“Bonne hotel pour le boulot”

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Aix-en-Provence, France
“Bonne hotel pour le boulot”
Avis écrit le 1 janvier 2010

L'accueil est sympa. La piscine est vraiment énorme. Le resto est plutôt cher et peu intéressant

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

STE CLOTILDE
Avis écrit le 28 décembre 2009

Mon mari et moi même avons réservés pour le réveillon de Noel une chambre d'hôtel ainsi que le repas du réveillon de noël. Nous avons été déçus par la chambre ( 214) dont l'eau coule le long de la baignoire pour arriver autours des WC dont il y a du carrelage. Il faut faire très attention pour ne pas glisser par terre. Il suffit de mettre un joint le long de la baignoire et le problème serait règlé. Mais non, apparemment, seuls les clients doivent voir ce problème. Pour ce qui concerne le menu du reveillon, c'était très décevant. Lorsque nous sommes arrivés à 20h00 comme on nous l'avait demandé, il n'y avait pas d'animation, l'orchestre n'était pas arrivé. La soirée était animée par un orchestre qui jouait principalement du jazz, bonjour l'ambiance !! Le repas a été servi très rapidement mais nous avons compris après que la soirée se terminait à minuit. A minuit pile, l'orchestre s'est arrêté de chanter et le personnel a débarassé les tables, les chaîses pour faire place à une salle complètement vide. Il nous restait plus qu'à rejoindre notre chambre après qu'un serveur nous a invité à régler la note du restaurant alors que nous passions la nuit sur place et qu'il était possible de payer le lendemain matin. TRES TRES TRES DECEVANT. Egalement, j'allais oublier, la piscine qui mesure 950 m2 était bien évidement très froide. Elle ne se réchauffe jamais dans l'année à cause de sa superficie. On peut la regarder, c'est déjà pas mal !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 9 décembre 2009

Je reviens d'un voyage d'affaires / tourisme à St Denis. Le Creolia ne m'a pas déçu. Certes éloigné du Centre-Ville de 10 minutes, il dispose de navettes gratuites 4 fois par jour qui vous laissent soit à l'aéroport, soit à la Gare routière, soit en ville. Chambre très propre et vue absolument magnifique sur la baie, rien à redire. Personnel très attentionné et très aimable. Equipe toujours disponible dans son ensemble.
La carte du restaurant pourrait être plus étoffée. Buffet petit dejeuner complet mais rechargé au coup par coup. La piscine est totalement holywoodienne ( 500 m2!) et super propre, serviettes disponibles. Salle de sport sommaire mais existante ( l'internaute qui se plaint de n'y avoir pas trouvé de tapis roulant n'a qu'a aller courir dehors car l'hotel est proche d'un terrain de foot et les routes autour permettent de courir dans les jardins tropicaux, en plus un parc se trouve a 5 minutes de l'hotel sur la corniche....). En résumé : vous ne serez pas déçus dans cette catégorie 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Compiègne, France
Avis écrit le 26 octobre 2009

Piscine de rêve, personnel accueillant, restaurant merveilleux, petit concert de jazz le soir dans une ambiance douce... le top

Séjour du janvier 2007
Nice, France
Avis écrit le 3 octobre 2009

La piscine est le seul point fort de cet hotél.
Coté points négatifs, un petit déjeuner très moyen (vers très mauvais), un service pas amical du tout et un restaurant relativement cher et aussi mauvais que le petit déjeuner.
En plus, un jour sur deux, internet est hyper lent.

A noter la pire salle de sports jamais vue (même pas un tapis roulant).

En résumé, on attendait mieux...

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Sud de la France
Avis écrit le 21 août 2009

Légèrement éloigné du centre-ville de Saint-Denis mais la vue, le calme, la disponibilité et l'accueil du staff, les équipements (wifi, salle de sport, piscine) font de cet hôtel l'endroit idéal pour un séjour d'affaire.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 juillet 2009

L'hôtel Créolia bénéficie d'un très bel emplacement à Saint-Denis (sur les hauteurs, vue plongeante sur la mer), mais attention il faut impérativement disposer d'une voiture pour rejoindre le centre-ville. Il n'y a vraiment rien d'accessible à pied en dehors d'un stade de foot et d'une pharmacie. Cela dit, de manière générale, il est quasiment impossible de se déplacer à La Réunion sans voiture.

Les chambres étaient assez défraichies lors de mon dernier séjour l'année dernière, mais elles ont été rénovées depuis et il n'y a plus rien à dire. Ameublement moderne et élégant, TV LCD dans les chambres, climatisation discrète. Wifi gratuit (quand il fonctionne).

La piscine est très agréable et très grande pour un hôtel de Saint-Denis (après une nuit d'avion, c'est parfait.

Le petit déjeuner, bien fourni, propose des produits de bonne qualité (pas de Lipton Yellow, c'est mon premier indicateur !). A déjeuner ou à dîner, le restaurant reste cher et propose peu de spécialités locales, c'est dommage.

Niveau prix, on arrive en général à négocier un tarif tout à fait correct en basse saison.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
N° 9 sur 12 à Saint-Denis
Villa Angélique
Villa Angélique
N° 4 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Établissement : Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion