alors tout ira bien, sinon vous allez attendre au moins 30mn avant d'être servi, parfois bien plus.

Le personnel est très accueillant et sympa dans l'ensemble.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Déjà un grand MERCI pour votre fidélité !!
Nous sommes ravis que l'impression générale soit positive, mais pour nous ce n'est pas suffisant...
Déjà une bonne nouvelle concernant le WIFI, à compter du mois de mai 2014, l'ensemble du système est refait à neuf, vous pourrez vous rendre compte par vous même de la qualité de cette nouvelle installation.
Nous avons bien noté vos remarques concernant la restauration, celles-ci nous font progresser et nous vous en remercions.
A très bientôt !
Meilleures salutations

Avis publié : 9 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
À 2,3 km
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
À 1,8 km
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
À 3,4 km
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 2 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 106€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion