“Satisfaisant mais ne mérite pas toutes ses étoiles”

Hotel Bellepierre
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié: 10 juin 2012

Nous avons apprécié notre séjour au Bellepierre avec cette vue magnifique depuis la terrasse extérieure ainsi que depuis le restaurant. Toutes les photos du site sont prises en panoramique mais quand on arrive et que l'on voit que la piscine et la terrasse extérieure sont petites c'est vraiment décevant. La chambre était vraiment bien, avec une salle de bain spacieuse mais basique pour un hôtel 4 étoiles (baignoire en plastique et très abîmée). Malgré tout, nous avons très bien dormi, avec un lit de très bonne qualité. Le mini-bar est très bien fourni. Le b mol se serait que le ménage pourrait être mieux fait. Pour le petit-déjeuner, un buffet très varié avec du sucré et du salé, des fruits, confitures, saumon fumé, poulet, fromage, salade, pain, viennoiseries...Le b mol c'est que le samedi et le dimanche le pdj est servi jusqu'à 10H30 mais le buffet n'est pas "ravitaillé" pour les "lèves tard"! Je conseille d'y aller vers 9H30 au maximum. Une vue magnifique de la chambre si vous demandez d'être dans une chambre donnant sur l'océan. L'entrée de l'hôtel n'est pas très accessible, il ne faut pas louper l'entrée car elle est mal éclairé. Pour en sortir c'est pareil, la sortie n'est pas évidente car manque de visibilité.
Site de l’hôtel : http://www.hotel-bellepierre.com/

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Michel H, Gérant de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Merci pour votre avis qui nous sera très utile pour apporter les améliorations nécessaires.

La Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bellepierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2012

J'ai séjourné souvent dans cet hotel les 3 dernières années et j'ai pu voir les améliorations apportées au fur et à mesure.
La qualité première de cette hotel est sa situation avec une vue magnifique sur saint denis et l'océan indien, il y a ensuite le service qui est toujours excellent et la qualité des chambres et des installations.
Le restaurant est aussi sympa et les plats proposés excellents.
J'y retournerais volontier

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le soin de répondre çà ce questionnaire.

Cordialement

Avis publié: 17 mai 2012

Un hôtel 4 étoiles très récent, contemporain, avec une vue sur la ville et l'océan. Chambres de haut niveau, accueil top, personnel top, restaurant de bon niveau, etc... Bon rapport qualité/prix, voire excellent si vous avez eu une offre toujours possible en période creuse. Si je devais faire une critique, c'est la piscine. Franchement elle tient plus du décor que d'une piscine pour s'y détendre. Elle est au plein milieu de l'hôtel, entre la réception, le bar, le restaurant et la terrasse. C'est très joli, mais pas très intime. Bon, c'est vraiment pour dire que c'est "seulement" presque parfait... Pour faire simple, et comme indiqué par d'autres, vous pouvez y aller sans hésiter ..... si vous en avez les moyens.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 24 avril 2012

Allez dans cet hôtel sans hésiter. Très bon accueil de la direction et des employés, tous au petit soin. La chambre est impeccable, literie excellente, salle de bain très propre. Rien à dire sauf ... allez y sans réfléchir.
L hôtel est magnifique, une vue imprenable sur saint Denis. La restauration est de très bon goût et une présentation impeccable.

Merci pour tout.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 21 avril 2012

L hôtel est magnifique, bien situé. Très bon contact avec le personnel, très agréable. Prestations complètes. Vu imprenable de l île.
Restauration très bonne. Chambres nikel niveau propreté et decoration, agencement...
Enfin un très bon séjour... Je vous recommande très fortement cet hôtel qui vient compléter de très bonnes vacances.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 20 avril 2012

La premiere forte impression que nous donne cet établissement 4 étoiles est cette vue magnifique sur Saint-Denis et l'Océan Indien.

Trés bon accueil du personnel, souriant, pro, et à notre entière disposition.
La chambre digne d'un hôtel 4 étoiles: moderne, claire, propre, spacieuse, avec accés WIFI.
Le restaurant nous offre de bon plats raffinés, avec toujours cette splendide vue panoramique.

Et rien de tel que de regarder le coucher du soleil tout en sirotant un cockail sur la terrasse.
Notre première expérience sur l'île de la Réunion restera inoubliable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2012

Nous avons passé notre premier Noël hors continent à l'Hôtel Bellepierre, suite à de nombreuses recommandations . Ce fut un moment inoubliable !

L'Hôtel Bellepierre est magnifique et idéalement placé sur les hauteurs de Saint-Denis: place privilégiée pour le bal des feux d'artifice de Noël.

Notre chambre a parfaitement répondu à nos attentes : moderne, spacieuse, propre, vue sur l'océan Indien, accès WIFI, personnel pro et souriant à notre disposition... Digne d'un 4 étoiles.

Pour le restaurant, celui ci offre un service haut de gamme ainsi qu'une vue panoramique imprenable sur Saint-Denis et l'océan Indien.

A (re)faire sans hésiter !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
N° 9 sur 12 à Saint-Denis
Villa Angélique
Villa Angélique
N° 4 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Hotel Bellepierre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellepierre

Adresse: 91bis Allee des Topazes, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 111€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bellepierre 4*
Etablissement de St Denis ouvert en 2004 et rénové en 2011, l'Hôtel Bellepierre est situé au cœur de la capitale administrative et économique de La Réunion, à 15 mn de l'aéroport,et 5 mn du centre ville Barachois. L'Hôtel Bellepierre propose à sa clientèle d'affaires et de loisirs, le luxe, le plaisir et le confort de ses 85 chambres, ses 4 salles de séminaire, une cuisine métissée et raffinée, dans son restaurant panoramique "Le Concorde", une piscine en plein air et son solarium qui offrent une vue spectaculaire et imprenable sur la ville et l'océan indien. Composé de 2 bâtiments, l'Espace Améthyste et l'Espace Béryl, nous disposons de plus d'un accès privilégié et comptons 90 places de parking, idéal pour vos réunions, conférences et banquets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellepierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellepierre Reunion
Hotel Concorde Bellepierre