Hotel Bellepierre
112 $US
Agoda.com
La Marianne(Saint-Denis)
Hotel Phoenix(Saint-Denis)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 17 octobre 2013

J'ai eu la chance de passer trois nuits dans ce bel étalissement, dont une nuit surclassée dans l'aile Béryl avec terrasse.
Ces nouvelles chambres sont vraiment très belles, spacieuses avec tout le confort. En revanche, les deux premières nuits en chambre standard avaient été plus mouvementées à cause d'aboiements de chiens dans la rue.
L'accueil est très sympathique, digne d'un hotel de cette catégorie.
La terrasse est très agréable avec vue sur la ville de Saint Denis. Très agréable d'y boire un cocktail le soir après le travail.
Petit-déjeuner excellent avec beaucoup de choix.
Le restaurant : fabuleux ! Les plats réunionnais sont fabuleux, et je ne parle même de la salade de fruits qui peut représenter un repas complet !
La piscine n'est pas chauffée, ce qui est un juste en cette saison, mais avec un peu de courage on y arrive.
Le seul bémol est la TV, mais les autres avis en ont déjà parlé.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer bien sûr
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Madame, Monsieur,

En tout premier lieu merci d'avoir le soin de répondre à ce questionnaire.

Nous sommes d'autant plus attachés à vos remarques que vous êtes habitués à poster des commentaires sur ce site, et donc à fréquenter des établissements hôteliers.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bellepierre,

Cordialement

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Hôtel sympathique, propre, bien situé qui se place plutôt au niveau d'un bon 3 étoiles. Petit déjeuner agréable et varié. Par contre un effort est nécessaire sur la gestion du bruit. Les employés qui rangent les tables, chaises, buffets... semblent se croire seuls au monde et génèrent un niveau sonore malheureusement désagréable. Cela est vraiment dommage.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Merci tout d'abord d'avoir pris le soin de répondre à notre questionnaire.

Vos remarques sont totalement justifiées, et ont été aussitôt transmises au service concerné afin que cela ne puisse se reproduire.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau Bellepierre,

Nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments dévoués.

Directeur Général

Avis publié : 25 septembre 2013

à Saint Denis , un des meilleurs hotel de la ville, situé en hauteur, vue panoramique magnifique, bel hotel avec tout le confort, beau restaurant panoramique, belle piscine en terrasse, chambre avec vue mer, mais ce que j'ai apprécié c'est sutout la gentillesse de tout le personnel, très souriant, très à l'écoute du client, depuis la réception, en passant par le bar et le restaurant, et pour finir par le personnel de chambre, c'est très agréable de se sentir bien et en confiance avec des gens aussi accueillants

Astuce pour la chambre : bien sûr demander chambre vue mer...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien passé. Les critiques, bonnes ou mauvaises, sont une excellente source de motivation pour l'ensemble du personnel, et nous y prêtons une attention toute particulière.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochains séjour.

Respectueusement votre

Michel Hirigoyen

Avis publié : 22 septembre 2013

Week-end pour un mariage, bon hôtel en accord avec ses 4 étoiles , literie de 180 appréciable pour les grands, chambre et SdB spacieuses, clim un poil bruyante.
TV de M..... je pense qu'avec une fourchette la réception devrait être améliorée inadmissible d'un hôtel de cette catégorie.
Wifi bien mais pas verrouillé sur les téléchargements, donc cela peut coincer et être ralentit .
Piscine mal placée.
Vue panoramique sur Saint Denis , mais je n'ai jamais trouvé la ville glamours alors....
Mérite plus de trois points mais pas quatre alors...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire qui met en avant 2 problèmes que nous sommes en passe de résoudre dans un délai très court.

Nous changeons tout notre système Wifi pour une offre plus rapide, plus sécurisée et surtout accessible uniformément dans tout l'établissement.

Quant aux programmes TV et la qualité de l'image, là aussi des améliorations très sensibles seront en place bien avant la fin de l'année.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau j'espère au Bellepierre afin que vous puissiez juger pour vous même ces améliorations.

Respectueusement votre

Avis publié : 1 septembre 2013

Un très bon hôtel bien situé à Saint-Denis, capitale de la Réunion.
Chambre classique jardin, spacieuse, mini bar bien fourni, dommage que la baie vitrée ne puisse pas s'ouvrir semble-t-il.

Aussi, la baignoire, bien que de design, elle est trop petite pour les grands gabarits. Un modèle classique rectangulaire aurait été mieux. Aussi, les doubles robinets donnent un aspect vieux jeu. Le mitigeur est bien plus agréable à utiliser de nos jours.

Petite remarque perfectible pour le chambre 306 : une fissure dans le mur masquée à la va vite, ce qui casse l'aspect général.

L'ascenseur menant à la chambre est quelque peu bruyant et instable.

Le petit déjeuner est tout simplement parfait, salé sucré, boissons chaudes, vue magnifique, rien à dire de négatif.
Le diner est également à la hauteur de l'hôtel. Présentation parfaite, plats excellents avec la mise en avant des éléments locaux.
Le coin bar est un peu restreint à mes yeux, mais ceci n'est qu'un détail.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour répondre à ce questionnaire.

Toutes les remarques sont en effet bonnes à prendre et nous permettent de nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Bellepierre,

Cordialement