“Équipement défaillant et traces visibles”

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 8 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Avis publié : 8 août 2014

Un hotel accueillant avec un personnel chaleureux, attention à quelques chambres qui manque de luminosité et qui donne face au parking ou rdc et un manque d'entretien coté salle de bain ( pourtant des espaces assez grands) une piscine de malade une terrasse ou on déjeune dine face à la piscine et face à la mer. Il y a beaucoup de passage du personnel de compagnie aérienne. Hotel sur les hauteurs de St Denis. en tout cas je le recommande j'ai passé un agréable séjour professionnel là bas.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir les chambres face parking ou rdc (c généralement les classiques - standard)
Avis publié : 19 juillet 2014

Belle chambre et salle de bain moderne avec douche mais entretien négligé : miettes et débris divers non nettoyés à l'arrivée, joints de douche pas très nets et porte savon pendouillant, thermostat de douche inversé non signalé et surprise c'est froid quand on veu du chaud !,1 lampe de chevet sur 2 ne fonctionnant pas, télé déréglée. Mais bon restaurant , piscine , wifi gratuit. nécessite surtout une reprise en main du nettoyage. A revoir dans quelque temps.

Astuce pour la chambre : Eviter le 2ème étage avec petites chambres mansardées, demander les chambres avec vue sur la piscine...
Avis publié : 18 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, un vendredi soir, avant de reprendre notre vol pour la métropole tôt le lendemain matin.

L'hôtel en lui même est agréable : chambre spacieuse et confortable, vue sur l'océan (bien qu'au premier étage, la vue soit un peu bouchée par le toit des salles du dessous...demandez plutôt une chambre en hauteur), grande piscine et personnel sympathique et plutôt disponible.

Mais gros inconvénient : cet hôtel sert aussi à différentes réunions en tout genre. Ce vendredi là, nous avions donc : un baptême dans une salle, un mariage dans une autre et les quarts de finale de la coupe de monde de football sur écran géant dans le hall d'entrée. Difficile de trouver sa place au milieu de tout ça.

Si ce dernier événement se finissait assez tôt, le mariage en revanche, célébré dans la salle juste en dessous de notre chambre, était très bruyant (même fenêtres fermées) jusqu'en milieu de nuit. Ce qui est normal pour un mariage... Mais un peu moins lorsque l'idée en venant dans cet hôtel était de se reposer, en étant proche de l'aéroport, avant les 12h de vol du lendemain, avec un levé à 4h du matin.

L'impression, en n'étant présents qu'une soirée -cette soirée-là- est que finalement l'hôtel privilégie plutôt les événements de grande ampleur au confort des personnes venant uniquement "dormir" ici.

Ce n'est sûrement pas tous les soirs comme cela, donc un conseil : renseignez-vous avant votre arrivée et demandez, le cas échéant, une chambre loin des animations...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chère Cliente,

Merci pour votre commentaire, veuillez nous excuser pour le désagrément, nous en sommes désolés.
Vous avez raison c'était une soirée atypique avec beaucoup de monde un peu survolté vu l'enjeu du match de l'équipe de France...
Je vous assure ne pas privilégier les Mariages, nous en avons une douzaine par an.
Nous sommes hôteliers avant tout, et votre satisfaction est très importante, quiétude, confort de la literie (nous venons de changer la literie avec sur matelas dans toutes les chambres, supérieures, Privilèges et Suites).
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau.
Très cordialement

Pascal TURONNET

Avis publié : 3 juillet 2014

De passage pour 48 heures pour affaire à Saint-Denis, j'ai consulté le site pour orienter mes recherches. Cette hotel est très bien. Son architecture et ses services pourraient même le classer dans une catégorie supérieure dans le groupe (Pullman) tant ce Mercure touche à l'Excellence:
1 - Très belle architecture
2 - Excellente équipe hôtelière: Reception, barman qui adore son métier et fait partager sa passion des cocktails et rhums arrangés, très bonne restauration avec personnel très compétent.
3 - Chambre supérieure très spacieuse, de la taille d'une junior suite
4 - Directeur de l'établissement hyper compétent, abordable, et professionnel. Remarquable
5 - Service Wifi très au point
6 - Literie récente et très confortable pour un Mercure.

Il ne lui manque que la décoration des chambres au standard Pullman ou même Sofitel pour placer cet établissement là où il mériterait. C'est dès certainement le meilleur hotel d'affaire de St Denis.

LE directeur de l'établissement avait pour ambition d'en faire un des meilleurs Mercure. Pari réussi.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre les chambre supérieures pour quelques euros de plus. Ca en vaut vraiment...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Bonjour Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur votre séjour.
Je partagerai avec l'équipe vos encouragements à continuer dans ce sens, faire plaisir à nos clients, leur faire passer un bon moment et pas simplement dormir à l'hôtel !
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement
Très cordialement

Pascal TURONNET

Avis publié : 30 juin 2014

Souhaitant échapper le quotidien et s'accorder un moment de détente, mon ami et moi décidons de tester l'hôtel Le Mercure Créolia, profitant par la même occasion d'une offre proposée par notre opérateur téléphonique.
Très bien accueillis par le personnel de la réception, nous séjournons dans une chambre supérieure avec vue sur la piscine.
Le soir, nous dînons au restaurant de l'hôtel. Notre choix se porte sur, comme entrée : un foie gras accompagné de toasts et de confit de de papaye, un délice ; pour le plat, nous optons pour un magret de canard à la vanille accompagné de sa purée de patate douce, un véritable régal. Nous décidons de prendre le dessert un peu plus tard (servie en chambre) : fondant au chocolat et sa glace à la vanille, juste exquis.
Un grand bravo donc au chef de ce restaurant car du début à la fin, tout était parfait.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 104€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion