“Le Bellepierre (ex Concorde), une vue exceptionnelle sur Saint Denis de la Réunion”

Hotel Bellepierre
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 27 novembre 2011

Hôtel d'affaires avant tout, cet hôtel propose tous les services que l'on peut requérir lors de vacances ... à taille humaine, il a tout le confort des hôtels internationaux et un peu de son côté impersonnel aussi ...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 novembre 2011

Pour un hôtel 4* :
Hotel pas idéalement indiqué.
Très bon accueil avec notamment un petit cocktail de bienvenue.
Personnel très souriant et agréable.
Néanmoins hôtel sans attrait particulier, situé dans les hauteurs de St Denis.
Piscine mal placée.
Jolie vue pour le petit déjeuner malgré un choix restreint au niveau de la nourriture.
Cet établissement manque un peu de charme et/ou de classe.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Un bel hotel, mais le salon d'accueil petit et le bar aussi.. donne pas envie d'y rester!!!
La chambre (dans les nouveaux batiments) vraiment grande, belle, mais la vue sur le terrain de tennis et ses environs en friche assez limites!!! Sans compter que la chambre est trés loin de l'entrée et de l'accueil. Avec une poussette, c'est un peu contraignant!
La "salle de fitness" est en fait un bureau trés petit avec un vieux vélo, un tapis de marche et un robinet... Avec vue sur un mur!!! Euh... autant ne pas en avoir que d'avoir ca!!!!
Le point HYPER négatif: ayant payé l'intégralité de ma nuit 3 jours avant l'arrivée, on m'a demandé ma carte de crédit à l'arrivée.. Elle était dans la voiture, on m'a donc dit que "ce n'est pas grave"! Et de toute façon, on nous a vite expédié car les "hommes d'affaires" arrivaient.
Arrivés dans la chambre, pas de lit bébé comme stipulé a la réservation...
La piscine est un peu mal placée, il n'y a personne dedans et c'est a la vue de l'accueil, du resto... Pas trés agréable... Et elle n'est pas trés grande...
Bref, le soir on sort dîner, et en revenant, pas de mini bar (on y avait mis des bouteilles a nous). Mon ami va a la réception (puisque plus de téléphone non plus), et on lui dit haut et fort devant tous les clients revenants du resto que c'est normal, que dans tous les hotels 4* on ferme le mini bar si on ne donne pas de carte bleue. La Honte! Je vous explique pas sa colère!!!
Alors franchement, heureusement que je n'y étais pas!!!! Non, ca ne se passe pas comme ca dans tous les hotels 4*, et quand bien meme ca se faisait, la moindre des choses eu été de prévenir le client non???!!! Le responsable c'est déplacé lui meme pour ouvrir le mini bar et s'excuser, mais ca n'excuse en rien ce qu'il s'est passé.
En tout cas, on sent bien que les familles sont des clients secondaires dans cet hotel...
Un gout amer reste, malgré la chambre et un petit déjeuner parfaits.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2011

Je cherchais un hotel chic pour fêter l'anniversaire de ma femme et je suis tomber sur cete hotel.
Je connaissais le "PALM HOTEL" et j'ai été surpris de la prestation de ce charmant hotel niché dans les hauts de Saint Denis.
L'hotel est petit, mais chic.
Le personnel est très pro, et dispo.
Le restaurant gastronomique ravira les "épicurien", le service est haut de gamme et je dirait même un poil au dessus du "Makassar" du Palm.
Seul bémol pour le petit dej ou on a du mal à se repéré...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

Ai séjourné une semaine dans cet établissement avec mon épouse pour changer un peu du Mercure Créolia qui, avec ses trois étoiles, s'avère bien meilleur.
Bien que déçus du confinement de la piscine coincée entre la réception et le bar, notre première nuit dans une chambre supérieure au 1er étage (faute de disponibilité en chambres standard) s'est avérée agréable. Malheureusement, les autres nuits en chambre standard ont montré l'hotel sous un autre angle, celui du troisième sous-sol, le nez dans les travaux de l'immeuble voisin qui interdit désormais la vue dégagée sur la ville, une odeux de moisi plus forte dans la chambre que dans le couloir, plus aucun accès à internet (cable sans effet et wifi innaccessible sauf à monter au bord de la piscine) service dégueulace et accueil minable.
Bilan : un quart des chambre 4* et les trois autres quarts ne méritent pas plus de 2*

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

L'hotel se trouve assez loin du centre, il vaut mieux avoir une voiture pour y aller. Par contre la vue sur la ville est assez magique surtout le soir.
L'accueil a été très banal, pas très chaleureux.
Le positif : internet accessible, coktail de bienvenue, salle d ebains claire et spacieuse
Le moins : bruit dans les tuyauteries lorsqu'on prenait la douche, le lit pas très stable, la décoration, le petit déjeuner cher

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Ai séjourne dans le cadre d'un séjour moitié affaires et moitié vacances 3 nuits au Bellepierre:

Accueil parfait
Chambres spacieuses
Restauration excellente bien qu'un peu chère
Grand parking
Vue superbe sur la ville.

Je recommande absolument cet établissement pour des séjours de 2/3 jours.

Ils proposent également des forfaits voiture+hotel très pratiques.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
À 2,3 km
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 3 sur 12 à Saint-Denis
À 2,4 km
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 2 sur 12 à Saint-Denis
À 3,7 km
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
À 1,4 km
Villa Angélique
Villa Angélique
N° 4 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Hotel Bellepierre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellepierre

Adresse: 91bis Allee des Topazes, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 113€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bellepierre 4*
Etablissement de St Denis ouvert en 2004 et rénové en 2011, l'Hôtel Bellepierre est situé au cœur de la capitale administrative et économique de La Réunion, à 15 mn de l'aéroport,et 5 mn du centre ville Barachois. L'Hôtel Bellepierre propose à sa clientèle d'affaires et de loisirs, le luxe, le plaisir et le confort de ses 85 chambres, ses 4 salles de séminaire, une cuisine métissée et raffinée, dans son restaurant panoramique "Le Concorde", une piscine en plein air et son solarium qui offrent une vue spectaculaire et imprenable sur la ville et l'océan indien. Composé de 2 bâtiments, l'Espace Améthyste et l'Espace Béryl, nous disposons de plus d'un accès privilégié et comptons 90 places de parking, idéal pour vos réunions, conférences et banquets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellepierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellepierre Reunion
Hotel Concorde Bellepierre