Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'apéritif égaie notre séjour”
Avis sur Le Saint Denis

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Le Saint Denis
N° 9 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié: 25 novembre 2013 par mobile

En voyage début novembre, j'ai pu tester cet hôtel. Première impression : mérite un bon coup de rafraîchissement au rez de chaussez. Le personnel assez accueillant quand même. Les repas sont bons mais limités. Le couloir des chambres résonne beaucoup. Ce qui nous à le plus surpris est la barman, qui nous propose de très bons cocktails et des suggestions qui sortent de l'ordinaire avec un très bon tact clientèle. Mais je ne comprends pas pourquoi celui ci fasse la navette pour donner un coup de main au restaurant et la mise en place de petit déjeuner ( manque de personnel? ). En conclusion : Rien à redire pour la partie bar. Portions limites au restaurant mais accueille bon. Chambre sympa. La réception des fois un peu débordé.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
1  Merci miloumioumiou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de Le Saint Denis, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le séjour que vous avez effectué courant Novembre au Saint Denis.

Les couloirs et chambres ont été récemment rénovés, il nous reste toutefois des travaux à effectuer (après la haute saison) à l’accueil et à la réception.

Nous transmettons vos commentaires sur le bar à l’équipe.

Cordialement,
L’équipe du saint Denis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (295)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Saint Denis
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

183189 avis sur 295

Avis publié: 17 novembre 2013

Arrivés en transit pour une nuit le 15/11 entre deux avions, première impression, hôtel très sale, pas entretenu, notre chambre n'a pas été faite, même à l'accueil, on m'explique que c'est récurrant! Je fais un sac au personnel, on nous donne donc la suite au même prix, (un vieux "claquos" traine et empeste le minibar qui est vide de boisson, la SDB est très vétuste comme les murs, la literie etc....) On voit très bien qu'à part un coup de serpière sur le carrelage, il n'y a pas grand chose de fait dans cet hôtel pourtant très bien situé à côté du casino de Saint-Denis. Le soir, j'ai aussi demandé un taxi pour 7h30, que l'on appelle la chambre à son arrivée. Le taxi est la mais on ne nous prévient pas, heureusement, nous étions descendu, le message n'était pas passé entre les personnels de nuit et de jour! Bref... Aller, encore une petite! Le taxi appelé par le personnel du soir est un taxi clandestin qui cache son compteur, nous le montre très vite (il est en tarif c, tarif de nuit et affiche 12,60e 500m après la prise en charge!) ne prend pas les files réservées à l'aéroport mais le "dépose minute"(d'ou le doute sur sa licence) puis nous demande le même tarif qu'à 23h!!! Nous lui donnons moins que ce qu'il veut, enfin dans l'avion...

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Thiti T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de Le Saint Denis, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant la nuit que vous avez passée au Saint Denis et sommes désolés que ce court séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nous avions de nombreuses arrivées ce jour-là eu égard à l’arrivée, en dernière minute, de nombreux passagers d’une compagnie aérienne.

La personne en charge de l’accueil de nuit vous a surclassé, malheureusement, votre arrivée très tardive ne vous a pas permis de rencontrer la personne en charge de la réception, qui aurait, si elle avait été informée de la situation pu faire intervenir rapidement l’équipe en charge du ménage.

Croyez bien que nous en sommes désolé.

Concernant le taxi, nous vous confirmons qu’il ne s’agit pas d’un taxi « clandestin » mais que l’accueil a fait appel, comme à l’accoutumée, à la station de taxi située en face de l’hôtel.

Cordialement,
L’équipe du Saint Denis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 12 novembre 2013 par mobile

Accueil bon!!! La chambre pas agréable! ! 1 serviettes sous la cuvette des wc!!! Les joint de la baignoire et la pomme de douche!!! Laisse a désirer! !! Pas de parking pour les clients! ! Et pour finiron nous donne la clé d'une chambre déjà prise! !!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Merci ulrich420
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de Le Saint Denis, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires quant à la nuit que vous avez passée au Saint Denis le 9 novembre dernier. Soyez assuré que nous sommes sincèrement désolés que ce séjour n’ait pas répondu à votre attente.

Votre réservation de dernière minute ainsi que votre arrivée très tardive à l’hôtel, en l’absence du Chef de Réception, ne nous ont pas permis de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous tenons, de fait, à vous présenter nos excuses. Vos remarques quant à la salle de bains ont été transmises à la gouvernante de l’hôtel.

Pour ce qui est du parking, il n’est mentionné sur aucun document de l’hôtel que le Saint Denis dispose d’un parking privatif. Il en existe un, en face de l’hôtel, mais il s’agit d’un parking public.

Cordialement,
L’équipe du Saint Denis.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 4 novembre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci fullrich
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Shad K, ECommerce Manager de Le Saint Denis, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 13 octobre 2013

Je descend très régulièrement dans cet hôtel, et pourtant c'est une catastrophe.
Pourquoi j'y vais, car il est idéalement placé pour ce que j'ai a y faire.
Alors depuis un an, ils ont refait la peinture de chambres et replacé la très vielle moquette par du carrelage.
La literie est très mauvaise, on y dort mal.
Le wifi fonctionne très bien dans les couloirs, mais uniquement correctement dans "certaines chambres".
Le service est presque inexistant, le petit déjeuné basique et le restaurant a baissé en qualité.

La responsable de la réception fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a !!!

L’hôtel est la propriété d'une des plus grosse fortune de le Réunion, mais zéro investissement pour donner du confort.

Cet hôtel est un hôtel Basic !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Suntraveldavid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de Le Saint Denis, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour au Saint Denis au mois de Septembre dernier. C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos remarques.

L’hôtel est encore en rénovation, et nous espérons que vous pourrez en profiter pleinement de votre prochain passage. Par ailleurs, n’hésitez pas, si vous rencontriez le moindre souci pendant l’un de vos séjours à en faire part à l’équipe de la réception qui pourra, dans la mesure du possible réponde à vos attentes.

Bien cordialement,
L’équipe du Saint Denis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 22 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Très bon accueil avec un cocktail de bienvenue servi par Thomas, barman très agréable, souriant et plein de bons conseils.
La chambre très spacieuse, nous a frigorifiée à l'arrivée (climatisation à fond) et mériterait un bon rafraichissement (ainsi que le couloir)
Très bon hôtel d'escale, idéalement situé.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci cdrik_sof
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de Le Saint Denis, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de nous faire partager vos remarques sur Le Saint Denis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Il est probable que vous ayez été hébergé dans une chambre située à un étage non rénové à la date de votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordialement,
L’équipe du Saint Denis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons eu l'occasion de tester cet hôtel grâce à des coupons groupanoo et à 2 reprises, nous n'avons pas été décus.
Nous avons reçu un cocktail de bienvenue, l'accueil est très bien, les chambres sont propres.
Le lit est un peu dur. Un hotel pour les hommes d'affaires. Une grande piscine et un accès à la ville très facile.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Juliana J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de Le Saint Denis, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Madame,

L’équipe du Saint Denis vous remercie de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Cordialement,
L’équipe du Saint Denis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Denis
À 3.7 km
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 3 sur 12 à Saint-Denis
586 avis
À 4.1 km
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
172 avis
À 2.4 km
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
426 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 2 sur 12 à Saint-Denis
327 avis
À 0.5 km
Central Hotel
Central Hotel
N° 7 sur 12 à Saint-Denis
133 avis
À 2.1 km
Hotel Select Ocean Indien
Hotel Select Ocean Indien
N° 10 sur 12 à Saint-Denis
135 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Saint Denis ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Saint Denis

Adresse: 2 Rue Doret, Saint-Denis 97461, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 84€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Denis 3*
Nombre de chambres: 122
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Le Saint Denis Saint-Denis
Hotel Best Western Saint Denis
Le Saint Denis Ile De La Réunion/Saint-Denis
Best Western Le Saint Denis Hotel Saint-Denis
Saint-Denis Best Western
Best Western Saint Denis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page