Hotel Bellepierre
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Le Juliette Dodu(Saint-Denis)
TripAdvisor
La Marianne(Saint-Denis)
TripAdvisor
Hotel Phoenix(Saint-Denis)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2013

Chambre supérieure très agréable, mais pas assez de lumière le soir pour travailler ou lire, 10 malheureuses chaînes de télévision, dont une seule étrangère... A l'heure du satellite, c'est vraiment moyen... Une connexion Wifi différente entre la chambre et les lieux publics de l'hôtel, ce qui est gênant, d'autant que le personnel ne vous donne pas spontanément les codes d'accès a votre arrivée. Bonne literie, bonne propreté, personnel serviable... Donc les défauts sont faillés a corriger.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de répondre à ce questionnaire qui nous permet de nous remettre en question et de nous améliorer.

Nous tenons compte de tous les avis qui sont soigneusement analysés.

Avis publié : 4 août 2013

Je suis de passage quelque jours, pour affaires et régulièrement. Je choisi le Bellepierre car c'est le meilleur hotel de St Denis: chambres parfaites, modernes, equipées, rien a dire. Et surtout une excellente table, un poil gastro. Quant au buffet de petit dej: et bien, comme le reste, il vaut le prix. Service impec en prime.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 juillet 2013

C'est un hôtel que j'aime beaucoup j'y vais très souvent quand je suis à Saint Denis. Il est calme, la vue est magnifique de jour comme de nuit. Les chambres de la nouvelle aile (Béryl) sont vraiment élégantes et très confortables. Le personnel est très attentif, le petit déjeuner magnifique, le restaurant peut être un peu compliqué niveau carte, mais bon...L'ensemble est à un prix très correct pour un 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Madame, Monsieur,

Merci tout d'abord d'avoir pris le soin de répondre à ce questionnaire.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a donné satisfaction.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Bellepierre,

Avis publié : 28 juillet 2013

A n'en pas douter le meilleur hôtel de Saint Denis.

Après les avoir tous tester, il est au dessus du lot. Préférez la partie neuve de l’hôtel, la nouvelle aile, déco soignée et chaleur de l'ambiance.

Le restaurant est très bien quoiqu'un peu cher. Les hôtes sont très accueillant et disponible. Le personnel est aux petits soins.

Calme, confort et bien être. Très bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 juillet 2013

Hôtel agréable avec très belle vue sur l'océan. Chambre décorée simplement, propre et spacieuse. Vue sur le jardin. Grande salle de bain (mais robinetterie bruyante). Bon accueil avec verre de bienvenue. Buffet très varié et copieux pour le petit déjeuner. Idéal pour passer une nuit avant de reprendre l'avion!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple