“Hotel moyen” 3 sur 5 bulles

N° 8 sur 13 Hôtels à Saint-Denis
Limoges, France
“Hotel moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Oui, c'est un best western.... Nous sommes restés qu'une seule nuit, c'était pour nous une étape proche de l'aéroport qui nous permettait de prendre un vol tôt le matin.
Mais, les coups de pinceaux ne cachent pas toujours tout !
La preuve dans cet hotel.... Oui, des travaux viennent d'avoir lieu, mais, la peinture ne cache pas tout... quelques fois, il faut "refaire", et non juste "cacher".
Et que dire des fauteuils (par ailleurs très design) qui se trouvent dans le hall d'entrée, et qui sont tachés...!
La literie est très moyenne.
Nous avions une chambre coté rue, et bien, l'insonorisation n'est pas à la hauteur... il faut s'habituer à dormir avec le bruit !
Le prix (autour de 100 Euros) ne correspond pas aux prestations offertes.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté rue principale !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Shad K, E-Commerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor. Nous avons pris bonne note de vos remarques et tenons à vous informer que la rénovation n’est pas encore totalement achevée. Par ailleurs, nous vous confirmons que les fenêtres bénéficient bien d’un double vitrage.
Pour ce qui est des fauteuils de la réception, les housses sont régulièrement nettoyées, ce qui sera le cas cette semaine.
Enfin, nous sommes surpris de votre commentaire sur la literie qui semble satisfaire la majorité de nos clients,

Morangis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Situé sur le Barachois (promenade sur le bord de mer) son aspect exterieur est un peu froid.
Trés bon accueil les chambres sont, simples mais propres et spacieuses, la literie est confortable.
La salle de bain est fonctionnelle.
Bouilloire café thé à disposition.
Chambres vue mer sur demande sans supplément. Pour nous au 4eme coté ville, pas de nuisances sonores extérieures. Pour 2 nuits nous sommes ravis de notre choix. A 79€ la nuit avec piscine à cet emplacement, même si il y a un petit trou sur l'édredon nous vous conseillons cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Shad K, E-Commerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur le Saint Denis suite à votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.
Antananarivo, Madagascar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Rien à dire mise à part ces deux remarques:
1 On entend les voitures des chambres arrières. Je n'ai pas regardé s'il y avait un double vitrages.
2 Il y a un bruit récurrent dans les WC, heureusement il y a deux portes avec la chambre.
Le service est remarquable, le personnel est tout dévoué et professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Monsieur
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de l’avis que vous avez posté suite au séjour que vous avez passé au Saint Denis. Nous transmettons bien entendu vos remarques au chef de réception.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Excellent emplacement pour un hôtel d'affaire; Personnel d'accueil Pro et sympathique. Des travaux en cours pour moderniser l'hôtel. Je pratique ce hôtel depuis 4 ans et je constate de nombreux changement positifs qui font que je recommande cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Shad K, E-Commerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur le Saint Denis et sommes ravis de voir que vous jugez positivement les rénovations déjà effectuées. Ces dernières se poursuivent et nous permettrons de proposer encore de meilleurs services à notre clientèle affaires.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Le personnel est sympathique et compétent mais l'hôtel est vraiment désuet. Les parties communes ont été repeintes mais le style reste désuet. Les chambres sont sinistres ; la douche de la baignoire, peu pratique d'accès, fuyait...
Prenez le petit déjeuner en face chez Paul, c'est aussi cher mais la cour est plus agréable.
De même, vous pouvez prendre vos repas dans le quartier

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Shad K, E-Commerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Monsieur,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris note de votre commentaire quant au séjour que vous avez effectué au Saint Denis au mois de Mars. L’hôtel n’a pour le moment pas achevé sa rénovation, et, au regard de votre appréciation de la chambre, il semble que vous n’ayez pas séjourné dans une chambre rénovée.

Nous sommes par ailleurs surpris de votre commentaire relatif au restaurant de l’hôtel, ce dernier est en général plutôt apprécié par nos clients, en particulier la terrasse sur le Barachois.

L’équipe du Saint Denis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis