“3D : douceur, délice, détente”

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 23 mai 2014

L'hôte est magnifique, à peine a t-on mis un pied dans ce lieu magique que l'on est déjà déconnecté avec la réalité
L'accueil est très agréable, le personnel souriant, serviable.
La piscine est immense, nous ne sommes pas les uns sur les autres...
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, les couleurs sont vives, gaies, harmonieuses. Le mobilier est sobre, mais quelle classe...
Tout y est : le peignoir, les chaussons, une multitudes de petits gels douche sous forme de flacons aux diverses senteurs...
Petit déjeuner à la hauteur ; exotique : ananas, petites bananes, mangues, jus de fruit, viennoiseries..
C'est bien insonorisé et la climatisation est silencieuse.
C'est calme, c'est doux, c'est paradisiaque, c'est bon....
Le GRAND luxe à un prix correct.
Je vous encourage à y passer au moins une nuit, vous le regretterez pas !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2014

Chambres sombres, parfois avec poussières et traces sur le mur
Attention aux cables apparents des interrupteurs

Repas en chambre correct mais devoir laisser les plateaux repas à même le sol à l'extérieur de la chambre, ce n'est pas terrible...

Mis à part pour le décor, rien n'explique les prix des chambres

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant vue sur la piscine/mer et en étage sous peine de se retrouver avec vue...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Saint Denis Creolia.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Pour plus d'efficacité auriez la possibilité de nous communiquer votre numéro de chambre svp, car après recherches nous n'avons aucun commentaire de ce type au service technique courant mai ?

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 7 mai 2014

Hotel parfait, grande chambre avec terrasse côté sud, propre, calme, frigo rempli, wifi modifié pendant notre séjour donc nickel, très bonne literie, piscine de rêve. Côté restaurant, très bon choix, plats très bons et copieux. Personnel attentif mais discret, séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur le panorama piscine, mer sont paradisiaques !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Famille "Tine",

Merci pour votre commentaire qui sera partagé avec l'ensemble de l'équipe, vos encouragements sont précieux pour nous.
Nous sommes d'autant plus touchés que vous avez souligné la qualité de notre nouvelle installation WIFI "dernier cri" et également la literie que nous venons de changer, avec en nouveauté un sur matelas douillet !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement

Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel situé en dehors de la zone d'intéret touristique de la ville. Une fois que vous avez réussi à l'atteindre ( très mal indiqué) vous êtes contraints d'y rester. Rien aux alentours si ce n'est un stade. Pas de restaurants, pas de commerces, pas de distributeur de billets: la zone donc!
Belle piscine, et belle vue des chambres, personnel agréable mais chambre assez mal tenues. Restaurant à la limite de l'acceptable mais petit- déjeuner plutôt copieux et bon.A éviter si possible .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Client,

Merci pour ce retour, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas trouvé l'hôtel facilement malgré la signalétique routière refaite à neuf en 2013. Mais grâce à vous, cela nous permet de préciser aux lecteurs que le plan d'accès est sur le site www.mercure.com de l'hôtel, que la réservation se fera un plaisir de vous transmettre un plan et la solution de facilité c'est WAZE (gps gratuit)...qui vous aidera sur toute l'île !
Pour vos déplacements en dehors de l'hôtel, à proximité vous avez 2 lignes de bus 11 & 14, une navette hôtel gratuite à votre disposition de 9h00 à 17h00 (qui pourra vous emmener en centre ville, à un DAB...), et encore des voitures de location Europcar sur notre parking.
Nous espérons vous revoir afin que vous puissiez apprécier toutes ses facilités, que nous avons certainement pas assez diffusé lors de votre séjour et nous le regrettons.
Très cordialement

Avis publié : 27 avril 2014

La seule raison qui merite une seule nuit dans cet hotel est la proximite avec l'aéroport.
Le personnel n'est pas prevenant, le service inexistant. Pas de possibilite de grignoter ou de boire qq chose à votre arrivée, à 22H45 , meme en les prevenant à l'avance de votre arrivée tardive.
Une chambre tres minable avec une salle de bains qui date vraiment. Une douche si petite que vous ne pouvez y entrer quand vous mettant de profil , et dont l'aspect
Une clim qui goutte la nuit sur la moquette, une vue sur la grue et des travaux .
Bref pour 110 euros la courte nuit, sans pdj , c est vraiment exagéré

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher(e) Client(e),

Votre commentaire ne me laisse pas insensible...
Je m'étonne tout de même pour la restauration, car le bar est ouvert jusqu'à minuit 7/7j ??
De plus lors de l'arrivée, nous offrons une boisson (planteur, jus fruit ou DoDo pression) à tous nos clients ?
Je ne compte pas vous laisser sur cette impression, qui n'est pas à l'image de cet hôtel. Merci par avance de prendre contact avec moi lors de votre prochaine réservation.

Très cordialement

Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
À 2,3 km
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
À 1,8 km
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
À 3,4 km
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 2 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 99€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Accorhotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion