Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“attention voleur”
Avis sur Le Saint Denis

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Saint Denis
N° 11 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 7 janvier 2014

chambre assez spacieuse, bon acceuil le seul bon positif .
l'hotel ayant besoin de travaux de toute urgence fuite dans les couloirs ainsi que le couloir de la chambre ,climatisation qui fuit.
VOL de 2 sacs avec billets avion ,papiers identités, de conduire etc dans une chambre au troisième étage la porte fermé pas une carte magnétique.
mon point de vu ainsi que celui de la police LE PERSONNEL AYANT ACCES AU PASS CARTE MAGNETIQUE.
SCANDALEUX loin d'etre un 3 étoiles ,directeur se dégage de toute responsabilité ainsi que de son personnel.
plainte déposé affaire a suivre. Ne vous y risquer pas.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci kikine k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, E-Commerce Manager de Le Saint Denis, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Madame, Monsieur,
C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous tenons à vous assurer que contrairement à ce que vous semblez penser, la Direction de l’hôtel prend cette affaire très au sérieux.
L’ensemble des bandes vidéos des 16 caméras de surveillance a été visionné sur 48h. Elles ont ensuite été transmises à la police le 21 janvier dans le cadre de l’enquête qui a été ouverte.
Pour plus de renseignements, nous vous invitons à les contacter directement.
Cordialement,
L’équipe du Saint Denis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (318)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

195201 avis sur 318

Avis publié : 3 janvier 2014

Très déçu, par un hôtel de cette gamme...
Nous avons prévenus la réception, lors de notre arrivée que nous souhaitions manger le soir même à l'hôtel (aucun commentaire de la réceptionniste).
Nous avons découvert que le restaurant était bloqué par une réception privée à 19h00...
Le réceptionniste du matin "a appris" par nos soins que le restaurant était fermé la veille...
Aucune communication interne...
Un véhicule à bloqué la rampe d’accès du vendredi 17h00 au samedi 09h00, sans aucune intervention pour le faire bouger (malgré notre demande)...
Je me déplaçais avec des béquilles, lors de mon séjour. Merci à ces personnes peu correcte n'y respectueuse !!!
Un grand laisser-aller pour un hôtel de cette compagnie...
Un rapport qualité/prix très décevant !
1ère et dernière expérience dans cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Frédéric G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de Le Saint Denis, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Madame, Monsieur,
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire, nous avons d’ailleurs diligenté une enquête et nous permettons de vous livrer nos éléments :
- Un cocktail d’une centaine de personnes se tenait ce jour-là, et occupait en effet tout le restaurant. Pour autant, la personne à l’accueil aurait dû vous en informer lorsque vous lui avez fait part de votre souhait d’y diner. L’ensemble des équipes a été briefé sur ce point afin que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Nous tenons à ce titre à vous présenter toutes nos excuses pour ce manque de communication en interne qui a pu contrarier vos projets.
- Pour ce qui est de la rampe d’accès, le véhicule en question appartient à l’un de nos clients fidèles, à mobilité réduite, raison pour laquelle il utilise cette rampe pour accéder à l’accueil. Il a été sollicité à plusieurs reprises par la personne de la réception afin de déplacer son véhicule et cela n’a pas été aussi rapide que nous l’aurions souhaité. Nous serons dorénavant encore plus vigilants.
Cordialement,
L’équipe du Saint Denis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 décembre 2013

Personnel très accueillant, petit déjeuner buffet très correct, piscine parfaite, très bien situé sur le Barachoi.
Notre chambre située au 3ieme étage a été visiblement rénovée, et possède une grande varangue privative avec vue mer.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Audreyt974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de Le Saint Denis, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le Saint Denis et sommes ravis de constater que vous y avez passé un agréable moment.
En espérant avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau,
Cordialement,
L’équipe du Saint Denis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 décembre 2013

L'hotel est idealement situe. Le service est correcte et le personnel gentil et serviable.
La chambre est asez spacieuse et correcte. La literie ok. Le restaurant 'oasis' est ideale pour les dejeuner d'affaires.
Le debit du wifi peut etre ameliore dans lex chambres car parfois la connection est faible.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Jivetalking
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de Le Saint Denis, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur le Saint Denis et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
L’équipe du Saint Denis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

En voyage début novembre, j'ai pu tester cet hôtel. Première impression : mérite un bon coup de rafraîchissement au rez de chaussez. Le personnel assez accueillant quand même. Les repas sont bons mais limités. Le couloir des chambres résonne beaucoup. Ce qui nous à le plus surpris est la barman, qui nous propose de très bons cocktails et des suggestions qui sortent de l'ordinaire avec un très bon tact clientèle. Mais je ne comprends pas pourquoi celui ci fasse la navette pour donner un coup de main au restaurant et la mise en place de petit déjeuner ( manque de personnel? ). En conclusion : Rien à redire pour la partie bar. Portions limites au restaurant mais accueille bon. Chambre sympa. La réception des fois un peu débordé.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
1  Merci miloumioumiou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de Le Saint Denis, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le séjour que vous avez effectué courant Novembre au Saint Denis.

Les couloirs et chambres ont été récemment rénovés, il nous reste toutefois des travaux à effectuer (après la haute saison) à l’accueil et à la réception.

Nous transmettons vos commentaires sur le bar à l’équipe.

Cordialement,
L’équipe du saint Denis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 novembre 2013

Arrivés en transit pour une nuit le 15/11 entre deux avions, première impression, hôtel très sale, pas entretenu, notre chambre n'a pas été faite, même à l'accueil, on m'explique que c'est récurrant! Je fais un sac au personnel, on nous donne donc la suite au même prix, (un vieux "claquos" traine et empeste le minibar qui est vide de boisson, la SDB est très vétuste comme les murs, la literie etc....) On voit très bien qu'à part un coup de serpière sur le carrelage, il n'y a pas grand chose de fait dans cet hôtel pourtant très bien situé à côté du casino de Saint-Denis. Le soir, j'ai aussi demandé un taxi pour 7h30, que l'on appelle la chambre à son arrivée. Le taxi est la mais on ne nous prévient pas, heureusement, nous étions descendu, le message n'était pas passé entre les personnels de nuit et de jour! Bref... Aller, encore une petite! Le taxi appelé par le personnel du soir est un taxi clandestin qui cache son compteur, nous le montre très vite (il est en tarif c, tarif de nuit et affiche 12,60e 500m après la prise en charge!) ne prend pas les files réservées à l'aéroport mais le "dépose minute"(d'ou le doute sur sa licence) puis nous demande le même tarif qu'à 23h!!! Nous lui donnons moins que ce qu'il veut, enfin dans l'avion...

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Thiti T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de Le Saint Denis, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant la nuit que vous avez passée au Saint Denis et sommes désolés que ce court séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nous avions de nombreuses arrivées ce jour-là eu égard à l’arrivée, en dernière minute, de nombreux passagers d’une compagnie aérienne.

La personne en charge de l’accueil de nuit vous a surclassé, malheureusement, votre arrivée très tardive ne vous a pas permis de rencontrer la personne en charge de la réception, qui aurait, si elle avait été informée de la situation pu faire intervenir rapidement l’équipe en charge du ménage.

Croyez bien que nous en sommes désolé.

Concernant le taxi, nous vous confirmons qu’il ne s’agit pas d’un taxi « clandestin » mais que l’accueil a fait appel, comme à l’accoutumée, à la station de taxi située en face de l’hôtel.

Cordialement,
L’équipe du Saint Denis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Accueil bon!!! La chambre pas agréable! ! 1 serviettes sous la cuvette des wc!!! Les joint de la baignoire et la pomme de douche!!! Laisse a désirer! !! Pas de parking pour les clients! ! Et pour finiron nous donne la clé d'une chambre déjà prise! !!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Merci ulrich420
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de Le Saint Denis, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires quant à la nuit que vous avez passée au Saint Denis le 9 novembre dernier. Soyez assuré que nous sommes sincèrement désolés que ce séjour n’ait pas répondu à votre attente.

Votre réservation de dernière minute ainsi que votre arrivée très tardive à l’hôtel, en l’absence du Chef de Réception, ne nous ont pas permis de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous tenons, de fait, à vous présenter nos excuses. Vos remarques quant à la salle de bains ont été transmises à la gouvernante de l’hôtel.

Pour ce qui est du parking, il n’est mentionné sur aucun document de l’hôtel que le Saint Denis dispose d’un parking privatif. Il en existe un, en face de l’hôtel, mais il s’agit d’un parking public.

Cordialement,
L’équipe du Saint Denis.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Denis
À 4,1 km
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
188 avis
À 3,7 km
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 3 sur 12 à Saint-Denis
623 avis
À 2,4 km
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
461 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,1 km
Hotel Select Ocean Indien
Hotel Select Ocean Indien
N° 9 sur 12 à Saint-Denis
152 avis
À 0,3 km
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 2 sur 12 à Saint-Denis
352 avis
À 0,5 km
Central Hotel
Central Hotel
N° 7 sur 12 à Saint-Denis
140 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Saint Denis ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Saint Denis

Adresse: 2 Rue Doret, Saint-Denis 97461, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 74€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Denis 3*
Nombre de chambres: 122
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Le Saint Denis Saint-Denis
Hotel Best Western Saint Denis
Le Saint Denis Ile De La Réunion/Saint-Denis
Best Western Le Saint Denis Hotel Saint-Denis
Saint-Denis Best Western
Best Western Saint Denis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page