Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très décevant !” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Saint Denis

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
BEST WESTERN Le Saint Denis
N° 6 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Lille, France
Auteur de niveau
103 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Très décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très déçu, par un hôtel de cette gamme...
Nous avons prévenus la réception, lors de notre arrivée que nous souhaitions manger le soir même à l'hôtel (aucun commentaire de la réceptionniste).
Nous avons découvert que le restaurant était bloqué par une réception privée à 19h00...
Le réceptionniste du matin "a appris" par nos soins que le restaurant était fermé la veille...
Aucune communication interne...
Un véhicule à bloqué la rampe d’accès du vendredi 17h00 au samedi 09h00, sans aucune intervention pour le faire bouger (malgré notre demande)...
Je me déplaçais avec des béquilles, lors de mon séjour. Merci à ces personnes peu correcte n'y respectueuse !!!
Un grand laisser-aller pour un hôtel de cette compagnie...
Un rapport qualité/prix très décevant !
1ère et dernière expérience dans cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Frédéric G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame, Monsieur,
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire, nous avons d’ailleurs diligenté une enquête et nous permettons de vous livrer nos éléments :
- Un cocktail d’une centaine de personnes se tenait ce jour-là, et occupait en effet tout le restaurant. Pour autant, la personne à l’accueil aurait dû vous en informer lorsque vous lui avez fait part de votre souhait d’y diner. L’ensemble des équipes a été briefé sur ce point afin que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Nous tenons à ce titre à vous présenter toutes nos excuses pour ce manque de communication en interne qui a pu contrarier vos projets.
- Pour ce qui est de la rampe d’accès, le véhicule en question appartient à l’un de nos clients fidèles, à mobilité réduite, raison pour laquelle il utilise cette rampe pour accéder à l’accueil. Il a été sollicité à plusieurs reprises par la personne de la réception afin de déplacer son véhicule et cela n’a pas été aussi rapide que nous l’aurions souhaité. Nous serons dorénavant encore plus vigilants.
Cordialement,
L’équipe du Saint Denis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

229 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    77
    83
    36
    13
Consultez les avis pour
26
63
22
107
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Personnel très accueillant, petit déjeuner buffet très correct, piscine parfaite, très bien situé sur le Barachoi.
Notre chambre située au 3ieme étage a été visiblement rénovée, et possède une grande varangue privative avec vue mer.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Audreyt974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le Saint Denis et sommes ravis de constater que vous y avez passé un agréable moment.
En espérant avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau,
Cordialement,
L’équipe du Saint Denis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Port Louis, Africa
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hotel est idealement situe. Le service est correcte et le personnel gentil et serviable.
La chambre est asez spacieuse et correcte. La literie ok. Le restaurant 'oasis' est ideale pour les dejeuner d'affaires.
Le debit du wifi peut etre ameliore dans lex chambres car parfois la connection est faible.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci Jivetalking
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur le Saint Denis et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
L’équipe du Saint Denis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

En voyage début novembre, j'ai pu tester cet hôtel. Première impression : mérite un bon coup de rafraîchissement au rez de chaussez. Le personnel assez accueillant quand même. Les repas sont bons mais limités. Le couloir des chambres résonne beaucoup. Ce qui nous à le plus surpris est la barman, qui nous propose de très bons cocktails et des suggestions qui sortent de l'ordinaire avec un très bon tact clientèle. Mais je ne comprends pas pourquoi celui ci fasse la navette pour donner un coup de main au restaurant et la mise en place de petit déjeuner ( manque de personnel? ). En conclusion : Rien à redire pour la partie bar. Portions limites au restaurant mais accueille bon. Chambre sympa. La réception des fois un peu débordé.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci miloumioumiou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le séjour que vous avez effectué courant Novembre au Saint Denis.

Les couloirs et chambres ont été récemment rénovés, il nous reste toutefois des travaux à effectuer (après la haute saison) à l’accueil et à la réception.

Nous transmettons vos commentaires sur le bar à l’équipe.

