“Hôtel moyen”
Avis sur Le Saint Denis

Le Saint Denis
N° 11 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 24 mars 2012

en transfert 1 nuit, prise en charge par Air Austral, j'imaginais passer une agréable nuit dans cet hôtel 3 étoiles. mais la déco est démodée (très marquée années 70), acceuil désagréable au restaurant quand vous montrez le bon "Air Austral", inadmissible de la part d'un 3 *. je vais souvent à la Réunion, j'aurais donc pu y retourner, ce que je ne risque pas de faire. et nous revenions d'un séjour à l'île Maurice où la gentillesse du personnel est connue mondialement, alors le retour est difficile...
Hôtel bien placé, c'est tout.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mars 2012

Un hotel sans aucun charme, sur plusieurs niveaux, des chambres en enfillade veillotes et defraichies, ternes et tristes... les couloirs sentent le moisi et le renfermé...la piscine est souvent vide car elle ne donne pas du tout envie de s'y baigner, coincé entre un immense mur et la rue ...
Je n'y retournerai pas !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2012

Je suis allé fin octobre une semaine pour le travail et est pris 4 jours de vacances.
Au début, j'étais un peu contrarié de devoir être loin des plages, mais je voulais être près du boulot.
En fait pour un prix à peine plus élevé qu'un 2 étoiles d'une grande chaine d'hotels connue en métropole pourvu qu'on réserve en tarif non annulable, on a une chambre grande, propre, moderne, avec bon niveau d'équipements (proche du sofitel).
Le restaurant en terrasse donne une belle vue sur le front de mer, les rochers, la ville. Le service est selon les serveurs super rapides pros, classes et chaleureux, parfois un peu lent. Une ancienne salariée a confirmé mon avis. Mais globalement bon, voire très bon.
A mon avis, le supplément tarif mer ne sert pas à grand chose par rapport au supplément de prix. L'hotel est à côté de rues piétionnes avec des restaus sympas.
Louez une voiture et vous verrez que c'est un très bon point pour quelques jours de vacances..
La réception est parfois un peu distante, mais pas de quoi remettre en cause la très bonne impression générale.
Je ne sais pas si la piscine est chauffée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 30 novembre 2011

Un cadre architectural assez laid (type blockhaux un peu défraichi), des chambres sans charme et vieillottes (quoiqu'assez confortables), la proximité d'un boulevard de front de mer très passant font que cet hôtel ne justifie pas son prix élevé. Le petit-déjeuner est cher (12,5 €) pour peu d'attraits. Un cocktail de fruits symboliquement offert illustre en partie cette imposture : tout petit cocktail avec beaucoup de sirop et où l'on trouve peu de fruits. Surtout je ne suis pas parvenu à régler la climatisation de ma chambre, qui semble recycler de l'air à température ambiante. Ce qui par les nuits chaudes que vous devinez...
Seuls atouts d'une déception globale, un personnel souriant, et la petite piscine, souvent vide...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2011

Nous avons été logé dans cet hôtel suite à l'annulation de notre vol Air France pour paris le 2 septembre 2011. Le personnel a été fantastique compte tenu des circonstances.
Les chambres sont très confortables et très propres.
Le personnel du restaurant attenant est particulièrement attentionné et nous a bichonné pendant ce court séjour de trois jours tout de même: menus bien présentés, bien préparés, assiettes bien garnies!! un vrai régal!!!!!
Nous en gardons un très bon souvenir et comptons bien nous y rendre pour nos prochaines vacances.
Merci encore à tout le personnel qui a contribué à faire de ce contretemps un moment délicieux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille