“Décevant, ne vaut pas ses étoiles”

Hotel Bellepierre
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Saint Denis, Réunion
“Décevant, ne vaut pas ses étoiles”
Avis écrit le 17 juin 2011

Une nuit offerte par mon mari pour mon anniversaire.

Nous sommes arrivés vers 23h00. Nous avons reçu un accueil très poli.
Après avoir monté nos affaires en chambre, nous voulions profiter un peu de l'hôtel.
Malheureusement, le restaurant ne servait plus. Nous avons donc pris nos cocktails de bienvenue autour de la toute petite piscine, à la terrasse surplombant la ville de Saint Denis. Le barman très sympathique et aimable nous a servi des petits amuses bouches (olives et chips) pour compenser le fait que nous n'avions pas mangé.
La chambre supérieure à l'étage avec un petit balcon donne vue sur la piscine et la ville.
Chambre spacieuse, déco moderne, grand lit et canapé lit, bureau et fauteuil.
Grande salle de bain avec baignoire.
Le +: peignoirs et chaussons, WC séparés, propreté, literie confortable.
Les - : Robinetterie qui fait du bruit.
Petit déjeuner sous forme de buffet. Petite "salle à manger", possibilité" de manger en terrasse. Alors le gros point négatif de cet hôtel serait au niveau de son buffet: inexistant! Peut-être trop exigeante?
Si mes souvenirs sont bons: des gâteaux, du pain, confiture, beurre, de la charcuterie et du fromage, peu de fruits, céréales, lait, jus, du riz et du carri poisson, heureusement les petites viennoiseries étaient bonnes. Les œufs brouillés ou au plat sont à commander avec le serveur car fait en cuisine. Ils sont très bon et copieux, mais parfois long à attendre.
Bon après il faut remettre l'hôtel dans son contexte. C'est avant tout un hôtel d'affaires et pas de vacances. Mais pour le prix je pense qu'on peut trouver mieux sur Saint Denis. Et je rejoins un autre avis en disant que pour moi c'est la première fois qu'on nous a demandé de régler la nuitée d'avance.
Dans l'ensemble très bon hôtel d'affaires, mais ne vaut pas son prix ni toutes ses étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons passé une nuit épouvantable à cet hôtel.
A notre arrivée, l'accueil a été inexistant ( pas d'accompagnement dans les chambres, oubli pour nous dire qu'on avait droit à un cocktail de bienvenue, pas d'aide pour nous transporter nos valises)
Arrivés dans la chambre, nous avions une belle vue sur la ville Saint-Denis.
Et là, les problèmes arrivent:
-problème de climatisation qui faisait radiateur à 5°C(on nous propose de changer de chambre. Et là , on retrouve le même problème dans une chambre de standing inférieure donc moins chère, clim défectueuse)
-les robinets grincent beaucoup et incommodent trop
-au petit déjeuner dans la chambre, pain rassis et decevant pour un 4* et... retard de 30 min dans le service
Il faut aussi dire que c'est un des rares hôtels qui demande à être payé en avance la nuitée.
Au moment de partir, le personnel fait comme si rien n'était.
C'est vrai qu'on a l'impression que notre carte bleue est plus intéressante que le client.
Nous n'irons plus à cet hôtel qui a été le plus décevant des hôtels que nous avons pu voir à la Réunion.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juin 2011

Assurément, et de loin, le meilleur établissement pour une clientèle business sur Saint Denis :
- vaste parking
- accès rapide au centre ville et à l'aéroport
- grandes chambres
- restauration remarquable
- wifi gratuit
- personnel attentionné
- vue superbe sur la ville
Je recommande particulièrement cet hôtel après avoir testé les principaux concurrents.

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Les Avirons
Avis écrit le 9 mai 2011

Déçus par les prestations de l'hôtel. Aucune activité pour les enfants et adolescents; même pas une salle de jeux. La publicité fait part d'un court de tennis, mais attention, impraticable à la tombée de la nuit, car pas éclairé !!! C'est fort pour un 4 étoiles !! Sans parler de l'accès, folklorique, car sans indication d'accès, avec le risque d'être bloqué au retour par des portes qui ne s'ouvrent que de l'intérieur de l'hôtel !!!
Petit détail qui tue : il faut se lever de son lit pour utiliser l'éclairage d'appoint situé au niveau des tables de nuit dans une chambre à lit double...
Douche non fonctionnelle : emplacements porte et pomme de douche pas pratiques.
Café imbuvable, tellement il était "clair".
Terrasse de la piscine "vieillote" qui demande un bon coup de lasure... Et le client se mouille s'il veut y accéder lorsqu'il pleut...
Avons été séduits par la magnifique vue que l'hôtel offre sur Saint-Denis. Grandiose ! Mais ne suffit pas à justifier le tarif exorbitant pour si peu de prestations...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
yvelines
Avis écrit le 7 mai 2011

bon hotel avec excellente cuisine et superbe vue sur saint denis. L'eloignement toutefois necessite une voiture pour se rendre au centre de saint denis

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 12 avril 2011

un decor d'hopital, chambres standards sans vue, service peu aimable surtout petit dej, chambre viellote et sans confort

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2010

J'ai séjourné du 15 au 26 février à l'hôtel Bellepierre à Saint-Denis.

Bien qu'un peu excentré, l'hôtel est situé à Saint-Denis, et comme son nom l'indique, dans le quartier de Bellepierre située sur les hauts de la capitale de la Réunion.
Une voiture est préférable, mais un service de bus (L11 et 12 desservent le quartier) permet d'y accéder.

L'hôtel est de très bonne qualité, tant au niveau de l'accueil que de l'hébergement.
Bien qu'en travaux, l'hôtel est très calme à partir de 18h. La piscine est très agréable.

Le personnel est attentionné, vraiment aux petits soins avec les clients.

Point fort, le restaurant gastronomique, toujours de grande qualité du petit déjeuner au dîner.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 3 sur 12 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Central Hotel
Central Hotel
N° 7 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Hotel Bellepierre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellepierre

Établissement : Hotel Bellepierre
Adresse: 91bis Allee des Topazes, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bellepierre 4*
Etablissement de St Denis ouvert en 2004 et rénové en 2011, l'Hôtel Bellepierre est situé au cœur de la capitale administrative et économique de La Réunion, à 15 mn de l'aéroport,et 5 mn du centre ville Barachois. L'Hôtel Bellepierre propose à sa clientèle d'affaires et de loisirs, le luxe, le plaisir et le confort de ses 85 chambres, ses 4 salles de séminaire, une cuisine métissée et raffinée, dans son restaurant panoramique "Le Concorde", une piscine en plein air et son solarium qui offrent une vue spectaculaire et imprenable sur la ville et l'océan indien. Composé de 2 bâtiments, l'Espace Améthyste et l'Espace Béryl, nous disposons de plus d'un accès privilégié et comptons 90 places de parking, idéal pour vos réunions, conférences et banquets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellepierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellepierre Reunion
Hotel Concorde Bellepierre