“Bon séjour”

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis

Sandillon, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel parfait, grande chambre avec terrasse côté sud, propre, calme, frigo rempli, wifi modifié pendant notre séjour donc nickel, très bonne literie, piscine de rêve. Côté restaurant, très bon choix, plats très bons et copieux. Personnel attentif mais discret, séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur le panorama piscine, mer sont paradisiaques !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Famille "Tine",

Merci pour votre commentaire qui sera partagé avec l'ensemble de l'équipe, vos encouragements sont précieux pour nous.
Nous sommes d'autant plus touchés que vous avez souligné la qualité de notre nouvelle installation WIFI "dernier cri" et également la literie que nous venons de changer, avec en nouveauté un sur matelas douillet !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement
Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel situé en dehors de la zone d'intéret touristique de la ville. Une fois que vous avez réussi à l'atteindre ( très mal indiqué) vous êtes contraints d'y rester. Rien aux alentours si ce n'est un stade. Pas de restaurants, pas de commerces, pas de distributeur de billets: la zone donc!
Belle piscine, et belle vue des chambres, personnel agréable mais chambre assez mal tenues. Restaurant à la limite de l'acceptable mais petit- déjeuner plutôt copieux et bon.A éviter si possible .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Merci pour ce retour, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas trouvé l'hôtel facilement malgré la signalétique routière refaite à neuf en 2013. Mais grâce à vous, cela nous permet de préciser aux lecteurs que le plan d'accès est sur le site www.mercure.com de l'hôtel, que la réservation se fera un plaisir de vous transmettre un plan et la solution de facilité c'est WAZE (gps gratuit)...qui vous aidera sur toute l'île !
Pour vos déplacements en dehors de l'hôtel, à proximité vous avez 2 lignes de bus 11 & 14, une navette hôtel gratuite à votre disposition de 9h00 à 17h00 (qui pourra vous emmener en centre ville, à un DAB...), et encore des voitures de location Europcar sur notre parking.
Nous espérons vous revoir afin que vous puissiez apprécier toutes ses facilités, que nous avons certainement pas assez diffusé lors de votre séjour et nous le regrettons.
Avis écrit le 27 avril 2014

La seule raison qui merite une seule nuit dans cet hotel est la proximite avec l'aéroport.
Le personnel n'est pas prevenant, le service inexistant. Pas de possibilite de grignoter ou de boire qq chose à votre arrivée, à 22H45 , meme en les prevenant à l'avance de votre arrivée tardive.
Une chambre tres minable avec une salle de bains qui date vraiment. Une douche si petite que vous ne pouvez y entrer quand vous mettant de profil , et dont l'aspect
Une clim qui goutte la nuit sur la moquette, une vue sur la grue et des travaux .
Bref pour 110 euros la courte nuit, sans pdj , c est vraiment exagéré

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher(e) Client(e),

Votre commentaire ne me laisse pas insensible...
Je m'étonne tout de même pour la restauration, car le bar est ouvert jusqu'à minuit 7/7j ??
De plus lors de l'arrivée, nous offrons une boisson (planteur, jus fruit ou DoDo pression) à tous nos clients ?
Je ne compte pas vous laisser sur cette impression, qui n'est pas à l'image de cet hôtel. Merci par avance de prendre contact avec moi lors de votre prochaine réservation.

Rennes, France
Avis écrit le 15 avril 2014

séjour du 08 au 10 avril,
deux bocs de bieres vides a l'entrée de ma chambre,
ni savons, gel douche ni serviette,
a la douche, tout le flexible dans les mains
j'ai oubliés mes clefs de voiture Bureau, 5 jours après non remises a la poste

Astuce pour la chambre : a éviter, si possible
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Max,

Je comprend votre déception concernant vos clés, lorsque nos clients oublient leurs effets personnels, nous faisons au plus vite pour les renvoyer. Dans votre cas, le week-end ne nous a pas aidé, mais vous l'aurez remarqué dès que j'ai été informé (vous avez fait un mail à mon attention), nous avons fait un chronopost à notre charge et nous vous avons crédité des points cadeaux sur votre carte de fidélité pour nous excuser des désagréments pendant votre séjour. C'est important de le préciser pour nos lecteurs...
Je vous garantis un meilleur séjour à la prochaine occasion, vous avez déjà mes coordonnées.
Pascal TURONNET
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
N° 9 sur 12 à Saint-Denis
Villa Angélique
Villa Angélique
N° 4 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Établissement : Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Priceline, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion