“Bien mais sans plus!”

N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Bien mais sans plus!”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons juste réserve pour une nuit pour une chambre classique. Hôtel facile d'accès et le parking aussi. Côté accueil bien mais pas des plus chaleureux, le réceptionniste nous a expliqué en trois minutes le fonctionnement etc.. Pas de boisson d'accueil, pour un 4 étoiles je ne trouve pas normale car dans les autres hôtels de la réunion vous y avait droit. Pas de service de bagagerie et hop on se débrouille pour trouver l'ascenseur et la chambre.. Salle de bain a nettoyer a fond, un cafard se baladait tranquillement .
Pour le petit déj, rien a dire tout était parfait belle terrasse pour déjeuner et buffet complet sucre comme salé ( jambon fromage, riz saucisse œufs , mini viennoiserie bref tout était nickel).
Seul point a améliorer l'accueil du réceptionniste, sinn cet hôtel est bien pour les pers en transit ou hommes d'affaires.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Ce que vous décrivez, en particulier au niveau de l'accueil en réception et de la chambre, n'est pas acceptable, et le nécessaire a déjà été fait auprès des équipes concernées.

Je vous prie d'ores et déjà d'accepter toutes nos excuses,

Dans l'attente de vous recevoir prochainement et vous montrer que ce n'était qu'un "accident",

Nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments dévoués.

Orange, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Accès facile depuis Saint Denis, parking gratuit et spacieux
Chambres modernes et spacieuses, mobilier récent; prévoir chambres aux étages supérieurs avec vue sur mer
Wifi gratuit efficace
Petit dejeuner complet avec vue sur l'ocean et la ville
Personnel professionnel et compétent
Le meilleur hôtel du Nord, et de Saint Denis
Déplacements aisés le matin, si RDV sur Saint Denis

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Monsieur,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire qui nous permet de connaître le ressenti de nos clients, et donc de nous améliorer.

Les points que vous soulevez sont en effet ceux que nous souhaitons mettre en avant et qui font, j'espère, notre réputation.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Bellepierre,

Directeur Général
Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 18 février 2014

Mon commentaire s'applique uniquement au restaurant car, habitant Saint Denis de la Réunion, nous n'avons jamais passé une nuit à l'hôtel Bellepierre.
Le restaurant de cet hôtel est tout simplement magnifique, au niveau du goût mais aussi au niveau de la vue qu'elle donne. Nous avons, mon mari et moi, eu la chance d'avoir eu une table prés de la baie vitrée à chacune de nos soirées et la vie était vraiment splendide. On voit la mer, les avions qui decollent ou aterrissent, et toute la ville de Saint Denis. Les differents plats sont trés bien dréssés, assez copieux, (il parait même que la viande est halal! ce qui est rare pour d'aussi grands restaurants!) et quand il reste une petite place pour le dessert on ne peut que être ravis ! je vous conseille le fondant au chocolat, qui pour moi, la fan inconditionelle du fondant chocolat, ne finira jamais de dire que c'est le meilleur que j'ai dégusté de toute ma vie! La glace à vanille qui l'accompagne est une merveille!
De plus, je finirais par dire que les plats sont à la hauteur de leur prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Permettez moi en tout premier lieu de vous remercier d'avoir pris le soin et le temps de répondre à ce questionnaire, et dans un second temps pour les commentaires élogieux que vous faites sur notre restaurant "Concorde".

Nous sommes très sensibles et très attentifs à l'ensemble des commentaires qui nous permettent sans cesse de nous évaluer et de nous remettre en cause. Alors bien évidemment quand ils sont aussi bons ils ne peuvent que nous encourager à persévérer.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Nantes, France
Avis écrit le 15 février 2014

hôtel sur les hauts de St Denis très bien situé car à proximité du centre-ville et accès à la quatre voies des tamarins.Facile à trouver également.
Chambre sans fioriture mais propre et grande. Faudrait changer la clim car bruyante.
Le restaurant est panoramique avec une magnifique vue sur St Denis.Un service impeccable et une qualité de plat (ah les samoussas, bonbon piment, le tartare de thon est sublime ).
Bref pour des voyageurs qui viennent pour bosser un bon pied à terre.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres au rez de chaussée pour profiter de la vue sur mer/ville.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Madame, Monsieur,

Déjà merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à ce questionnaire qui nous permet d'avoir en retour les avis de nos clients et qui soulève des points que nous devrions améliorer ou continuer à parfaire.

Je suis heureux que vous notiez que, même si l'hôtel se situe sur les hauteurs de Saint Denis, nous sommes à moins de 5 minutes du centre ville et d'accès immédiat avec la route du littoral qui nous mène dans l'ouest vers les communes du Port, St Paul, et le Sud. De plus de par son emplacement nous disposons d'une vue exceptionnelle sur la ville. Attention que seules les chambres CLASSIQUE OCEAN et EXECUTIVE ont une vue directe sur l'Océan. Les autres donnent directement sur notre petit jardin.

Nous attachons également une attention toute particulière à la restauration pour les 3 services: petit-déjeuner, déjeuner et dîner.

Notre établissement a la réputation d'être idéal pour une clientèle "affaires" mais également pour des courts séjours touristiques (2/3 nuits) ou en 1ère ou dernière nuit de séjour car proche de l'aéroport.

Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel très soigné dans les hauts de St Denis et bien situé par rapport au barachois et la rue de Paris (en bus ou voiture car la côte peut être difficile à remonter en fin de journée). Dispose d'une piscine, d'une grande terrasse et d'un restaurant avec vue sur St Denis et l'océan Indien. Le personnel est très prévenant, les chambres spacieuses et confortables (sans être hors du commun).
Le restaurant est à un prix raisonnable et les plats élaborés (très bon point).
A noter le wifi gratuit très appréciable, le parking assez spacieux et le petit déjeuner très copieux.
Je recommande cet hôtel aux personnes séjournant à St Denis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie en tout premier lieu tout d'avoir le soin de répondre à ce questionnaire, et enfin pour vos commentaires qui mettent en avant tous les points que nous comptons tout particulièrement mettre en avant.

C'est encore plus appréciable quand c'est un client qui les relève.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Rennes, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

le connaissant bien j'y suis revenu 3 ans plus tard , et l'age lui va bien.

le service est trés prevenant (un peu rare à la Réunion) la table est bonne , la situation au dessus de saint denis , dominant la ville, idéale.

bref aussi bien pour les affaires que le tourisme , le Bellepierre confirme qu'il est le meilleur hotel de la ville

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Bellepierre.

Acheres, France
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Un bon hôtel de standing excentré du centre ville mais qui reste du coup assez calme. Les chambres sont propres quoiqu'un peu sombres. Le restaurant reste étonnamment accessible pour la qualité des plats servis. Le personnel est très accueillant et serviable.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Permettez moi tout d'abord de vous présenter tous nos meilleurs voeux pour 2014, et vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Tous les commentaires de nos clients nous permettent de nous remettre en question et de nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bellepierre,

Michel HIRIGOYEN
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 3 sur 12 à Saint-Denis
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
N° 9 sur 12 à Saint-Denis
Villa Angélique
Villa Angélique
N° 4 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Hotel Bellepierre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellepierre

Établissement : Hotel Bellepierre
Adresse: 91bis Allee des Topazes, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bellepierre 4*
Etablissement de St Denis ouvert en 2004 et rénové en 2011, l'Hôtel Bellepierre est situé au cœur de la capitale administrative et économique de La Réunion, à 15 mn de l'aéroport,et 5 mn du centre ville Barachois. L'Hôtel Bellepierre propose à sa clientèle d'affaires et de loisirs, le luxe, le plaisir et le confort de ses 85 chambres, ses 4 salles de séminaire, une cuisine métissée et raffinée, dans son restaurant panoramique "Le Concorde", une piscine en plein air et son solarium qui offrent une vue spectaculaire et imprenable sur la ville et l'océan indien. Composé de 2 bâtiments, l'Espace Améthyste et l'Espace Béryl, nous disposons de plus d'un accès privilégié et comptons 90 places de parking, idéal pour vos réunions, conférences et banquets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellepierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellepierre Reunion
Hotel Concorde Bellepierre