“Cet hôte censure internet”
Avis sur Le Saint Denis

Le Saint Denis
N° 10 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Un membre de TripAdvisor
Djibouti, Djibouti
Avis publié : 30 août 2012

Bon rapport qualité prix et situation exceptionnelle pour qui veut visiter St Denis. Un gros problème : la direction a choisi de censurer l'internet en interdisant l'accès au sites de jeux en ligne et à ceux classés X. C'est inacceptable car il n'appartient pas à l'hôtel de décider de ce que ses clients peuvent ou ne peuvent pas visionner. Pour cette raison je n'irais plus dans cet hôtel de "[--]-bénis"...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.

Premiere impression: L'hôtel sent le moisi.

Accueil quasi inexistant, aucun sourire, très froid: Nous dérangions?
"votre chambre est la numéro x. 95€ svp. Les petits déjeuners sont servis entre telle heure et telle heure"

Chambre confortable, juste ce quil faut. Propre, si l'on ne fait pas attention aux tâches sur la moquette.

Rien ne m'a donné envi de manger au restaurant de l'hôtel sachant qu'etant bien situé, nous pouvons facilement trouver quelque part où se restaurer au alentour.

À conseiller pour l'emplacement, donc.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 juillet 2012

2ème passage et le même constat. Les chambres sont à rafraichir complétement, dès l'arrivée dans les couloirs, on sent l'humidité et la vieille moquette.
Les prestations sont trop chères pour la qualité de l'hôtel. Son seul atout, sa position sur le Barachois. Pour le reste mieux vaut faire quelques kilomètres. Il y a encore beaucoup de travail pour attirer les touristes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2012

Personnel agréable et serviable.
Ordinateurs et imprimantes gratuites dans le hall.
Hôtel un peu ancien qui mériterait d'être rénové un peu. Très bon emplacement.

Avis publié : 22 juin 2012

En arrivant ont a l'impression que c'est un super hôtel et dès qu'on entre c'est la surprise... drôle d'odeur, chambres vieillottes moquette qui laisse à désirer..
Petit déjeuner faible pour le prix, peu de choix et qualité sans plus.

En revanche, la piscine et le bar sont sympa mais on a pas envie d'y rester..

SI vous êtes membres du programme Best Western, aucune reconnaissance même pas un avantage..

Perso l'emplacement est bien mais je ne pense pas revenir dans cet hôtel pour le moment. Préferrez le mercure creolia que j'ai fait qui est un peu excentré mais en revanche de meilleur facture sauf le petit déjeuner (un peu cher)

Un voyageur Best Western
Suresnes
Avis publié : 18 juin 2012

Avis publié : 11 avril 2012

Cet hotel est bien pour une nuit en escale, de plus ,prise en charge par la compagnie aérienne,
accueil"commercial", repas type en ce qui nous concerne, mais les assiettes des tables voisines
avaient l'air fort apétissantes et bien servies. Le lendemain dimanche le restaurant était quasi complet. Nous avons profité de la piscine et nous avons pu gardé la chambre jusqu'à 20 heures,
quand le taxi est venu nous chercher.
L'hotel est bien situé, face à la mer, les magasins ont à proximité, rien à redire.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple