“Au top a tous les nivaux”

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Que ce soir au restaurant ou au petit déjeuner ou au bar ou dans les chambres peu importe l'ensemble du personnel est a votre service peu importe le problème il est solutionné dans les plus brefs délai et le directeur sympa il se dérange pour vous saluer Bravo ( Mr BENJAMIN. )

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 25 juin 2014

En voyage pro pour 36h, j'ai passé une nuit dans ce très bel hôtel.
Accueil très professionnel. La vue depuis la piscine est magnifique. Chambre confortable et spacieuse avec la climatisation.
Le restaurant de l'hôtel est appréciable, cuisine variée avec quelques spécialités locales. Petit-déjeuner avec buffet copieux.
Point très appréciable : comme mon vol était le soir et ayant rendu ma chambre le matin, j'ai pu prendre une douche en fin de journée avant d'aller à l'aéroport et mes valises ont été conservées à la bagagerie.
Les points négatifs
La salle de fitness est petite et L'hotel est situé loin du centre ville, ce qui oblige à prendre la navette ou un taxi (compter un bon quart d'heure).
Vous allez à St Denis de la Réunion : Réservez-y!!!!

Avis publié : 23 juin 2014

Chambre réservée un mois à l'avance, à l'arrivée à 14h elle n'est pas disponible. Obligé d'attendre 22h pour l'avoir ! Dommage que l'administration ne soit pas à la hauteur, sinon l'hôtel en lui même est pas mal.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Monsieur,

Merci d'accepter nos très sincères excuses, car ce n'est effectivemment pas normal d'avoir sa chambre à 22h00, même si pour vous êtes agréable et à titre commercial nous vous avons offert une chambre pour la journée dans un autre hôtel.
Vous pouvez compter sur toute l'équipe de réception pour être encore plus attentive, avec cette difficulté à gérer les arrivées et les départs selons les vols de toutes les compagnies aériennes.
Nous espérons vous revoir prochainement

Bien sincèrement
Pascal TURONNENT

Avis publié : 21 juin 2014

L hôtel est situé dans les hauts de St Denis éloigné de tout quand on est pas véhiculé. Aucun autre moyen de se restaurer qu a l hôtel. Les prix de la carte sont pas donnés compter entre 25 et 30 euros le plat sans les boissons. Le room service ne fonctionne que pendant les heures d ouverture du restaurant Aucun interet. En dehors de ça, possibilité de manger au bar des snacks ( pizzas quiches surgelées et trois feuilles de salade) pour 10 euros toujours sans la boisson. Lors d un de mes nombreux séjours j ai eu une chambre au 4eme sous les toits petite dont la climatisation faisait du bruit impossible d orienter l air soufflé car les ailettes etaient cassees et les filtres très poussiéreux. Le weekend hôtel bruyant car souvent des manifestations mariages , baptêmes dans la salle de conférence située juste en dessous des chambres. L hôtel ne mérite pas la qualification 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 16 juin 2014

J ai séjourné pour la 2ème fois à l hôtel Creolia .. Très belle piscine et magnifique vue sur la ville de St Denis. Je voyageais à titre professionnel, l'hôtel est parfaitement situé et surtout très calme .. Très appréciable après une journée de travail!
Le personnel est très professionnel et accueillant!
Un grand merci au Directeur du Creolia qui m'a gracieusement proposé de conserver ma chambre jusqu'en début de soirée avant de repartir en métropole pour un long vol de nuit!
Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour professionnel ou touristique!
Je reviendrai avec grand plaisir lors de ma prochaine viste dans cette belle île de la Réunion !

Avis publié : 16 juin 2014

Accueil très pro et souriant
Hall d'entrée assez classe
Le punchs d'accueil et le barman très bien
Le repas excellent avec une carte bien fournie
Petite animation musicale...
Un mille feuille a la framboise/pistache exquis
Chambre confortable belle vue
Chaîne satellite canal+
Petit dej´ copieux
Superbe piscine
On était en couple et on reviendra avec les enfants

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 104€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion