“Excellent”

Hotel Bellepierre
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 8 mars 2014

Accès facile depuis Saint Denis, parking gratuit et spacieux
Chambres modernes et spacieuses, mobilier récent; prévoir chambres aux étages supérieurs avec vue sur mer
Wifi gratuit efficace
Petit dejeuner complet avec vue sur l'ocean et la ville
Personnel professionnel et compétent
Le meilleur hôtel du Nord, et de Saint Denis
Déplacements aisés le matin, si RDV sur Saint Denis

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Monsieur,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire qui nous permet de connaître le ressenti de nos clients, et donc de nous améliorer.

Les points que vous soulevez sont en effet ceux que nous souhaitons mettre en avant et qui font, j'espère, notre réputation.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Bellepierre,

Directeur Général

Avis publié : 18 février 2014

Mon commentaire s'applique uniquement au restaurant car, habitant Saint Denis de la Réunion, nous n'avons jamais passé une nuit à l'hôtel Bellepierre.
Le restaurant de cet hôtel est tout simplement magnifique, au niveau du goût mais aussi au niveau de la vue qu'elle donne. Nous avons, mon mari et moi, eu la chance d'avoir eu une table prés de la baie vitrée à chacune de nos soirées et la vie était vraiment splendide. On voit la mer, les avions qui decollent ou aterrissent, et toute la ville de Saint Denis. Les differents plats sont trés bien dréssés, assez copieux, (il parait même que la viande est halal! ce qui est rare pour d'aussi grands restaurants!) et quand il reste une petite place pour le dessert on ne peut que être ravis ! je vous conseille le fondant au chocolat, qui pour moi, la fan inconditionelle du fondant chocolat, ne finira jamais de dire que c'est le meilleur que j'ai dégusté de toute ma vie! La glace à vanille qui l'accompagne est une merveille!
De plus, je finirais par dire que les plats sont à la hauteur de leur prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Madame, Monsieur,

Permettez moi en tout premier lieu de vous remercier d'avoir pris le soin et le temps de répondre à ce questionnaire, et dans un second temps pour les commentaires élogieux que vous faites sur notre restaurant "Concorde".

Nous sommes très sensibles et très attentifs à l'ensemble des commentaires qui nous permettent sans cesse de nous évaluer et de nous remettre en cause. Alors bien évidemment quand ils sont aussi bons ils ne peuvent que nous encourager à persévérer.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 15 février 2014

hôtel sur les hauts de St Denis très bien situé car à proximité du centre-ville et accès à la quatre voies des tamarins.Facile à trouver également.
Chambre sans fioriture mais propre et grande. Faudrait changer la clim car bruyante.
Le restaurant est panoramique avec une magnifique vue sur St Denis.Un service impeccable et une qualité de plat (ah les samoussas, bonbon piment, le tartare de thon est sublime ).
Bref pour des voyageurs qui viennent pour bosser un bon pied à terre.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres au rez de chaussée pour profiter de la vue sur mer/ville.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Madame, Monsieur,

Déjà merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à ce questionnaire qui nous permet d'avoir en retour les avis de nos clients et qui soulève des points que nous devrions améliorer ou continuer à parfaire.

Je suis heureux que vous notiez que, même si l'hôtel se situe sur les hauteurs de Saint Denis, nous sommes à moins de 5 minutes du centre ville et d'accès immédiat avec la route du littoral qui nous mène dans l'ouest vers les communes du Port, St Paul, et le Sud. De plus de par son emplacement nous disposons d'une vue exceptionnelle sur la ville. Attention que seules les chambres CLASSIQUE OCEAN et EXECUTIVE ont une vue directe sur l'Océan. Les autres donnent directement sur notre petit jardin.

Nous attachons également une attention toute particulière à la restauration pour les 3 services: petit-déjeuner, déjeuner et dîner.

Notre établissement a la réputation d'être idéal pour une clientèle "affaires" mais également pour des courts séjours touristiques (2/3 nuits) ou en 1ère ou dernière nuit de séjour car proche de l'aéroport.

Avis publié : 12 février 2014

Hôtel très soigné dans les hauts de St Denis et bien situé par rapport au barachois et la rue de Paris (en bus ou voiture car la côte peut être difficile à remonter en fin de journée). Dispose d'une piscine, d'une grande terrasse et d'un restaurant avec vue sur St Denis et l'océan Indien. Le personnel est très prévenant, les chambres spacieuses et confortables (sans être hors du commun).
Le restaurant est à un prix raisonnable et les plats élaborés (très bon point).
A noter le wifi gratuit très appréciable, le parking assez spacieux et le petit déjeuner très copieux.
Je recommande cet hôtel aux personnes séjournant à St Denis.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie en tout premier lieu tout d'avoir le soin de répondre à ce questionnaire, et enfin pour vos commentaires qui mettent en avant tous les points que nous comptons tout particulièrement mettre en avant.

C'est encore plus appréciable quand c'est un client qui les relève.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 17 janvier 2014

le connaissant bien j'y suis revenu 3 ans plus tard , et l'age lui va bien.

le service est trés prevenant (un peu rare à la Réunion) la table est bonne , la situation au dessus de saint denis , dominant la ville, idéale.

bref aussi bien pour les affaires que le tourisme , le Bellepierre confirme qu'il est le meilleur hotel de la ville

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Bellepierre.

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Un bon hôtel de standing excentré du centre ville mais qui reste du coup assez calme. Les chambres sont propres quoiqu'un peu sombres. Le restaurant reste étonnamment accessible pour la qualité des plats servis. Le personnel est très accueillant et serviable.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Permettez moi tout d'abord de vous présenter tous nos meilleurs voeux pour 2014, et vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Tous les commentaires de nos clients nous permettent de nous remettre en question et de nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bellepierre,

Avis publié : 7 janvier 2014

hotel bien situé pour rayonner sur tous les cotés de l'ile de La Réunion, à condition d'avoir une voiture et d'accepter de faire quelques dizaines de KM pour aborder rapidement les différents sites et cirques (à 30 minutes de St Gilles pour la plage, ou à 2 heures du site du piton de La FOURNAISE). Hotel très bien tenu avec un service irréprochable, et un personnel disponible et avenant. La terrasse est bien agréable avec une superbe vue, et une piscine aux dimensions respectables, même si le bruit de la terrasse peut géner quelques oreilles sensibles, sans que cela ne soit rédhibitoire.
Et surtout, Vous pouvez compter sur le service même en cas de cyclone, nous en avons fait l'expérience pendant le cyclone BEJISA, restauration, petit déjeuner, services, électricité, eau, informations disponibles.
il n'est pas toujours évident d'avoir un bon service en temps ordinaire dans certains 4 étoiles, mais quand tout va mal, cela peut devenir très vite une galère dans certains hotels mal gérés. Ce n'est pas le cas à l'hotel BELLEPIERRE, même la restauration est restée d'un très bon niveau, services inclus : un grand merci au personnel dévoué.
mentions spéciales pour le petit déjeuner très copieux et la qualité de la table LE CONCORDE à prix raisonnable, avec un choix varié (y compris créole) et là , au moins, vous pouvez etre certain de pouvoir diner un dimanche soir, ce qui n'est pas le cas en ville de ST DENIS ! et aussi un excellent diner de la St SYLVESTRE.

Astuce pour la chambre : si vous craignez le bruit, demandez une chambre ne donnant pas sur la terrasse
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Permettez moi tout d'abord de vous présenter nos meilleurs voeux pour tous vos proches et vous -même,

Merci également d'avoir pris le soin de répondre à ce questionnaire,

Et merci enfin d'avoir su relever et apprécier les efforts consentis par l'ensemble du personnel, tous des volontaires, qui ont essayé du mieux possible d'assurer un service pour tous nos clients (vous étiez 93) durant le passage du cyclone.

Bien cordialement

Michel HIRIGOYEN

Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
À 2,3 km
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 3 sur 12 à Saint-Denis
À 3,7 km
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
À 1,4 km
Villa Angélique
Villa Angélique
N° 4 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Hotel Bellepierre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellepierre

Adresse: 91bis Allee des Topazes, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 110€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bellepierre 4*
Etablissement de St Denis ouvert en 2004 et rénové en 2011, l'Hôtel Bellepierre est situé au cœur de la capitale administrative et économique de La Réunion, à 15 mn de l'aéroport,et 5 mn du centre ville Barachois. L'Hôtel Bellepierre propose à sa clientèle d'affaires et de loisirs, le luxe, le plaisir et le confort de ses 85 chambres, ses 4 salles de séminaire, une cuisine métissée et raffinée, dans son restaurant panoramique "Le Concorde", une piscine en plein air et son solarium qui offrent une vue spectaculaire et imprenable sur la ville et l'océan indien. Composé de 2 bâtiments, l'Espace Améthyste et l'Espace Béryl, nous disposons de plus d'un accès privilégié et comptons 90 places de parking, idéal pour vos réunions, conférences et banquets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellepierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellepierre Reunion
Hotel Concorde Bellepierre