Le Saint Denis
Hotel Phoenix(Saint-Denis)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2011

Nous avons eu un très bon accueil avec le coktail offert, très bon petit déjeuner qui est un buffet, l'hôtel est très bien placé près de la mer et du centre ville, le seul petit bémol c'est la chambre qui est un peu "vieillote" et certaines qui donnent sur une rue alors que d'autres donnent sur l'océan, l'hôtel est très calme

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2010

Bonjour, j’ai séjourné a l’hôtel le saint Denis au mois d’octobre avec des clients étrangers et je suis toujours satisfait de la qualité de l’accueil et du professionnaliste du réceptionniste en effet je me suis pris en peut en retard pour la réservation de chambre et il a pu me trouver une chambre, les couloirs ont été refait « peinture et moquettes » je tiens a remercie Jacquinot et a trés bientôt

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2009

- Points positifs: bien situe, reception renovee recemment, acces a un internet, piscine (eau propre)en plein soleil .
- Points negatifs: les couloirs sont veillots et mur/moquette degueulasses. Des ascenseurs aux normes ? (1 des 2 ne fonctionnait pendant les 3 jours de notre sejour), couvre-lits et couverture hideux avec taches suspectes (mais draps propres), piscine: nombre limite de transat (4 sans matelas)
- Points neutres: suivant les conseils d'autres internautes j'ai demande une chambre sans moquette heureusement du coup la chambre etait assez lumineuse , le menage est fait (encore heureux!), service moyen.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2009

Viel hotel tres classe et classique en perte de vitesse, du fait de son ancienneté, à été un tres bel hotel. bien placé au barachois quartier de ST DENIS animé.
Mais souffre d'un handicap le stationnement est difficile, car l'hotel ne dispose pas d'un parking privé.
Les chambres étant viellissantes, la restauration est par contre bonne, le plas du jour sympatique ainsi que la carte à un prix correct bon rapport qualité prix
, le personnel est courtois et essaye de vous donner satisfaction, mais il ne semble pas disposer de tous les moyens, pour acheter les chambres passer par une centrale

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2009

Chambre très agréable, surtout côté mer, bonne literie, idéalement placé à Saint denis entre le centre ville et la mer, restauration originale, et bon raport qualité pris.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires