“Super nuit”

N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Le Port, Ile de La Réunion
“Super nuit”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Super c notre hôtel préféré! !!!! Le lit grand, la salle de bains super je veux la meme!!!! Accueille suoer, les chambres super agréable, le petit déjeuner est génial! !! Cette hôtel vaut son prix! !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Permettez moi de vous remercier tout d'abord d'avoir pris le temps de répondre ce questionnaire. Il est très important de connaître les avis de nos clients, qu'ils nous disent ce qui ne va pas afin que nous puissions nous améliorer, mais également de nous dire quand ils sont contents pour encourager l'ensemble de nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Bellepierre,

Nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments dévoués.

Directeur Général

Reunion
Avis écrit le 2 novembre 2013

L.hotel est bien située, une belle vue. Les chambres sont propres et confortables, mais ne vaut pas son prix...ça reste un peu cher...et on a vu mieux pour un 4 étoiles...toutefois, je vous conseille le restaurant qui lui reste excellent, et abordable si on prend le menu déjà composé et pas à la carte..je dirais pas mal pour le cadre et la vue, mais je m.attendais à mieux pour un 4 etoile

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir les chambres qui donnent sur la piscine plutôt que celles du Rez de chaussée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le soin de remplir ce questionnaire, et prends note de vos différentes remarques.

Je suis par contre très surpris de l'allusion faîte au prix de la chambre et aurais aimé que vous le notiez afin que les autres lecteurs puissent se faire leur propre opinion. Prix qui plus est petit dejeuner compris. Notre prix moyen est très en-deçà de ce qui se pratique dans la profession en metropole et, à de très nombreuses périodes de l'année, nous pratiquons des tarifs avantageux en particulier pour la clientèle locale.

En tout cas, et encore une fois, merci pour vos commentaires qui nous permettent d'évoluer.

Michel Hirigoyen
Deux-Chaises, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai eu la chance de passer trois nuits dans ce bel étalissement, dont une nuit surclassée dans l'aile Béryl avec terrasse.
Ces nouvelles chambres sont vraiment très belles, spacieuses avec tout le confort. En revanche, les deux premières nuits en chambre standard avaient été plus mouvementées à cause d'aboiements de chiens dans la rue.
L'accueil est très sympathique, digne d'un hotel de cette catégorie.
La terrasse est très agréable avec vue sur la ville de Saint Denis. Très agréable d'y boire un cocktail le soir après le travail.
Petit-déjeuner excellent avec beaucoup de choix.
Le restaurant : fabuleux ! Les plats réunionnais sont fabuleux, et je ne parle même de la salade de fruits qui peut représenter un repas complet !
La piscine n'est pas chauffée, ce qui est un juste en cette saison, mais avec un peu de courage on y arrive.
Le seul bémol est la TV, mais les autres avis en ont déjà parlé.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer bien sûr
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Madame, Monsieur,

En tout premier lieu merci d'avoir le soin de répondre à ce questionnaire.

Nous sommes d'autant plus attachés à vos remarques que vous êtes habitués à poster des commentaires sur ce site, et donc à fréquenter des établissements hôteliers.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bellepierre,

Saint-Brieuc
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Hôtel sympathique, propre, bien situé qui se place plutôt au niveau d'un bon 3 étoiles. Petit déjeuner agréable et varié. Par contre un effort est nécessaire sur la gestion du bruit. Les employés qui rangent les tables, chaises, buffets... semblent se croire seuls au monde et génèrent un niveau sonore malheureusement désagréable. Cela est vraiment dommage.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Merci tout d'abord d'avoir pris le soin de répondre à notre questionnaire.

Vos remarques sont totalement justifiées, et ont été aussitôt transmises au service concerné afin que cela ne puisse se reproduire.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau Bellepierre,

Nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments dévoués.

Directeur Général
Lamorlaye, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

à Saint Denis , un des meilleurs hotel de la ville, situé en hauteur, vue panoramique magnifique, bel hotel avec tout le confort, beau restaurant panoramique, belle piscine en terrasse, chambre avec vue mer, mais ce que j'ai apprécié c'est sutout la gentillesse de tout le personnel, très souriant, très à l'écoute du client, depuis la réception, en passant par le bar et le restaurant, et pour finir par le personnel de chambre, c'est très agréable de se sentir bien et en confiance avec des gens aussi accueillants

Astuce pour la chambre : bien sûr demander chambre vue mer...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien passé. Les critiques, bonnes ou mauvaises, sont une excellente source de motivation pour l'ensemble du personnel, et nous y prêtons une attention toute particulière.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochains séjour.

Respectueusement votre

Michel Hirigoyen
Caen, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Week-end pour un mariage, bon hôtel en accord avec ses 4 étoiles , literie de 180 appréciable pour les grands, chambre et SdB spacieuses, clim un poil bruyante.
TV de M..... je pense qu'avec une fourchette la réception devrait être améliorée inadmissible d'un hôtel de cette catégorie.
Wifi bien mais pas verrouillé sur les téléchargements, donc cela peut coincer et être ralentit .
Piscine mal placée.
Vue panoramique sur Saint Denis , mais je n'ai jamais trouvé la ville glamours alors....
Mérite plus de trois points mais pas quatre alors...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire qui met en avant 2 problèmes que nous sommes en passe de résoudre dans un délai très court.

Nous changeons tout notre système Wifi pour une offre plus rapide, plus sécurisée et surtout accessible uniformément dans tout l'établissement.

Quant aux programmes TV et la qualité de l'image, là aussi des améliorations très sensibles seront en place bien avant la fin de l'année.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau j'espère au Bellepierre afin que vous puissiez juger pour vous même ces améliorations.

Respectueusement votre

Saint-Denis, Réunion
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un très bon hôtel bien situé à Saint-Denis, capitale de la Réunion.
Chambre classique jardin, spacieuse, mini bar bien fourni, dommage que la baie vitrée ne puisse pas s'ouvrir semble-t-il.

Aussi, la baignoire, bien que de design, elle est trop petite pour les grands gabarits. Un modèle classique rectangulaire aurait été mieux. Aussi, les doubles robinets donnent un aspect vieux jeu. Le mitigeur est bien plus agréable à utiliser de nos jours.

Petite remarque perfectible pour le chambre 306 : une fissure dans le mur masquée à la va vite, ce qui casse l'aspect général.

L'ascenseur menant à la chambre est quelque peu bruyant et instable.

Le petit déjeuner est tout simplement parfait, salé sucré, boissons chaudes, vue magnifique, rien à dire de négatif.
Le diner est également à la hauteur de l'hôtel. Présentation parfaite, plats excellents avec la mise en avant des éléments locaux.
Le coin bar est un peu restreint à mes yeux, mais ceci n'est qu'un détail.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour répondre à ce questionnaire.

Toutes les remarques sont en effet bonnes à prendre et nous permettent de nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Bellepierre,

Michel HIRIGOYEN
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 2 sur 12 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Central Hotel
Central Hotel
N° 7 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Hotel Bellepierre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellepierre

Établissement : Hotel Bellepierre
Adresse: 91bis Allee des Topazes, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bellepierre 4*
Etablissement de St Denis ouvert en 2004 et rénové en 2011, l'Hôtel Bellepierre est situé au cœur de la capitale administrative et économique de La Réunion, à 15 mn de l'aéroport,et 5 mn du centre ville Barachois. L'Hôtel Bellepierre propose à sa clientèle d'affaires et de loisirs, le luxe, le plaisir et le confort de ses 85 chambres, ses 4 salles de séminaire, une cuisine métissée et raffinée, dans son restaurant panoramique "Le Concorde", une piscine en plein air et son solarium qui offrent une vue spectaculaire et imprenable sur la ville et l'océan indien. Composé de 2 bâtiments, l'Espace Améthyste et l'Espace Béryl, nous disposons de plus d'un accès privilégié et comptons 90 places de parking, idéal pour vos réunions, conférences et banquets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellepierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellepierre Reunion
Hotel Concorde Bellepierre