“Super hotel” 5 5 étoiles

Hotel Bellepierre
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel en octobre 2012, dans le cadre de la Diagonale des fous.
Ce fût un super moments: vue superbe, excellente cuisine, au déjeuner, et petit déjeuner. Mais surtout personnel A-DO-RABLE, à la fois attentionné, serviable, sérieux et gentil.
Super rapport Qté/prix également, parce que j'ai passé une nuit dans un autre hotel du centre de saint denis, qui, pour un prix 5€ inférieur, ne lui arrive pas à la cheville...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire, et sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé.

J'en profite pour vous féliciter d'avoir participé à cette course de "FOUS", et vous témoigner notre admiration sincère. Peut-être à l'an prochain ??

cabrieres
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel Bellepierre présente l'avantage d'avoir une belle vue sur saint denis et l'Ocean Indien. Le personnel est irréprochable , les chambres bien équipées., la piscine est un peu petite et l'ecoulement fait beaucoup de bruit. Cet hôtel est surtout fréquenté par des hommes d'affaire,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012

Nous vous remercions avant tout d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire tant il est important pour nous de connaître en retour le degré d'appréciation de nos clients sur notre Etablissement.

Il est vrai que notre hôtel, étant situé sur la commune de Saint-Denis (Préfecture), est en majorité fréquenté par une clientèle affaires. Néanmoins il convient aussi tout à fait pour une clientèle loisirs en première ou dernière de séjour étant proche de l'aéroport pour visiter la ville ou une journée découverte dans l'Est de l'Ile.

Saint Denis Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

L'hôtel Bellepierre présente l'avantage d'être très bien situé, d'avoir une belle vue.
Le personnel est irréprochable , les chambres bien équipées. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, la piscine est un peu petite

Cet hôtel est surtout fréquenté par des hommes d'affaire, mais je pense que un couple qui veut du confort y sera bien pour se ballader dans l'île.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire qui nous permet sans cesse de nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

L'offre hôtelière à Saint-Denis n'est ni pléthorique, ni exceptionnelle en service. Mais l'hôtel Bellepierre est certainement le meilleur dans sa catégorie : bien situé, belle vue, bon service, belle chambre bien équipée. Nous y avons séjourné une semaine pour y faire nos ballades dans toute l'île. N'étant pas attirés par l'offre balnéaire de la Réunion, la distance importante avec les plages ne nous a pas gênés.
Nous occupions une chambre dans la partie Executive. Celle-ci était spacieuse, avait un balcon, une belle vue, une grande salle de bain et une déco design. Dans la salle de bain bien équipée en produits, s'il fallait "critiquer" qqch, il faudrait équiper les chambres de verres à dent en verre (pas de gobelet plastique) et ajouter des gants de toilettes ou petites serviettes.
Le petit déjeuner est copieux, mais manque un peu de renouvellement jour après jour.
Le système WIFI annoncé est bien gratuit mais la réception en chambre est très mauvaise et nous n'avons pas souvent réussi à nous connecter.
La salle de fitness mériterait d'être mieux équipée, avec un tapis de course notamment. Important en particulier pour la clientèle affaire qui veut se défouler !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de remplir ce questionnaire, et d'y avoir apporté tous ces commentaires qui nous sont toujours très utiles pour nous améliorer.

Je suis bien sur satisfait de lire que votre séjour s'est plutôt bien passé,

En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour tant de choses étant à découvrir sur cette île.

Respectueusement votre

Michel Hirigoyen
Directeur
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

De passage quelques jours à la réunion, nous avons choisi de séjourner à l'hôtel Bellepierre. Rien à redire : accueil excellent, service irréprochable, propreté etc.... Du coup, on sait ce que l'on paie !!!! Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, la piscine est nickel (dommage que le temps ne se prêtait pas à la baignade) et la vue sur Saint Denis est tout simplement superbe !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le soin de remplir ce questionnaire et de nous avoir laissé ces commentaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bellepierre

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Très bel hotel, très bien situé à St Denis.
Le Bellepierre est une bonne alternative au Mercure Creolia. Pour un prix sensiblement équivalent, vous aurez +. Seul petit hic, la piscine est assez petite et la réception donne directement sur la piscine.
Le personnel est très agréable et à votre service.
Petite histoire en exemple : étant arrivée plus tôt que prévu, ma chambre réservée n'était pas prête (la cliente d'avant pas encore partie), il fallait faire encore le ménage et j'aurai dû attendre 45 minutes. Premièrement, le réceptionniste m'a offert un café et en 10 minutes, il m'a trouvé une autre solution.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012

Merci d'avoir apporté vos commentaires qui nous permettent toujours de nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Bellepierre

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

nous y avons séjourné deux nuits en juillet en junior suite premium. Accueil chaleureux, cocktail de fruits frais, assiette de fruits, mignardises. Magnifiques terrasses avecc vue sur Saint Denis. Salle de bains fonctionnelle, toilettes séparées. Bons produits d'accueil, peignoir, pantoufles en éponge standard.
Bon petit déjeuner
aucune activité (salle de sport, hammam, soins...) à signaler
la piscine est symbolique, petite et mal placée
le nouveau batiment (beryl) semble mieux conçu mais l'acces est très curieux...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir rempli ce questionnaire qui nous permet sans cesse de nous améliorer.

Michel HIRIGOYEN
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 2 098 avis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 4 sur 12 à Saint-Denis
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 2 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 1 071 avis

Vous connaissez Hotel Bellepierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellepierre

Établissement : Hotel Bellepierre
Adresse: 91bis Allee des Topazes, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bellepierre 4*
Etablissement de St Denis ouvert en 2004 et rénové en 2011, l'Hôtel Bellepierre est situé au cœur de la capitale administrative et économique de La Réunion, à 15 mn de l'aéroport,et 5 mn du centre ville Barachois. L'Hôtel Bellepierre propose à sa clientèle d'affaires et de loisirs, le luxe, le plaisir et le confort de ses 85 chambres, ses 4 salles de séminaire, une cuisine métissée et raffinée, dans son restaurant panoramique "Le Concorde", une piscine en plein air et son solarium qui offrent une vue spectaculaire et imprenable sur la ville et l'océan indien. Composé de 2 bâtiments, l'Espace Améthyste et l'Espace Béryl, nous disposons de plus d'un accès privilégié et comptons 90 places de parking, idéal pour vos réunions, conférences et banquets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellepierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellepierre Reunion
Hotel Concorde Bellepierre