“hôtel bellepierre”

N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Ile de La Réunion
“hôtel bellepierre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Chambre confortable, vue magnifique de la grande terrasse, tres bon restaurant, mais...
Gêne dans la chambre occasionnée par le bruit et les vibrations de la chaudière qui se trouvait juste en dessous: nous n'avons pas demandé à changer de chambre car nous ne restions qu'une nuit, mais nous trouvons regrettable que l'on nous ait attribué cette chambre lå, alors que d'autres chambres identiques mais mieux placées au rdc ou å l'étage étaient disponibles. Et il est impossible que vous ne sachiez pas que cette chambre est bruyante. Pas de table sur la terrasse car chambre en bout de bâtiment alors que les autres en ont. Vue sur le parking principalement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Je regrette bien évidement que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction mais ne connaissant pas avec exactitude la chambre que vous occupiez il m'est très difficile de faire des recherches. Néanmoins je tiens à vous assurer que, même si notre établissement dispose d'au moins 3 catégories de chambres en fonction de leur confort et de leur orientation, aucune n'est "délaissée". Lorsqu'une chambre ne peut offrir le minimum de confort requis en raison d'un problème technique ou autre elle est immédiatement retirée de la liste jusqu'à temps que le problème soit résolu.

J'imagine que le souci auquel vous avez été confronté n'était pas connu de la réception ou du service des étages. Nous vous aurions immédiatement changé de chambre si vous nous l'aviez signalé.

Espérant vous accueillir à nouveau au Bellepierre,

Directeur Général

Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

J'ai passé un très très bon et agréable séjour dans cet hôtel accueil très chaleureux le cocktail de bienvenue parfait la chambre parfait très belle déco le buffet du petit déjeuner le sucré et salé Parfaite
très très bon le restaurant concorde les accueil chaleureux les serveure et serveuse était toujours souriant et à notre service
Le repas était bon
J'ai beaucoup aimé le désert le moelleux au chocolat et sa glace à la vanille
L'Hôtel et très bien placé ou n'a une très belle et magnifique vue sur St-Denis Super
Très belle piscine
j'étais venu en couple.
Où n'a passé un bon séjour
Merci à toute l'équipe de belle-pierre Je reviendrais très très bientôt à votre hôtel qui mérite tout à fait ces 4Etoiles Merci
Marie

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Madame,

Merci d'avoir tout d'abord pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

St Gilles les Bains La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Situé sur les hauteurs de la ville ,il offre une belle vue sur St Denis et sur la mer . En été austral notamment ,du fait de sa position , il jouit d'une température relativement plus fraîche qu'en bas ,ce qui ne manque pas d'attrait . Les chambres sont grandes ,modernes et confortables ; le restaurant est un des meilleurs de la ville et le personnel est " pro" .

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le nouveau bâtiment sont sans doute à privilégier
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour remplir ce questionnaire.

Cela nous permet de connaître les avis de nos clients et nous remettre en question.

Michel Hirigoyen
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons juste réserve pour une nuit pour une chambre classique. Hôtel facile d'accès et le parking aussi. Côté accueil bien mais pas des plus chaleureux, le réceptionniste nous a expliqué en trois minutes le fonctionnement etc.. Pas de boisson d'accueil, pour un 4 étoiles je ne trouve pas normale car dans les autres hôtels de la réunion vous y avait droit. Pas de service de bagagerie et hop on se débrouille pour trouver l'ascenseur et la chambre.. Salle de bain a nettoyer a fond, un cafard se baladait tranquillement .
Pour le petit déj, rien a dire tout était parfait belle terrasse pour déjeuner et buffet complet sucre comme salé ( jambon fromage, riz saucisse œufs , mini viennoiserie bref tout était nickel).
Seul point a améliorer l'accueil du réceptionniste, sinn cet hôtel est bien pour les pers en transit ou hommes d'affaires.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Ce que vous décrivez, en particulier au niveau de l'accueil en réception et de la chambre, n'est pas acceptable, et le nécessaire a déjà été fait auprès des équipes concernées.

Je vous prie d'ores et déjà d'accepter toutes nos excuses,

Dans l'attente de vous recevoir prochainement et vous montrer que ce n'était qu'un "accident",

Nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments dévoués.

Orange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Accès facile depuis Saint Denis, parking gratuit et spacieux
Chambres modernes et spacieuses, mobilier récent; prévoir chambres aux étages supérieurs avec vue sur mer
Wifi gratuit efficace
Petit dejeuner complet avec vue sur l'ocean et la ville
Personnel professionnel et compétent
Le meilleur hôtel du Nord, et de Saint Denis
Déplacements aisés le matin, si RDV sur Saint Denis

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Monsieur,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire qui nous permet de connaître le ressenti de nos clients, et donc de nous améliorer.

Les points que vous soulevez sont en effet ceux que nous souhaitons mettre en avant et qui font, j'espère, notre réputation.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Bellepierre,

Directeur Général
Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Mon commentaire s'applique uniquement au restaurant car, habitant Saint Denis de la Réunion, nous n'avons jamais passé une nuit à l'hôtel Bellepierre.
Le restaurant de cet hôtel est tout simplement magnifique, au niveau du goût mais aussi au niveau de la vue qu'elle donne. Nous avons, mon mari et moi, eu la chance d'avoir eu une table prés de la baie vitrée à chacune de nos soirées et la vie était vraiment splendide. On voit la mer, les avions qui decollent ou aterrissent, et toute la ville de Saint Denis. Les differents plats sont trés bien dréssés, assez copieux, (il parait même que la viande est halal! ce qui est rare pour d'aussi grands restaurants!) et quand il reste une petite place pour le dessert on ne peut que être ravis ! je vous conseille le fondant au chocolat, qui pour moi, la fan inconditionelle du fondant chocolat, ne finira jamais de dire que c'est le meilleur que j'ai dégusté de toute ma vie! La glace à vanille qui l'accompagne est une merveille!
De plus, je finirais par dire que les plats sont à la hauteur de leur prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Permettez moi en tout premier lieu de vous remercier d'avoir pris le soin et le temps de répondre à ce questionnaire, et dans un second temps pour les commentaires élogieux que vous faites sur notre restaurant "Concorde".

Nous sommes très sensibles et très attentifs à l'ensemble des commentaires qui nous permettent sans cesse de nous évaluer et de nous remettre en cause. Alors bien évidemment quand ils sont aussi bons ils ne peuvent que nous encourager à persévérer.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

hôtel sur les hauts de St Denis très bien situé car à proximité du centre-ville et accès à la quatre voies des tamarins.Facile à trouver également.
Chambre sans fioriture mais propre et grande. Faudrait changer la clim car bruyante.
Le restaurant est panoramique avec une magnifique vue sur St Denis.Un service impeccable et une qualité de plat (ah les samoussas, bonbon piment, le tartare de thon est sublime ).
Bref pour des voyageurs qui viennent pour bosser un bon pied à terre.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres au rez de chaussée pour profiter de la vue sur mer/ville.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Madame, Monsieur,

Déjà merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à ce questionnaire qui nous permet d'avoir en retour les avis de nos clients et qui soulève des points que nous devrions améliorer ou continuer à parfaire.

Je suis heureux que vous notiez que, même si l'hôtel se situe sur les hauteurs de Saint Denis, nous sommes à moins de 5 minutes du centre ville et d'accès immédiat avec la route du littoral qui nous mène dans l'ouest vers les communes du Port, St Paul, et le Sud. De plus de par son emplacement nous disposons d'une vue exceptionnelle sur la ville. Attention que seules les chambres CLASSIQUE OCEAN et EXECUTIVE ont une vue directe sur l'Océan. Les autres donnent directement sur notre petit jardin.

Nous attachons également une attention toute particulière à la restauration pour les 3 services: petit-déjeuner, déjeuner et dîner.

Notre établissement a la réputation d'être idéal pour une clientèle "affaires" mais également pour des courts séjours touristiques (2/3 nuits) ou en 1ère ou dernière nuit de séjour car proche de l'aéroport.

Michel HIRIGOYEN
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 2 sur 12 à Saint-Denis
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
N° 8 sur 12 à Saint-Denis
Villa Angélique
Villa Angélique
N° 4 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Hotel Bellepierre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellepierre

Établissement : Hotel Bellepierre
Adresse: 91bis Allee des Topazes, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bellepierre 4*
Etablissement de St Denis ouvert en 2004 et rénové en 2011, l'Hôtel Bellepierre est situé au cœur de la capitale administrative et économique de La Réunion, à 15 mn de l'aéroport,et 5 mn du centre ville Barachois. L'Hôtel Bellepierre propose à sa clientèle d'affaires et de loisirs, le luxe, le plaisir et le confort de ses 85 chambres, ses 4 salles de séminaire, une cuisine métissée et raffinée, dans son restaurant panoramique "Le Concorde", une piscine en plein air et son solarium qui offrent une vue spectaculaire et imprenable sur la ville et l'océan indien. Composé de 2 bâtiments, l'Espace Améthyste et l'Espace Béryl, nous disposons de plus d'un accès privilégié et comptons 90 places de parking, idéal pour vos réunions, conférences et banquets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellepierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellepierre Reunion
Hotel Concorde Bellepierre