“Un hôtel bien situé au personnel prévenant et efficace”
Avis sur Le Saint Denis

Le Saint Denis
N° 9 sur 12 Hôtels à Saint-Denis

Morangis, France
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Situé sur le Barachois (promenade sur le bord de mer) son aspect exterieur est un peu froid.
Trés bon accueil les chambres sont, simples mais propres et spacieuses, la literie est confortable.
La salle de bain est fonctionnelle.
Bouilloire café thé à disposition.
Chambres vue mer sur demande sans supplément. Pour nous au 4eme coté ville, pas de nuisances sonores extérieures. Pour 2 nuits nous sommes ravis de notre choix. A 79€ la nuit avec piscine à cet emplacement, même si il y a un petit trou sur l'édredon nous vous conseillons cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Shad K, E-Commerce Manager de Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur le Saint Denis suite à votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.
Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 18 avril 2014

Rien à dire mise à part ces deux remarques:
1 On entend les voitures des chambres arrières. Je n'ai pas regardé s'il y avait un double vitrages.
2 Il y a un bruit récurrent dans les WC, heureusement il y a deux portes avec la chambre.
Le service est remarquable, le personnel est tout dévoué et professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Shad K, E-Commerce Manager de Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Monsieur
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de l’avis que vous avez posté suite au séjour que vous avez passé au Saint Denis. Nous transmettons bien entendu vos remarques au chef de réception.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Avis écrit le 13 avril 2014

Excellent emplacement pour un hôtel d'affaire; Personnel d'accueil Pro et sympathique. Des travaux en cours pour moderniser l'hôtel. Je pratique ce hôtel depuis 4 ans et je constate de nombreux changement positifs qui font que je recommande cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Shad K, E-Commerce Manager de Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur le Saint Denis et sommes ravis de voir que vous jugez positivement les rénovations déjà effectuées. Ces dernières se poursuivent et nous permettrons de proposer encore de meilleurs services à notre clientèle affaires.
Avis écrit le 22 mars 2014

Le personnel est sympathique et compétent mais l'hôtel est vraiment désuet. Les parties communes ont été repeintes mais le style reste désuet. Les chambres sont sinistres ; la douche de la baignoire, peu pratique d'accès, fuyait...
Prenez le petit déjeuner en face chez Paul, c'est aussi cher mais la cour est plus agréable.
De même, vous pouvez prendre vos repas dans le quartier

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Shad K, E-Commerce Manager de Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Monsieur,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris note de votre commentaire quant au séjour que vous avez effectué au Saint Denis au mois de Mars. L’hôtel n’a pour le moment pas achevé sa rénovation, et, au regard de votre appréciation de la chambre, il semble que vous n’ayez pas séjourné dans une chambre rénovée.

Nous sommes par ailleurs surpris de votre commentaire relatif au restaurant de l’hôtel, ce dernier est en général plutôt apprécié par nos clients, en particulier la terrasse sur le Barachois.

L’équipe du Saint Denis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

Goodlands, Riviere du Rempart, Mauritius
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé deux nuits au st denis best western.
Nous sommes arrivés tard mais la réservation avait été faite en amont et avions prévenu de notre arrivée tardive.

Il manquait un lit dans la chambre alors on nous donné une suite..... sympa sauf que dans la suite il y avait un canapé au lieu du deuxième nuit. La deuxième nuit quand on a demandé un oreiller et des draps à la réception, l'employé nous a menacé de nous changer de chambre.... comme si on avait envie de faire nos bagages à minuit......

Le petit déjeuner .... l'employée de salle nous a hurlé dessus car on a eu l'audace de nous asseoir sur une table qu'elle avait déjà préparée pour le déjeuner.... on pouvait pas deviner !!

La piscine est vieille, il n'y a pas de coussin sur les transat, c'est pas confortable.

Les chambres aussi auraient besoin d'une bonne rénovation !

Le seul point positif, l'hôtel est bien situé... sinon je ne vois pas. Quand on est habitué au luxe de l'hôtellerie mauricienne, franchement on déchante...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires quant au personnel et les avons transmis à la Direction de l’établissement.

Le soir de votre arrivée, nous avons accueilli les passagers d’une compagnie aérienne. Malheureusement la liste qui nous a été fournie ne comportait pas l’ensemble des passagers qui se sont présentés, et la chambre qui vous était initialement attribuée leur a été allouée par erreur.

La réceptionniste a pensé bien faire en vous surclassant en Suite ayant omis le fait que vous aviez besoin d’un lit supplémentaire, la Suite ne comportant qu’un lit double et un canapé. Croyez bien que nous sommes sincèrement désolés de cette erreur dans l’attribution des chambres et vous présentons nos sincères excuses pour cette situation.

Pour ce qui est de l’hôtel et son classement, nous sommes sur le sol français, et la classification est en effet différente du fonctionnement de l’hôtellerie mauricienne.

Enfin, Le Saint Denis est actuellement toujours en cours de rénovation, les chambres font bien partie de ce programme qui n’est pas achevé à ce jour.

Avis écrit le 27 février 2014

Cet hôtel est un excellent produit qui associe repos et qualité/diversité des prestations. Tant pour un séjour d'affaires (équipement internet au top) que pour un séjour d'agrément (la vue sur mer est très appréciable). Le restaurant situé dans l'hôtel est un plus de choix. Accueil très bon, le personnel étant à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer offrent une vue très appréciable de détente.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Shad K, E-Commerce Manager de Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience au Saint-Denis et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour.