Hotel Bellepierre
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Le Juliette Dodu(Saint-Denis)
TripAdvisor
La Marianne(Saint-Denis)
TripAdvisor
Hotel Phoenix(Saint-Denis)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Super c notre hôtel préféré! !!!! Le lit grand, la salle de bains super je veux la meme!!!! Accueille suoer, les chambres super agréable, le petit déjeuner est génial! !! Cette hôtel vaut son prix! !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Permettez moi de vous remercier tout d'abord d'avoir pris le temps de répondre ce questionnaire. Il est très important de connaître les avis de nos clients, qu'ils nous disent ce qui ne va pas afin que nous puissions nous améliorer, mais également de nous dire quand ils sont contents pour encourager l'ensemble de nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Bellepierre,

Nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments dévoués.

Directeur Général

Avis publié : 2 novembre 2013

L.hotel est bien située, une belle vue. Les chambres sont propres et confortables, mais ne vaut pas son prix...ça reste un peu cher...et on a vu mieux pour un 4 étoiles...toutefois, je vous conseille le restaurant qui lui reste excellent, et abordable si on prend le menu déjà composé et pas à la carte..je dirais pas mal pour le cadre et la vue, mais je m.attendais à mieux pour un 4 etoile

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir les chambres qui donnent sur la piscine plutôt que celles du Rez de chaussée.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le soin de remplir ce questionnaire, et prends note de vos différentes remarques.

Je suis par contre très surpris de l'allusion faîte au prix de la chambre et aurais aimé que vous le notiez afin que les autres lecteurs puissent se faire leur propre opinion. Prix qui plus est petit dejeuner compris. Notre prix moyen est très en-deçà de ce qui se pratique dans la profession en metropole et, à de très nombreuses périodes de l'année, nous pratiquons des tarifs avantageux en particulier pour la clientèle locale.

En tout cas, et encore une fois, merci pour vos commentaires qui nous permettent d'évoluer.

Cordialement

Michel Hirigoyen

Avis publié : 17 octobre 2013

J'ai eu la chance de passer trois nuits dans ce bel étalissement, dont une nuit surclassée dans l'aile Béryl avec terrasse.
Ces nouvelles chambres sont vraiment très belles, spacieuses avec tout le confort. En revanche, les deux premières nuits en chambre standard avaient été plus mouvementées à cause d'aboiements de chiens dans la rue.
L'accueil est très sympathique, digne d'un hotel de cette catégorie.
La terrasse est très agréable avec vue sur la ville de Saint Denis. Très agréable d'y boire un cocktail le soir après le travail.
Petit-déjeuner excellent avec beaucoup de choix.
Le restaurant : fabuleux ! Les plats réunionnais sont fabuleux, et je ne parle même de la salade de fruits qui peut représenter un repas complet !
La piscine n'est pas chauffée, ce qui est un juste en cette saison, mais avec un peu de courage on y arrive.
Le seul bémol est la TV, mais les autres avis en ont déjà parlé.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer bien sûr
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Madame, Monsieur,

En tout premier lieu merci d'avoir le soin de répondre à ce questionnaire.

Nous sommes d'autant plus attachés à vos remarques que vous êtes habitués à poster des commentaires sur ce site, et donc à fréquenter des établissements hôteliers.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bellepierre,

Cordialement

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Hôtel sympathique, propre, bien situé qui se place plutôt au niveau d'un bon 3 étoiles. Petit déjeuner agréable et varié. Par contre un effort est nécessaire sur la gestion du bruit. Les employés qui rangent les tables, chaises, buffets... semblent se croire seuls au monde et génèrent un niveau sonore malheureusement désagréable. Cela est vraiment dommage.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Merci tout d'abord d'avoir pris le soin de répondre à notre questionnaire.

Vos remarques sont totalement justifiées, et ont été aussitôt transmises au service concerné afin que cela ne puisse se reproduire.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau Bellepierre,

Nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments dévoués.

Directeur Général

Avis publié : 25 septembre 2013

à Saint Denis , un des meilleurs hotel de la ville, situé en hauteur, vue panoramique magnifique, bel hotel avec tout le confort, beau restaurant panoramique, belle piscine en terrasse, chambre avec vue mer, mais ce que j'ai apprécié c'est sutout la gentillesse de tout le personnel, très souriant, très à l'écoute du client, depuis la réception, en passant par le bar et le restaurant, et pour finir par le personnel de chambre, c'est très agréable de se sentir bien et en confiance avec des gens aussi accueillants

Astuce pour la chambre : bien sûr demander chambre vue mer...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien passé. Les critiques, bonnes ou mauvaises, sont une excellente source de motivation pour l'ensemble du personnel, et nous y prêtons une attention toute particulière.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochains séjour.

Respectueusement votre

Michel Hirigoyen