Cordialement,
L’équipe du saint Denis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ablon, Ile-de-France, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Arrivés en transit pour une nuit le 15/11 entre deux avions, première impression, hôtel très sale, pas entretenu, notre chambre n'a pas été faite, même à l'accueil, on m'explique que c'est récurrant! Je fais un sac au personnel, on nous donne donc la suite au même prix, (un vieux "claquos" traine et empeste le minibar qui est vide de boisson, la SDB est très vétuste comme les murs, la literie etc....) On voit très bien qu'à part un coup de serpière sur le carrelage, il n'y a pas grand chose de fait dans cet hôtel pourtant très bien situé à côté du casino de Saint-Denis. Le soir, j'ai aussi demandé un taxi pour 7h30, que l'on appelle la chambre à son arrivée. Le taxi est la mais on ne nous prévient pas, heureusement, nous étions descendu, le message n'était pas passé entre les personnels de nuit et de jour! Bref... Aller, encore une petite! Le taxi appelé par le personnel du soir est un taxi clandestin qui cache son compteur, nous le montre très vite (il est en tarif c, tarif de nuit et affiche 12,60e 500m après la prise en charge!) ne prend pas les files réservées à l'aéroport mais le "dépose minute"(d'ou le doute sur sa licence) puis nous demande le même tarif qu'à 23h!!! Nous lui donnons moins que ce qu'il veut, enfin dans l'avion...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Thiti T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant la nuit que vous avez passée au Saint Denis et sommes désolés que ce court séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nous avions de nombreuses arrivées ce jour-là eu égard à l’arrivée, en dernière minute, de nombreux passagers d’une compagnie aérienne.

La personne en charge de l’accueil de nuit vous a surclassé, malheureusement, votre arrivée très tardive ne vous a pas permis de rencontrer la personne en charge de la réception, qui aurait, si elle avait été informée de la situation pu faire intervenir rapidement l’équipe en charge du ménage.

Croyez bien que nous en sommes désolé.

Concernant le taxi, nous vous confirmons qu’il ne s’agit pas d’un taxi « clandestin » mais que l’accueil a fait appel, comme à l’accoutumée, à la station de taxi située en face de l’hôtel.

Cordialement,
L’équipe du Saint Denis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

Le Port, Ile de La Réunion
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Accueil bon!!! La chambre pas agréable! ! 1 serviettes sous la cuvette des wc!!! Les joint de la baignoire et la pomme de douche!!! Laisse a désirer! !! Pas de parking pour les clients! ! Et pour finiron nous donne la clé d'une chambre déjà prise! !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci ulrich420
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires quant à la nuit que vous avez passée au Saint Denis le 9 novembre dernier. Soyez assuré que nous sommes sincèrement désolés que ce séjour n’ait pas répondu à votre attente.

Votre réservation de dernière minute ainsi que votre arrivée très tardive à l’hôtel, en l’absence du Chef de Réception, ne nous ont pas permis de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous tenons, de fait, à vous présenter nos excuses. Vos remarques quant à la salle de bains ont été transmises à la gouvernante de l’hôtel.

Pour ce qui est du parking, il n’est mentionné sur aucun document de l’hôtel que le Saint Denis dispose d’un parking privatif. Il en existe un, en face de l’hôtel, mais il s’agit d’un parking public.

Cordialement,
L’équipe du Saint Denis.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
À 3.7 km
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
4.0 5 étoiles 471 avis
À 4.1 km
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 4 sur 12 à Saint-Denis
3.5 5 étoiles 96 avis
À 0.4 km
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 2 sur 12 à Saint-Denis
4.0 5 étoiles 252 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 3 sur 12 à Saint-Denis
3.5 5 étoiles 280 avis
À 2.1 km
Hotel Select Ocean Indien
Hotel Select Ocean Indien
N° 10 sur 12 à Saint-Denis
3.0 5 étoiles 91 avis
À 0.6 km
Central Hotel
Central Hotel
N° 7 sur 12 à Saint-Denis
3.0 5 étoiles 101 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Le Saint Denis ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Saint Denis

Établissement : BEST WESTERN Le Saint Denis
Adresse: 2 Rue Doret B. P. 43, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 6 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Saint Denis 3*
Nombre de chambres: 118
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Saint Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Le Saint Denis Saint-Denis
Hotel Best Western Saint Denis
BEST WESTERN Le Saint Denis Ile De La Réunion/Saint-Denis
Best Western Le Saint Denis Hotel Saint-Denis
Saint-Denis Best Western
Best Western Saint Denis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page