“Parfait”

Hotel Bellepierre
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Un très belle hôtel qui domine majestueusement St Denis.
Chambres spacieuses un service parfait et une cuisine à la hauteur de sa réputation.
L'accueil y est très professionnel.
Manque quelques degrés dans la piscine.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire, et sommes bien évidemment satisfaits de lire que votre séjour s'est bien passé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Bellepierre.

Avis publié : 17 juin 2014

Certes le budget est conséquent (4*) mais la qualité offerte est au rendez-vous sur plusieurs plans : facilité d'accès au centre ville de st Denis, chambre spacieuse et confortable, wifi.
le "must" est assurée par une restauration de premier plan très copieuse.
Le service est agréable sans représenter un atout majeur.
idéal pour un déplacement professionnel.
la seule amélioration attendue serait sur la salle de fitness : petite et équipement très limité

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour répondre à ce questionnaire.

Le contenu de vos commentaires reflète parfaitement ce à quoi nous nous attachons au quotidien et met aussi l'accent sur une de nos faiblesses à savoir la salle de cardio-training qui, pour l'instant, est en deçà de l'attente de nos clients.

Encore merci

Avis publié : 8 juin 2014

Bel hôtel calme et reposant, très belle vue sur la ville de Saint Denis et sur la mer. Nous y avons passé une nuit reposante en descendant de l’avion. Grande chambre, service de qualité et excellente cuisine raffinée dans le restaurant qui offre une vue magnifique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le soin de répondre à ce questionnaire.

Vos commentaires nous encouragent et nous motivent à persévérer dans le sens où nous souhaitons tous, mon équipe et moi-même, tirer cet établissement.

Avis publié : 27 mai 2014

Chambre confortable, vue magnifique de la terrasse, mais... des rénovations seraient les bienvenues et les meubles des terrasses devraient être changés.
Ces petits détails viennent malheureusement perturber quelque peu le séjour.
L'accueil pourrait être plus chaleureux vu le standing de l'établissement.
La restaurant est magnifique avec une cuisine métissée et originale.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le soin de répondre à ce questionnaire.

Avis publié : 9 mai 2014

En déplacement sur l'île pendant une semaine, j'avais suivi les recommendations d'un collègue qui m'avait précédé quelques semaines auparavant. Ce fut un excellent conseil. L'hôtel est très bien situé à flanc de colline avec une vue imprenable sur la ville et l'océan depuis la terrasse et le restaurant (pas de ma chambre car j'avais pris côté jardin). La chambre n'avait rien d'exceptionnelle mais était propre et spacieuse. Les petits-déjeuners sont très copieux. Mais ce qui m'a marqué, c'est surtout la disponibilité et le professionnalisme des équipes, toujours souriants et attentifs. Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel si l'occasion se présente un jour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et de faire ces quelques commentaires.
Nous sommes bien évidemment heureux de lire que votre séjour vous ait donné satisfaction et que vous redescendrez chez nous si l'occasion se présente à nouveau.
Au plaisir de vous accueillir,

Directeur Général

Avis publié : 5 mai 2014

Chambre confortable, vue magnifique de la grande terrasse, tres bon restaurant, mais...
Gêne dans la chambre occasionnée par le bruit et les vibrations de la chaudière qui se trouvait juste en dessous: nous n'avons pas demandé à changer de chambre car nous ne restions qu'une nuit, mais nous trouvons regrettable que l'on nous ait attribué cette chambre lå, alors que d'autres chambres identiques mais mieux placées au rdc ou å l'étage étaient disponibles. Et il est impossible que vous ne sachiez pas que cette chambre est bruyante. Pas de table sur la terrasse car chambre en bout de bâtiment alors que les autres en ont. Vue sur le parking principalement.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Madame,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Je regrette bien évidement que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction mais ne connaissant pas avec exactitude la chambre que vous occupiez il m'est très difficile de faire des recherches. Néanmoins je tiens à vous assurer que, même si notre établissement dispose d'au moins 3 catégories de chambres en fonction de leur confort et de leur orientation, aucune n'est "délaissée". Lorsqu'une chambre ne peut offrir le minimum de confort requis en raison d'un problème technique ou autre elle est immédiatement retirée de la liste jusqu'à temps que le problème soit résolu.

J'imagine que le souci auquel vous avez été confronté n'était pas connu de la réception ou du service des étages. Nous vous aurions immédiatement changé de chambre si vous nous l'aviez signalé.

Espérant vous accueillir à nouveau au Bellepierre,

Directeur Général

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

J'ai passé un très très bon et agréable séjour dans cet hôtel accueil très chaleureux le cocktail de bienvenue parfait la chambre parfait très belle déco le buffet du petit déjeuner le sucré et salé Parfaite
très très bon le restaurant concorde les accueil chaleureux les serveure et serveuse était toujours souriant et à notre service
Le repas était bon
J'ai beaucoup aimé le désert le moelleux au chocolat et sa glace à la vanille
L'Hôtel et très bien placé ou n'a une très belle et magnifique vue sur St-Denis Super
Très belle piscine
j'étais venu en couple.
Où n'a passé un bon séjour
Merci à toute l'équipe de belle-pierre Je reviendrais très très bientôt à votre hôtel qui mérite tout à fait ces 4Etoiles Merci
Marie

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Madame,

Merci d'avoir tout d'abord pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Michel HIRIGOYEN

Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
À 2,3 km
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 3 sur 12 à Saint-Denis
À 3,7 km
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
À 1,4 km
Villa Angélique
Villa Angélique
N° 4 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Hotel Bellepierre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellepierre

Adresse: 91bis Allee des Topazes, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 111€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bellepierre 4*
Etablissement de St Denis ouvert en 2004 et rénové en 2011, l'Hôtel Bellepierre est situé au cœur de la capitale administrative et économique de La Réunion, à 15 mn de l'aéroport,et 5 mn du centre ville Barachois. L'Hôtel Bellepierre propose à sa clientèle d'affaires et de loisirs, le luxe, le plaisir et le confort de ses 85 chambres, ses 4 salles de séminaire, une cuisine métissée et raffinée, dans son restaurant panoramique "Le Concorde", une piscine en plein air et son solarium qui offrent une vue spectaculaire et imprenable sur la ville et l'océan indien. Composé de 2 bâtiments, l'Espace Améthyste et l'Espace Béryl, nous disposons de plus d'un accès privilégié et comptons 90 places de parking, idéal pour vos réunions, conférences et banquets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellepierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellepierre Reunion
Hotel Concorde Bellepierre