“Pas mal mais juste pour une nuit ou deux”
Avis sur Hotel Austral

Hotel Austral
N° 6 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
“Pas mal mais juste pour une nuit ou deux”
Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

C'est un hôtel qui propose des chambres assez spacieuses, propres et contemporaines. Après, il ne faut pas y chercher le charme que l'on peut espérer à l'île de la réunion. Piscine la plus petite du continent ? Bref, bien pour découvrir saint denis ou pour une nuit de repos bien méritée après les 11h d'avion.

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

faches
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons loge dans cet hôtel avant de commencer notre circuit réunion de site en site. Hôtel bien situe, permettant de visiter St. Denis a pied. Hotel ayant une petite piscine qui est chauffée qui permet de se relaxer un peu après avoir visiter la ville. Nous avions une chambre triple, grande chambre avec salle de bain correcte mais pas de toilettes séparēs. Accueil correct, petit déjeuner bien garni : baguette fraîche,fruits,yaourts etc... Parking gratuit.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 30 avril 2012

L'hôtel est facilement accessible depuis l'aéroport, pratique pour une première étape après un long voyage.
Parking sous-terrain privé.
Grande chambre, proche du centre ville.
Personnel aimable.
Pas de restaurant mais possibilité de demi-pension grâce à un partenariat avec un restaurant tout proche et très bon.
Petit déjeuner OK

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 février 2012

Hotel au coeur de Saint Denis. Mieux vaut commencer à rouler que de s'arrêter sur cet hotel. Très bruyant, chambres sur la rue, salle de bain "chausse-pied", aucun charme.
Un point positif, c'est le parking, appréciable car toutes les rues sont avec un stationnement réglementé.
Bref si vous souhaitez séjourner à Saint Denis, préférez un autre hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

bel air île maurice
Avis écrit le 30 décembre 2011

je suis allé à l’hôtel austral pour 5 jours en compagnie de mon mari. accueil pas mal, chambre bien et propre. mais par contre on a étaient incommoder par le hurlement je pèse mes mots quand je dit hurlement d'une femme en plein ébat à 23h40 environ qui était dans la chambre d'en face malgré j’étais avec mon mari je peux vous dire que j’étais gêner. J’espère que j'aurai pas cette désagréable mésaventure la prochaine fois que j'y serai. Sinon d'en l'ensemble ça va.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 4 juillet 2011

Hotel d"affaires, pour une nuit pas de problème. Accueil distant, chambre tristounettes, isolation phonique passable. Le jour du départ, j'éais souffrant à 12h. J'ai demandé à rester dans ma chambre jusqu'à 18heures heure de mon départ pour l'aéroport ( basse saison, hotel pas complet ) . J'ai du payer pour une nuit supplémentaire. J'aurais apprécié ce geste commercial ou une réduction. Ce manque d'empathie leur fera peut être perdre des clients...On ne gagne jamais à long terme avec ce type de comportement certes légal.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 29 juin 2011

je suis allé à l'hôtel austral pour voyage professionnel.
Cet hôtel est tout à fait correct. C'est plutôt l'équivalent d'un bon 2 étoiles qu'un 3 étoiles.
La reception est sympatique et dispodée à venir en aide.
Pas de restauration sur place, uniquement le petit dej, mais comme nous somme sne plein centre de Saint denis ce n'est pas un problème.
Une tout petite piscine qui peut être sympatique pour se raffraichie, mais pas pour vraiment nager.
Hôtel tout à fait correct. PAs aussi bien que le Juliette Dodu, mais tout à fait convenable pour quelques jours.PS : chambre très propres avec clim + WIFI

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires