“Très bon hôtel avec vue superbe sur Saint Denis”

Hotel Bellepierre
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
“Très bon hôtel avec vue superbe sur Saint Denis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Je suis resté une semaine pour un séjour professionnel. L accueil est chaleureux et professionnel. J ai pu avoir la chambre en fin de matinée ce qui était appréciable après 10h d avion avec un café offert à l arrivée. Ma Chambre était dans l aile Béryl, très grande, avec une terrasse immense, surplombant Saint Denis et avec vue superbe sur l océan. Belle chambre avec grand lit, avec grandes baies vitrées. Grande salle de bain avec deux vasques et baignoire/douche. Bouteille d eau offerte tous les jours en plus du mini bar. Cafetière Nespresso à disposition dans la chambre. Le restaurant est très bon. Je vous le recommande. Certains soirs, il faut réserver. Petit déjeuner varié, avec produits locaux. Piscine bien, mais sous les regards des personnes au bar ou au restaurant. Personnel très disponible. Attention, l hôtel est un peu isolé pour çeux qui n ont pas de voiture ( avantage/inconvénient de la vue surplombant St Denis). En résumé très bon hôtel, personnel disponible et j ai passé un excellent séjour

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le soin de répondre à ce questionnaire qui nous encourage à persévérer dans cette voie et surtout à nous remettre en question.

Permettez moi au nom de toute mon équipe de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année et tous nos voeux pour 2014.

Fouras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Encore une fois un classement moyen du fait du prix de la chambre. Abstraction faite du prix, l'hotel est très beau, la vue sur saint-denis superbe, la piscine magnifique mais mériterai d'être chauffée en "Hiver", le petit déj excellent. Chambres propres spacieuses modernes design (on adore). La wifi marchait mal dans les chambres ce qui est génant pour un hotel plutôt d'affaires. Accès difficile sans voiture mais il y a quand même des bus. Voyage en Octobre 2012.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je vous remercie en premier lieu d'avoir pris le soin de répondre à ce questionnaire.

J'ai pris note de vos différents commentaires et vous apporte les quelques réponses ci-dessous:

- concernant le prix, pour un séjour compris entre les 15 septembre et 07 décembre de chaque année, il est fort probable que vous ayez eu un tarif très proche du prix public cette période de l'année étant la plus forte en terme d'activité. A d'autres périodes de l'année, nous pratiquons des taux de remise pouvant aller jusque -40% dans les meilleurs cas,
- quant au wifi, le système n'étant pas performant a été entièrement changé fin octobre début novembre de cette année.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Bellepierre,

Nous vous prions d'accepter tous nos voeux pour 2014 et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Je suis resté 2 nuits dans cet hôtel pour un voyage professionnel.
Situé sur les hauteurs de Saint- Denis, la vue est magnifique. Il vaut mieux avoir une voiture, car l'endroit est un peu isolé, il n'y a pas grand chose autour et les bus ne sont pas très fréquents.
J'ai trouvé le personnel agréable et efficace; j'ai pu par exemple faire le check-in avant l'heure prévue, ce qui est agréable quand on sort de 10 heures d'avion; et ils ont pu me dépanner car j'avais oublié quelques affaires.
J'ai trouvé la chambre agréable et confortable aussi.
Je n'ai pas testé le restaurant, que je trouvais un poil trop cher; mais il y a quelques options un peu plus simples sur le menu du room-service.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Monsieur,

Merci tout d'abord d'avoir pris le soin et le temps de répondre à ce questionnaire.

Merci de signaler également que, dans la mesure du possible, nous essayons toujours de donner la chambre dés l'arrivée du client ce qui n'est pas sans difficulté à la Réunion puisque les arrivées auraient tendance à se faire le plus tôt possible le matin et les départs le plus tard. En effet les avions depuis la métropole arrivent tous le matin avant midi et repartent (presque tous) le soir autour de 22h00.

Enfin pour ce qui est du restaurant je rappelle que le restaurant propose un menu du jour (du lundi au vendredi) à 29.00 euros: entrée+plat+dessert ou 24.00 uniquement plat+dessert ou entrée+plat en 1er prix.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bellepierre,

Respectueusement votre

Le Port, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Super c notre hôtel préféré! !!!! Le lit grand, la salle de bains super je veux la meme!!!! Accueille suoer, les chambres super agréable, le petit déjeuner est génial! !! Cette hôtel vaut son prix! !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Permettez moi de vous remercier tout d'abord d'avoir pris le temps de répondre ce questionnaire. Il est très important de connaître les avis de nos clients, qu'ils nous disent ce qui ne va pas afin que nous puissions nous améliorer, mais également de nous dire quand ils sont contents pour encourager l'ensemble de nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Bellepierre,

Nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments dévoués.

Directeur Général
Reunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

L.hotel est bien située, une belle vue. Les chambres sont propres et confortables, mais ne vaut pas son prix...ça reste un peu cher...et on a vu mieux pour un 4 étoiles...toutefois, je vous conseille le restaurant qui lui reste excellent, et abordable si on prend le menu déjà composé et pas à la carte..je dirais pas mal pour le cadre et la vue, mais je m.attendais à mieux pour un 4 etoile

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir les chambres qui donnent sur la piscine plutôt que celles du Rez de chaussée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le soin de remplir ce questionnaire, et prends note de vos différentes remarques.

Je suis par contre très surpris de l'allusion faîte au prix de la chambre et aurais aimé que vous le notiez afin que les autres lecteurs puissent se faire leur propre opinion. Prix qui plus est petit dejeuner compris. Notre prix moyen est très en-deçà de ce qui se pratique dans la profession en metropole et, à de très nombreuses périodes de l'année, nous pratiquons des tarifs avantageux en particulier pour la clientèle locale.

En tout cas, et encore une fois, merci pour vos commentaires qui nous permettent d'évoluer.

Cordialement

Michel Hirigoyen
Deux-Chaises, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai eu la chance de passer trois nuits dans ce bel étalissement, dont une nuit surclassée dans l'aile Béryl avec terrasse.
Ces nouvelles chambres sont vraiment très belles, spacieuses avec tout le confort. En revanche, les deux premières nuits en chambre standard avaient été plus mouvementées à cause d'aboiements de chiens dans la rue.
L'accueil est très sympathique, digne d'un hotel de cette catégorie.
La terrasse est très agréable avec vue sur la ville de Saint Denis. Très agréable d'y boire un cocktail le soir après le travail.
Petit-déjeuner excellent avec beaucoup de choix.
Le restaurant : fabuleux ! Les plats réunionnais sont fabuleux, et je ne parle même de la salade de fruits qui peut représenter un repas complet !
La piscine n'est pas chauffée, ce qui est un juste en cette saison, mais avec un peu de courage on y arrive.
Le seul bémol est la TV, mais les autres avis en ont déjà parlé.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer bien sûr
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Madame, Monsieur,

En tout premier lieu merci d'avoir le soin de répondre à ce questionnaire.

Nous sommes d'autant plus attachés à vos remarques que vous êtes habitués à poster des commentaires sur ce site, et donc à fréquenter des établissements hôteliers.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bellepierre,

Cordialement

Saint-Brieuc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Hôtel sympathique, propre, bien situé qui se place plutôt au niveau d'un bon 3 étoiles. Petit déjeuner agréable et varié. Par contre un effort est nécessaire sur la gestion du bruit. Les employés qui rangent les tables, chaises, buffets... semblent se croire seuls au monde et génèrent un niveau sonore malheureusement désagréable. Cela est vraiment dommage.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Merci tout d'abord d'avoir pris le soin de répondre à notre questionnaire.

Vos remarques sont totalement justifiées, et ont été aussitôt transmises au service concerné afin que cela ne puisse se reproduire.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau Bellepierre,

Nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments dévoués.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 2 sur 12 à Saint-Denis
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
N° 8 sur 12 à Saint-Denis
Villa Angélique
Villa Angélique
N° 4 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Hotel Bellepierre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellepierre

Établissement : Hotel Bellepierre
Adresse: 91bis Allee des Topazes, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bellepierre 4*
Etablissement de St Denis ouvert en 2004 et rénové en 2011, l'Hôtel Bellepierre est situé au cœur de la capitale administrative et économique de La Réunion, à 15 mn de l'aéroport,et 5 mn du centre ville Barachois. L'Hôtel Bellepierre propose à sa clientèle d'affaires et de loisirs, le luxe, le plaisir et le confort de ses 85 chambres, ses 4 salles de séminaire, une cuisine métissée et raffinée, dans son restaurant panoramique "Le Concorde", une piscine en plein air et son solarium qui offrent une vue spectaculaire et imprenable sur la ville et l'océan indien. Composé de 2 bâtiments, l'Espace Améthyste et l'Espace Béryl, nous disposons de plus d'un accès privilégié et comptons 90 places de parking, idéal pour vos réunions, conférences et banquets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellepierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellepierre Reunion
Hotel Concorde Bellepierre