“Bel hotel”

Hotel Bellepierre
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié: 27 mai 2014

Chambre confortable, vue magnifique de la terrasse, mais... des rénovations seraient les bienvenues et les meubles des terrasses devraient être changés.
Ces petits détails viennent malheureusement perturber quelque peu le séjour.
L'accueil pourrait être plus chaleureux vu le standing de l'établissement.
La restaurant est magnifique avec une cuisine métissée et originale.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le soin de répondre à ce questionnaire.

Vos commentaires nous encouragent et nous motivent à persévérer dans le sens où nous souhaitons tous, mon équipe et moi-même, tirer cet établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bellepierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014

En déplacement sur l'île pendant une semaine, j'avais suivi les recommendations d'un collègue qui m'avait précédé quelques semaines auparavant. Ce fut un excellent conseil. L'hôtel est très bien situé à flanc de colline avec une vue imprenable sur la ville et l'océan depuis la terrasse et le restaurant (pas de ma chambre car j'avais pris côté jardin). La chambre n'avait rien d'exceptionnelle mais était propre et spacieuse. Les petits-déjeuners sont très copieux. Mais ce qui m'a marqué, c'est surtout la disponibilité et le professionnalisme des équipes, toujours souriants et attentifs. Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel si l'occasion se présente un jour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et de faire ces quelques commentaires.
Nous sommes bien évidemment heureux de lire que votre séjour vous ait donné satisfaction et que vous redescendrez chez nous si l'occasion se présente à nouveau.
Au plaisir de vous accueillir,

Avis publié: 5 mai 2014

Chambre confortable, vue magnifique de la grande terrasse, tres bon restaurant, mais...
Gêne dans la chambre occasionnée par le bruit et les vibrations de la chaudière qui se trouvait juste en dessous: nous n'avons pas demandé à changer de chambre car nous ne restions qu'une nuit, mais nous trouvons regrettable que l'on nous ait attribué cette chambre lå, alors que d'autres chambres identiques mais mieux placées au rdc ou å l'étage étaient disponibles. Et il est impossible que vous ne sachiez pas que cette chambre est bruyante. Pas de table sur la terrasse car chambre en bout de bâtiment alors que les autres en ont. Vue sur le parking principalement.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Madame,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Je regrette bien évidement que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction mais ne connaissant pas avec exactitude la chambre que vous occupiez il m'est très difficile de faire des recherches. Néanmoins je tiens à vous assurer que, même si notre établissement dispose d'au moins 3 catégories de chambres en fonction de leur confort et de leur orientation, aucune n'est "délaissée". Lorsqu'une chambre ne peut offrir le minimum de confort requis en raison d'un problème technique ou autre elle est immédiatement retirée de la liste jusqu'à temps que le problème soit résolu.

J'imagine que le souci auquel vous avez été confronté n'était pas connu de la réception ou du service des étages. Nous vous aurions immédiatement changé de chambre si vous nous l'aviez signalé.

Espérant vous accueillir à nouveau au Bellepierre,

Avis publié: 18 avril 2014 par mobile

J'ai passé un très très bon et agréable séjour dans cet hôtel accueil très chaleureux le cocktail de bienvenue parfait la chambre parfait très belle déco le buffet du petit déjeuner le sucré et salé Parfaite
très très bon le restaurant concorde les accueil chaleureux les serveure et serveuse était toujours souriant et à notre service
Le repas était bon
J'ai beaucoup aimé le désert le moelleux au chocolat et sa glace à la vanille
L'Hôtel et très bien placé ou n'a une très belle et magnifique vue sur St-Denis Super
Très belle piscine
j'étais venu en couple.
Où n'a passé un bon séjour
Merci à toute l'équipe de belle-pierre Je reviendrais très très bientôt à votre hôtel qui mérite tout à fait ces 4Etoiles Merci
Marie

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Madame,

Merci d'avoir tout d'abord pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Avis publié: 15 mars 2014

Situé sur les hauteurs de la ville ,il offre une belle vue sur St Denis et sur la mer . En été austral notamment ,du fait de sa position , il jouit d'une température relativement plus fraîche qu'en bas ,ce qui ne manque pas d'attrait . Les chambres sont grandes ,modernes et confortables ; le restaurant est un des meilleurs de la ville et le personnel est " pro" .

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le nouveau bâtiment sont sans doute à privilégier
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour remplir ce questionnaire.

Cela nous permet de connaître les avis de nos clients et nous remettre en question.

Michel Hirigoyen

Avis publié: 12 mars 2014

Nous avons juste réserve pour une nuit pour une chambre classique. Hôtel facile d'accès et le parking aussi. Côté accueil bien mais pas des plus chaleureux, le réceptionniste nous a expliqué en trois minutes le fonctionnement etc.. Pas de boisson d'accueil, pour un 4 étoiles je ne trouve pas normale car dans les autres hôtels de la réunion vous y avait droit. Pas de service de bagagerie et hop on se débrouille pour trouver l'ascenseur et la chambre.. Salle de bain a nettoyer a fond, un cafard se baladait tranquillement .
Pour le petit déj, rien a dire tout était parfait belle terrasse pour déjeuner et buffet complet sucre comme salé ( jambon fromage, riz saucisse œufs , mini viennoiserie bref tout était nickel).
Seul point a améliorer l'accueil du réceptionniste, sinn cet hôtel est bien pour les pers en transit ou hommes d'affaires.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Ce que vous décrivez, en particulier au niveau de l'accueil en réception et de la chambre, n'est pas acceptable, et le nécessaire a déjà été fait auprès des équipes concernées.

Je vous prie d'ores et déjà d'accepter toutes nos excuses,

Dans l'attente de vous recevoir prochainement et vous montrer que ce n'était qu'un "accident",

Nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments dévoués.

Avis publié: 8 mars 2014

Accès facile depuis Saint Denis, parking gratuit et spacieux
Chambres modernes et spacieuses, mobilier récent; prévoir chambres aux étages supérieurs avec vue sur mer
Wifi gratuit efficace
Petit dejeuner complet avec vue sur l'ocean et la ville
Personnel professionnel et compétent
Le meilleur hôtel du Nord, et de Saint Denis
Déplacements aisés le matin, si RDV sur Saint Denis

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Monsieur,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire qui nous permet de connaître le ressenti de nos clients, et donc de nous améliorer.

Les points que vous soulevez sont en effet ceux que nous souhaitons mettre en avant et qui font, j'espère, notre réputation.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Bellepierre,

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 3 sur 12 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
N° 9 sur 12 à Saint-Denis
Villa Angélique
Villa Angélique
N° 4 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Hotel Bellepierre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellepierre

Adresse: 91bis Allee des Topazes, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 110€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bellepierre 4*
Etablissement de St Denis ouvert en 2004 et rénové en 2011, l'Hôtel Bellepierre est situé au cœur de la capitale administrative et économique de La Réunion, à 15 mn de l'aéroport,et 5 mn du centre ville Barachois. L'Hôtel Bellepierre propose à sa clientèle d'affaires et de loisirs, le luxe, le plaisir et le confort de ses 85 chambres, ses 4 salles de séminaire, une cuisine métissée et raffinée, dans son restaurant panoramique "Le Concorde", une piscine en plein air et son solarium qui offrent une vue spectaculaire et imprenable sur la ville et l'océan indien. Composé de 2 bâtiments, l'Espace Améthyste et l'Espace Béryl, nous disposons de plus d'un accès privilégié et comptons 90 places de parking, idéal pour vos réunions, conférences et banquets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellepierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellepierre Reunion
Hotel Concorde Bellepierre